vous reprochez quoi au "french dream"?
-> bon logement, chauffage, internet, TV, douche, eau chaude, lit, frigo... ou est le soucis?
voiture scenic: voiture fonctionnel, pas obligé de mettre des par-soleil reine des neige
le chien c'est pas obligatoire, le diner chez la belle mère non plus
franchement le seul truc qui peut rebuter c'est la femme magalie mais ça personne vous force, vous pouvez marier une meuf jolie ou marier une étrangère, bref une femme de votre gout...
franchement je vois pas ou est le soucis, c'est une vie plutot bonne avoir sa petite maison et sa voiture, par rapport à la majorité des humains sur terre
moi je pense que c'est l'ambiance française qui fou le cafard et qui met mal à l'aise
la même maison, la même voiture, le même environnement, le même taff en italie, en espagne ou en thailande ça serait totalement différent
franchement le seul truc qui peut rebuter c'est la femme magalie mais ça personne vous force, vous pouvez marier une meuf jolie ou marier une étrangère, bref une femme de votre gout..
En même temps c'est la pierre angulaire du fd
Ca et les chiards insupportables
Le 18 novembre 2021 à 00:02:43 Dardard1789 a écrit :
franchement le seul truc qui peut rebuter c'est la femme magalie mais ça personne vous force, vous pouvez marier une meuf jolie ou marier une étrangère, bref une femme de votre gout..
Ca et les chiards insupportables
mais hors millionnaire ya pas d'alternative
des gens prolos ou de classe moyenne sont condamnés à ça ou alors rester célib et sans enfants
Le 18 novembre 2021 à 00:05:34 :
Le 18 novembre 2021 à 00:02:43 Dardard1789 a écrit :
Ca et les chiards insupportablesmais hors millionnaire ya pas d'alternative
des gens prolos ou de classe moyenne sont condamnés à ça ou alors rester célib et sans enfants
Se caser avec une moche n'a aucun intérêt
Les chiards n'en parlons pas
Autant rester seul et avoir des meufs sans vraies attaches
mais vu que notre boulot c'est dire du mal de ses gens la
on se defoule quoi
c'est quoi le soucis
pourquoi cherche tu une reponse?
Je suis dans le French Dream.
- Pavillon en province (proprio)
- Magalie (mais elle est jolie et intelligente)
- 2 enfants
- Un chat
- Deux voitures de marques françaises
Honnêtement, je suis trèèèès tranquille.
Je ne vis pas une vie aventureuse et spectaculaire mais ça n'empêche pas d'avoir des projets non-matérialistes (se cultiver, lire, voyager).
Il y a une grande naïveté, doublée d'un individualiste égocentrique assez préoccupant, à rêver d'une existence hors-norme.
La plupart des gens ne sont pas exceptionnels, ils n'auront pas d'existence exceptionnelle. Voilà tout.
Je suis pour un retour à une certaine forme de simplicité.
La deux seules choses gênantes dans le French Dream c'est la bêtise et le consumérisme. Typiquement, les vidéos "retours de courses", par exemple. Un condensé de ce notre société post-occidentale a engendré...
Il n'y a rien d'étonnant à ce que le forum crachent à longueur de journée sur le "French Dream".
C'est en réalité une attitude classique de jeune homme ambitieux en quête d'idéal: ça existe depuis l'époque romantique. Lisez du Stendhal ou du Musset, on est plein dedans.
Le fait de répéter la même journée pendant 46 ans si tu arrives à l'âge de la retraite
Sacrifier tes rêves, ton individualité pour quelqu'un d'autre
go Russie
Données du topic
- Auteur
- EcailleArgent
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 23:57:03
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35