Je me suis tapé la honte bordel
Pour faire court, je décide enfin de parler à la 8/10 sur laquelle je suis. Je lui propose qu'on se capte pendant les vacances de Noël histoire de passer une aprèm détente(on est en période de partiel)
Donc déjà ses potes me fixent je me sens pas bien de ouf et elle me dis "t'entend quoi par détente?"
Et là je lui dis "D'abord on va au musée y'a une exposition que j'ai trooop envie de voir.. Ensuite on peux aller à la Fnac histoire que j'achete le dernier Larousse ça fait trop longtemps que je l'attends!"
Évidemment c'est du second degrés mais personne à compris, gros blanc. Je lui dis que je rigole et qu'on verrais bien ce qu'on fera. Ses potes rigolent. Elle rigole. Je pars dévasté.
Mérité ou alors c'est elle qui est conne?
Le 24 novembre 2021 à 09:58:08 :
J'espère Fake parce que là...
Mais bordel c'est pas drôle en vrai ce que j'ai dis?
Je pense que personne n’est con. Pourquoi y aurait il un méchant dans l’histoire ? Tu lui proposes un rdv qu’elle n’a pas envie d’accepter, elle en a le droit. Et toi tu as porté tes couilles et tu lui as proposé ce que tu voulais lui proposer, je ne trouve pas que tu te sois ridiculisé donc ça n’est pas « mérité » mais lorsque tu as tenté ta chance tu devais bien savoir que ça pouvait arriver.
Bref, bravo à toi d’avoir tenté. Mais sache que les chances que ce genre d’approche fonctionne est très faible, car il faudrait que tu lui plaise physiquement, et qu’elle en ait quelque chose à foutre de sa vie sentimentale à cet instant T.
Le 24 novembre 2021 à 15:26:55 :
Up, elle est venue me voir pour me dire oui!! Improbable je suis un 5/10 bordel
A mon avis c'est surtout un plan pour se foutre de ta gueule avec ses potes
Le 24 novembre 2021 à 15:28:56 :
Up, elle est venue me voir pour me dire oui!! Improbable je suis un 5/10 bordelA mon avis c'est surtout un plan pour se foutre de ta gueule avec ses potes
Ouais jsp on est plus au collège quand même... Mais ouais c'est pas à exclure
Le 24 novembre 2021 à 15:28:56 :
Up, elle est venue me voir pour me dire oui!! Improbable je suis un 5/10 bordelA mon avis c'est surtout un plan pour se foutre de ta gueule avec ses potes
Il est à la fac putain qui fait ça et si c'est le cas l'op tu files casser la machoire de ses potes
Le 24 novembre 2021 à 15:31:04 :
Mérité c’était vraiment nul
Ça c'est arrangé dcp mais j'suis d'accord j'ai paniqué
Données du topic
- Auteur
- Rhinoplastix
- Date de création
- 24 novembre 2021 à 09:55:26
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31