J'ai fait 4 ans de prison
Suppriméton retour a la vie exterieur c'est passé comment ?
tu as trouvé un taf ?
Le 20 novembre 2021 à 12:46:03 :
Le 20 novembre 2021 à 12:45:34 :
Le 20 novembre 2021 à 12:44:41 :
Le 20 novembre 2021 à 12:41:36 :
T'as fais quoi ?Une très grosse connerie très mal vue, j'en dirai pas plus
Le 20 novembre 2021 à 12:42:02 :
Tu étais seul dans une cellule ? Avec d'autres détenus ? C'est quoi la journée type ?Première prison (centre de détention) on était 5 c'était horrible, deuxième c'était une vraie zonzon on était 3 par cellule
Lever 6h-7h, petit dej, promenade, télé/console, repas de midi, promenade, salle de sport, retour en cellule et tv, promenade le soir l'été et dodoCamp de vacances quoi
Va dire ça quand tu fais ça tous les jours pendant 4 ans
Ouin ouin c'est trop dur de dormir manger et jouer à la play tous les jours ouin ouin
Le 20 novembre 2021 à 12:48:36 :
ton retour a la vie exterieur c'est passé comment ?tu as trouvé un taf ?
Très dur, je suis au RSA et je dois des dommage et intérêt monstrueux, personne veut m'embaucher avec "prison" sur le CV et je peux pas retourner dans ma ville
Le 20 novembre 2021 à 12:49:02 :
Pour pédophilie ?
Je suis une ordure mais JAMAIS je toucherai un gosse, même à l'isolement ils se faisaient victime les pédos ils avaient même pas le droit de parler et on leur prenait leurs affaires
essaie d'être utile à la société maintenant
Le seul boulot où on m'a demandé mon casier c'était pour être pion en collège
Les gens s'y tiennent à carreau pour rapidement sortir. C'est vrais?
Il m'a expliquer que le passeport pour être tranquille c'est la feuille d'inculpation. Tu présente cette dernière aux autres détenus pour prouvé que t'est pas un pédo ou un violeur.
Le 20 novembre 2021 à 12:52:39 :
Comment les employeurs savent que t'as fait de la prison ?
Le seul boulot où on m'a demandé mon casier c'était pour être pion en collège
Beh comment je justifie un trou de 4 ans sur le CV ?
Le 20 novembre 2021 à 12:52:11 :
viol probablement
essaie d'être utile à la société maintenant
Ceci. Rachète toi. Tes 4 ans de zonz n'ont certainement pas "réparé" ton erreur.
Le 20 novembre 2021 à 12:53:13 :
Le seul boulot où on m'a demandé mon casier c'était pour être pion en collègeBeh comment je justifie un trou de 4 ans sur le CV ?
T'a fait du dev web et du graphisme en freelance
Le 20 novembre 2021 à 12:53:05 :
J'avais un pote qui a fait plusieurs séjour en prison. Il m'a expliquer que tout ce qu'ont entend est fake.
Les gens s'y tiennent à carreau pour rapidement sortir. C'est vrais?
Il m'a expliquer que le passeport pour être tranquille c'est la feuille d'inculpation. Tu présente cette dernière aux autres détenus pour prouvé que t'est pas un pédo ou un violeur.
Perso j'étais à l'isolement donc y'avait que des pointeurs/poucaves/flics et les seuls qui se faisaient victime c'était les pédos, et oui c'était plutôt tranquille on se tient bien c'est pas comme dans les film Américain
Le 20 novembre 2021 à 12:44:41 :
Le 20 novembre 2021 à 12:41:36 :
T'as fais quoi ?Une très grosse connerie très mal vue, j'en dirai pas plus
Le 20 novembre 2021 à 12:42:02 :
Tu étais seul dans une cellule ? Avec d'autres détenus ? C'est quoi la journée type ?Première prison (centre de détention) on était 5 c'était horrible, deuxième c'était une vraie zonzon on était 3 par cellule
Lever 6h-7h, petit dej, promenade, télé/console, repas de midi, promenade, salle de sport, retour en cellule et tv, promenade le soir l'été et dodo
Mais c’est une vie de. Khey ça, sérieux la prison française ce club med
Et on a compris que t’as viole une meuf
Le 20 novembre 2021 à 12:53:13 :
Le seul boulot où on m'a demandé mon casier c'était pour être pion en collègeBeh comment je justifie un trou de 4 ans sur le CV ?
Tu dis que t'es parti dans un pays d'Asie ou Afrique et que t'as bossé là-bas pour un expatrié.
Enfin j'sais pas moi, c'est pas comme si t'avais intérêt à dire que t'étais en taule
Données du topic
- Auteur
- EUSSSSOUUU
- Date de création
- 20 novembre 2021 à 12:41:20
- Date de suppression
- 20 novembre 2021 à 13:20:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC