Topic de Rhinoplastix :

Je me suis tapé la honte bordel

Vas la voir de retour et tu lui propose la formule classique Netflix+pizza et main sous la couette, c'est cadeau mon khey

Le 24 novembre 2021 à 15:32:37 :

Le 24 novembre 2021 à 15:31:04 :
Mérité c’était vraiment nul

Ça c'est arrangé dcp mais j'suis d'accord j'ai paniqué

On compte sur toi clé, t'es courageux, mais évite de reculer.

Chad d'être à ce point autiste. J'ai pu ressentir le malaise à travers ton message tellement c'était terrible. :rire:

Le 24 novembre 2021 à 15:33:28 :
Vas la voir de retour et tu lui propose la formule classique Netflix+pizza et main sous la couette, c'est cadeau mon khey

J'suis encore chez mes parents j'aurais adoré proposer ça. Elle à un appart par contre faut que j'arrive à finir là bas mais je vois pas comment induire ça sans être lourd

T'as pas les codes c'est rien

Ahi

Le 24 novembre 2021 à 15:34:44 :
Chad d'être à ce point autiste. J'ai pu ressentir le malaise à travers ton message tellement c'était terrible. :rire:

Ahi on peut pas dire que j'suis pas un khey au moins. Mais ouais peur de tout foirer je suis giga autiste socialement je crois que je parle trop

Mon khey les meufs elle aiment les mecs confiant mais pas lourd, tu vas la voir et tu lui chuchote dans l'oreille ce que t'aimerais lui faire (du sale). Remercié moi plus tard

Le 24 novembre 2021 à 15:39:36 :
Mon khey les meufs elle aiment les mecs confiant mais pas lourd, tu vas la voir et tu lui chuchote dans l'oreille ce que t'aimerais lui faire (du sale). Remercié moi plus tard

Dernier truc à faire ça je vais passer pour un gros porc qui là respecte pas. Fin jsp ça me paraît trop tôt dis toi que je lui ai jamais parlé encore

Le 24 novembre 2021 à 15:35:39 :
T'as pas les codes c'est rien

Ahi

C'est terrible en sah, faut que je devienne socialement normal ça va plus là je suis décalé

khey, tu n'es pas seul, je crois que j'aurais fait quelque chose de similaire sur le coup du stress

Le 24 novembre 2021 à 15:50:10 :
khey, tu n'es pas seul, je crois que j'aurais fait quelque chose de similaire sur le coup du stress

Ça va me hanter un moment c'est sûr

Données du topic

Auteur
Rhinoplastix
Date de création
24 novembre 2021 à 09:55:26
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 333