ARCANE a HUMILIE 30 ans d'ANIMATION JAPONAISE
SuppriméLe 22 novembre 2021 à 20:55:00 :
Le 22 novembre 2021 à 20:51:22 :
Le 22 novembre 2021 à 20:49:51 :
Le 22 novembre 2021 à 20:45:13 :
Riot, studio de jeux-video, qui humilie toute l'anime game en sortant leur toute première sérieFaut pas s'étonner que les KJ du forum pleurent et ragent dessus
Je réagirais pareil si ce que j'adore se fait autant annihiler par un truc qui sort dont ne sait où
https://www.imdb.com/chart/tvmeter/?sort=ir,desc&mode=simple&page=1
Arcane qui rejoint Breaking Bad et GOT au sommet tandis que les KJ luttent depuis 30 ans pour essayer de convaincre le monde que les anime japonais ne sont pas faits pour les ados
C'est pas Riot le trisomique
Bah évidemment que non Débilin.
Fortiche n'a fait que le dessin
Le scénario, la musique et tout le reste c'est Riot
Le 22 novembre 2021 à 20:54:32 :
de la merde cette série
Non mais faut vraiment être de mauvaise foi pour dire ça
Même en appréciant pas la série il faut avouer qu'elle est assez exceptionnelle en terme d'animation
Le 22 novembre 2021 à 20:55:00 :
Riot, studio de jeux-video, qui humilie toute l'anime game en sortant leur toute première sérieFaut pas s'étonner que les KJ du forum pleurent et ragent dessus
Je réagirais pareil si ce que j'adore se fait autant annihiler par un truc qui sort dont ne sait où
Arcane qui rejoint Breaking Bad et GOT au sommet tandis que les KJ luttent depuis 30 ans pour essayer de convaincre le monde que les anime japonais ne sont pas faits pour les ados
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arcane_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)
Oui on sait que l'animation a été faite par fortiche, mais la ramener et faire le fier poru dire de la merde
Le 22 novembre 2021 à 20:55:12 :
Le 22 novembre 2021 à 20:54:00 :
Je sais pas pour l'animation mais de ce que j'ai vu (3 première minute de l'épisode 1) , je préfère largement un Dead love and robots" , mais pour ce qui est de la mise en scène , des plan et du scénario , c'est de la pire daubes industriel , sans aucune saveurs.
juger sur 3 minutes et oser prétendre pouvoir parler de mise en scène, plan et scénario
Quand c'est de la merde avec des mauvais plan a rallonge tu le sens des les premiers minute
Le 22 novembre 2021 à 20:55:00 :
"Riot y fsont ftrop ffforts ! Y fsont dféveloppeurs jeu-vidéo fet sftudio d'enfregisftrement, vive fles USA"
Le 22 novembre 2021 à 20:47:44 :
Un mensonge répété mille fois etc, etc
il a pas humilié "tout" l'animation japonaise mais soyons honnetes les serie anime japonaise actuelle sont d'une qualité médiocre dans 90% des cas
on est sur du quantitatif et plus du qualitatif
suffit de voir la baisse de qualité de OPM comparé a la saison 1 par exemple et a d'autre
aprés pour la série Arcane le choix de la patte graphique est je trouve excellent ça correspond completement a l'univers cyberpunk de zaun et piltover, a voir si ils vont garder le meme style pour les differente région de Runeterra vus que des série seront proposé popur Noxus ( surement la prochaine) ect
Le 22 novembre 2021 à 20:56:54 :
Le 22 novembre 2021 à 20:55:12 :
Je sais pas pour l'animation mais de ce que j'ai vu (3 première minute de l'épisode 1) , je préfère largement un Dead love and robots" , mais pour ce qui est de la mise en scène , des plan et du scénario , c'est de la pire daubes industriel , sans aucune saveurs.
juger sur 3 minutes et oser prétendre pouvoir parler de mise en scène, plan et scénario
Quand c'est de la merde avec des mauvais plan a rallonge tu le sens des les premiers minute
et quand un mec sait pas de quoi il parle tu le sens aussi, surtout quand il fait 5 fautes de français par phrase
le type écrit comme un collégien médiocre et croit me donner des leçons de cinéma
L'histoire j'en sais rien, je l'ai pas finie.
[20:50:09] <181ComptesBan>
Le 22 novembre 2021 à 20:48:42 :
Tg le random inculte abreuvé à marvelet non c'est raté le KJ, il ne faut pas rager parce qu'on te prend pas aux sérieux avec tes dessins animés pour enfant
Bien sur que t'es abreuvé a marvel si t'es la a croire que machin détruit les animes des 30 dernières années. Même si tu mates pas marvel, t'es biberonné à ces codes hollywoodiens nauséabonds
[20:57:26] <Fenharel31>
Le 22 novembre 2021 à 20:47:44 :
Un mensonge répété mille fois etc, etcil a pas humilié "tout" l'animation japonaise mais soyons honnetes les serie anime japonaise actuelle sont d'une qualité médiocre dans 90% des cas
on est sur du quantitatif et plus du qualitatif
suffit de voir la baisse de qualité de OPM comparé a la saison 1 par exemple et a d'autre
aprés pour la série Arcane le choix de la patte graphique est je trouve excellent ça correspond completement a l'univers cyberpunk de zaun et piltover, a voir si ils vont garder le meme style pour les differente région de Runeterra vus que des série seront proposé popur Noxus ( surement la prochaine) ect
Opm c'est de la merde en dépit
Je sais pas pour l'animation purs , mais pour ce qui est de la mise en scène , des plan et du scénario , c'est de la pire daubes industriel , sans aucune saveurs. Je préfère largement un "Dead love and robots"
J'ai vu 3 minute du 1ere épisode d'arcane , je suis pas allé plus loin
Tu dois sûrement être très limité khey, c'est pour ça.
Juger sur 3 min, l'élite
Genre la petite fille au début qui chantonne chantonne au milieu des débris , putain mais c'est tellement cliché
Malaisant votre série de gamin
Arcanes c'est le Marcel des film d'animation
Données du topic
- Auteur
- 181ComptesBan
- Date de création
- 22 novembre 2021 à 20:45:13
- Date de suppression
- 23 novembre 2021 à 02:47:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés