Topic de minimino :

[Topic UNIQUE] Orelsan - Civilisation

Il a tellement rien à dire, ça se ressentait dans la fête est finie, mais là c'est encore plus flagrant, c'est vide.

Le 18 novembre 2021 à 20:54:49 Singha1933 a écrit :
L'album est cata on est d'accord ? Vraiment l'album de trop portant je l'aime bien

oubliable , je dirais

Mp pour les leak si vous avez

Le 18 novembre 2021 à 21:36:51 :
Mp pour les leak si vous avez

mp si tu veux mais il reste 2 heures de toute façon

Pas fou fou pour l’instant, y a quelques bons sons mais les trucs pop ça rend pas bien. J’en suis à « Jour Meilleur »
Je suis très étonné des critiques négatives. Je trouve l'album infiniment meilleur que La Fête est finie (qui pour moi était raté). Ça fait du bien de pouvoir rekiffer un album d'Orel autant que Perdu d'avance ou celui des Casseurs Flowters. Je ne m'y attendais pas honnêtement.

1ère écoute

je suis pas un fan et j'en attendais rien ça va être sévère c'est juste mon ressenti de mec aigri désolé

album de chanson pourquoi pas

mais son interprétation suit vraiment pas chaud la chute dans son flow par rapport a perdu d'avance, il arrive plus du tout a jouer avec sa voix, toujours la même intonation, seul l'autotune change

vraiment dépressif et 1er degré sur tout l'album pratiquement plus aucune touche d'humour

littéralement 0 rap a part l'intro le morceau avec gringe et le morceau déjà sortie

je m'attendais a un album concept ou plutôt axé politique avec des morceaux forts mais c'est un enchainement de son plutôt vide rien de réellement marquant a la première écoute

ça sonne très redondant et déjà vu alors qu'il a fait une pause de 4 ans rien de bien nouveau je trouve

j'ai l'impression d'écouter l'illustration d'un pnj en 202X

sa plaira a sa fanbase et au plus grand nombre

L'album de l'année sort demain !!! :bave: :bave: :bave:

Le 18 novembre 2021 à 23:57:52 :
L'album de l'année sort demain !!! :bave: :bave: :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Le 18 novembre 2021 à 23:58:31 :
Il sort dans 2min ?

oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/4/1637270278-sfdsdf.png

Dispo sur Spotify ou pas alors ?

Le 18 novembre 2021 à 22:06:36 :
Je suis très étonné des critiques négatives. Je trouve l'album infiniment meilleur que La Fête est finie (qui pour moi était raté). Ça fait du bien de pouvoir rekiffer un album d'Orel autant que Perdu d'avance ou celui des Casseurs Flowters. Je ne m'y attendais pas honnêtement.

en soit j'ai pas trouvé ça mauvais ça m'a juste pas marquer mais à voir avec les reécoutes

MP le leak ceux qui l'ont
Il sort quand? Je le vois pas sur ytb music

Le 19 novembre 2021 à 00:01:11 :
MP le leak ceux qui l'ont

l'album est dispo sur spotify

Le 19 novembre 2021 à 00:01:11 :
MP le leak ceux qui l'ont

Il est sur spotify pourquoi tu veux un leak qualité pourrie ? :rire:

Données du topic

Auteur
minimino
Date de création
18 novembre 2021 à 15:35:21
Nb. messages archivés
812
Nb. messages JVC
788
En ligne sur JvArchive 285