[ALERTE] COUVRE Feu en GUADELOUPE
Force aux guadeloupéens.
J’espère qu’ils vont bien defoncer les soldats macronistes ahi
Le 19 novembre 2021 à 22:16:42 :
Le 19 novembre 2021 à 22:13:46 :
lol vivement que la Guadeloupe se révolte contre le préfet local et le foute à la merL'avantage d'une île c'est qu'il est très facile d'attraper et de pendre un politicien corrompu à un lampadaire.
Le 19 novembre 2021 à 22:23:04 :
Le 19 novembre 2021 à 22:21:10 :
AYAA2 là c'est pas sanitaire
Ils savent que sa risque de pété, bientôt ils vont devoir interdire l'alcoolLe 19 novembre 2021 à 22:21:05 :
Couvre-Feu en GuapeloupePersonne n'est malade du covid là-bas
Par contre les émeutes grondent contre ce gouvernement de clown
Macron qui envoi l'armée pour "lutter contre le covid"
Plus personne n'est dupe sauf les Golems
Les gars vous vous méprenez pour le coup, c'est plus une grève mais des jeunes qui ont profité de cet événement pour foutre le bordel et brûler les biens des gens
Des groupes para-gouvernementaux.
Les antifas locaux.
Le 19 novembre 2021 à 22:24:53 :
c'est sanitaire, c'est pour votre santé
Mais personne ne dit l'inverse concernant la situation actuelle en Guadeloupe en fait
Ils savent que sa risque de pété, bientôt ils vont devoir interdire l'alcoolLe 19 novembre 2021 à 22:21:05 :
Les gars vous vous méprenez pour le coup, c'est plus une grève mais des jeunes qui ont profité de cet événement pour foutre le bordel et brûler les biens des gens
Bof déjà que la population n'adhère pas au mouvement je vois pas pourquoi les syndicat auraient appelé à foutre le feu à des maisons
Soit des actes isolés qui n'ont aucun rapport avec le mouvement, soit un move du gouvernement pour discréditer encore plus le soulévement aux yeux de la population
en tout les cas moi je suis perdu à Saint-François c'est très calme même si les gens en ville s'agitent, queue devant les supermarchés etc..
[22:23:04] <SpermeSuceVagin>
C'est sur qu'en faisant de simple randonnée avec papier qui dit "laissez nous tranquille" ça va se faire entendre et faire réagir les gens
Bientôt il faudra manifester bouche fermé gode au fion bordel
Le 19 novembre 2021 à 22:15:20 :
La 5ème Putain n'est pas sereine.
La 5ème ripouxblique
Le 19 novembre 2021 à 22:26:46 :
D'ailleurs, vous blablatez beaucoup sur du vent, mais l'État va être confronté à un très gros problème si le référendum autour de l'indépendance de la Nouvelle-Calédonie dégénère en décembre prochain.
Macron qui va rage quit sa partie de Civ V
ha bah non
Le 19 novembre 2021 à 22:26:46 SmileySmile a écrit :
D'ailleurs, vous blablatez beaucoup sur du vent, mais l'État va être confronté à un très gros problème si le référendum autour de l'indépendance de la Nouvelle-Calédonie dégénère en décembre prochain.
càd
Le 19 novembre 2021 à 22:24:05 :
Force aux guadeloupéens.J’espère qu’ils vont bien defoncer les soldats macronistes ahi
Macron envoi l'armée, ca va plutôt finir en bain de sang pour les révoltés
Le 19 novembre 2021 à 22:25:53 :
Bof déjà que la population n'adhère pas au mouvement je vois pas pourquoi les syndicat auraient appelé à foutre le feu à des maisons
Soit des actes isolés qui n'ont aucun rapport avec le mouvement, soit un move du gouvernement pour discréditer encore plus le soulévement aux yeux de la population
en tout les cas moi je suis perdu à Saint-François c'est très calme même si les gens en ville s'agitent, queue devant les supermarchés etc..
Justement les cas isolés n'ont rien à avoir avec le mouvement mais il a clairement pris le devant sur la situation
Données du topic
- Auteur
- NLuvKhey
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 22:10:07
- Nb. messages archivés
- 401
- Nb. messages JVC
- 385