J'ai fait 4 ans de prison
SuppriméLe 20 novembre 2021 à 13:00:09 :
Le 20 novembre 2021 à 12:58:26 :
Le 20 novembre 2021 à 12:55:37 :
Le 20 novembre 2021 à 12:44:41 :
Le 20 novembre 2021 à 12:41:36 :
T'as fais quoi ?Une très grosse connerie très mal vue, j'en dirai pas plus
Le 20 novembre 2021 à 12:42:02 :
Tu étais seul dans une cellule ? Avec d'autres détenus ? C'est quoi la journée type ?Première prison (centre de détention) on était 5 c'était horrible, deuxième c'était une vraie zonzon on était 3 par cellule
Lever 6h-7h, petit dej, promenade, télé/console, repas de midi, promenade, salle de sport, retour en cellule et tv, promenade le soir l'été et dodoMais c’est une vie de. Khey ça, sérieux la prison française ce club med
Et on a compris que t’as viole une meuf
J'ai mis du GHB dans le verre d'une meuf en boîte sauf que je me suis fait pincer, les flics ont perquisitionné chez moi et ont trouvé mon labo
Mais je l'ai pas violéLe 20 novembre 2021 à 12:56:20 :
Faisais-tu des live Tiktok depuis ta cellule ?Non
Pourquoi tu as mis ça dans son verre ? Tu comptais faire quoi ?
Il comptais jouer au cartes Magic avec, elle allais surement pas être d'accord vue que l'OP joue mono bleu contrôle.
En tout cas tu mérite bien plus l'OP et estime toi heureux que notre pays a une justice de merde
Le 20 novembre 2021 à 12:53:13 :
Le 20 novembre 2021 à 12:52:39 :
Comment les employeurs savent que t'as fait de la prison ?
Le seul boulot où on m'a demandé mon casier c'était pour être pion en collègeBeh comment je justifie un trou de 4 ans sur le CV ?
comme tout le monde tu mythonne "j'étais livreur"...
Le 20 novembre 2021 à 13:01:02 :
Mais c'est chaud ce que t'as fait l'OP, pourquoi t'as fait ça ? Tu voulais la violer...? C'est une meuf que tu connaissais ou une random ?
C'était en boîte je voulais rien faire après, première fois que je me faisais chopper
+ je me suis fait menacer de mort par les flics quand je me suis fait arrêter
Mais c'est chaud ce que t'as fait l'OP, pourquoi t'as fait ça ? Tu voulais la violer...? C'est une meuf que tu connaissais ou une random ?Le 20 novembre 2021 à 13:00:09 :
Le 20 novembre 2021 à 12:58:26 :
Le 20 novembre 2021 à 12:55:37 :
Le 20 novembre 2021 à 12:44:41 :
Le 20 novembre 2021 à 12:41:36 :
T'as fais quoi ?Une très grosse connerie très mal vue, j'en dirai pas plus
Le 20 novembre 2021 à 12:42:02 :
Tu étais seul dans une cellule ? Avec d'autres détenus ? C'est quoi la journée type ?Première prison (centre de détention) on était 5 c'était horrible, deuxième c'était une vraie zonzon on était 3 par cellule
Lever 6h-7h, petit dej, promenade, télé/console, repas de midi, promenade, salle de sport, retour en cellule et tv, promenade le soir l'été et dodoMais c’est une vie de. Khey ça, sérieux la prison française ce club med
Et on a compris que t’as viole une meuf
J'ai mis du GHB dans le verre d'une meuf en boîte sauf que je me suis fait pincer, les flics ont perquisitionné chez moi et ont trouvé mon labo
Mais je l'ai pas violéLe 20 novembre 2021 à 12:56:20 :
Faisais-tu des live Tiktok depuis ta cellule ?Non
Pourquoi tu as mis ça dans son verre ? Tu comptais faire quoi ?
Bah sii il voulait la violer ou profiter d’elle, il s’est juste fait pincer. Il a un labo les gars, c’est un prédateur, un type qui même s’il ne viole peut être pas. Encore dragué des nanas comme ça. 4 ans ils ont été sympa
Le 20 novembre 2021 à 13:01:50 :
Mais c'est chaud ce que t'as fait l'OP, pourquoi t'as fait ça ? Tu voulais la violer...? C'est une meuf que tu connaissais ou une random ?C'était en boîte je voulais rien faire après, première fois que je me faisais chopper
Tu mets du ghb dans Le Berre d’une fille pour lui faire passer une bonne soirée c’est ça? Pas du tout pour profiter d’elle?
Mais c'est chaud ce que t'as fait l'OP, pourquoi t'as fait ça ? Tu voulais la violer...? C'est une meuf que tu connaissais ou une random ?C'était en boîte je voulais rien faire après, première fois que je me faisais chopper
Il aurait dû au moins te tabassé...
Le 20 novembre 2021 à 12:56:44 :
C'est quoi un pointeur svp ?
un violeur btg
Du coup je ne comprends pas les gens qui critiquent les flics
« Première fois que je me fais pincer »
Le 20 novembre 2021 à 13:03:53 :
+ je me suis fait menacer de mort par les flics quand je me suis fait arrêterDu coup je ne comprends pas les gens qui critiquent les flics
En vrai osef il a fait sa peine pourquoi vous continuez à vouloir savoir ? Il a payé ses taz 4 ans derrière les barreaux, maintenant il est sorti j’espère qu’il va se poser et trouver un taff
Perso a ta place je chercherai intérim adecco pour manutention ou livraison
Et tu le sais mais malheureusement ça te suivra toute ta vie :
Reste le plus en retrait de n’importe quelle galère parce que tu seras le bouc émissaire de n’importe quelle affaire judiciaire sinon…
Ca impliqué de devoir éviter d’aller dans des endroits fréquentés, bar , resto… au risque de te faire coincer gratuitement si ca part en couilles alors que t’as rien fait.
Le 20 novembre 2021 à 13:03:22 :
+ je me suis fait menacer de mort par les flics quand je me suis fait arrêterIl aurait dû au moins te tabassé...
Ils m'ont tabassé dans la voiture + un des flics m'a mis le pétard sur la tête et m'a dit "Y'a ma fille dehors ce soir, je te jure si ça avait été elle je t'en metais une entre les deux yeux et je te jetais dans le canal" je m'en souviendrai toute ma vie
Les violeurs c'est niet, c'est pour ça que ça rend les meuf craintif des mecs avec des tête chelou par déduction affreuse même si un chad aurait très bien pu le faire
mérité
Le 20 novembre 2021 à 13:03:53 :
+ je me suis fait menacer de mort par les flics quand je me suis fait arrêterDu coup je ne comprends pas les gens qui critiquent les flics
J'ai tué personne, c'est très grave mais ça mérite certainement pas un tabassage sans aucune forme de proces
Données du topic
- Auteur
- EUSSSSOUUU
- Date de création
- 20 novembre 2021 à 12:41:20
- Date de suppression
- 20 novembre 2021 à 13:20:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC