[ALERTE] ENORME EMEUTE à ROTTERDAM contre le CONFINEMENT
Le 20 novembre 2021 à 02:49:05 :
Le 20 novembre 2021 à 02:44:23 :
Le 20 novembre 2021 à 02:34:50 :
Les Guadeloupéens défendent l'honneur de la FranceLes QLF de Rotterdam l'honneur des Pays-Bas
Nan les guadeloupéen pèsent sur nos finances et ne sont pas victimes de répression comme les petits blancs de métropole, imagine le scandale si c'est un noix fini en sang
En Hollande c'est que des blancs, et les chances qui se greffent au truc pour piller, ce qui va nuir à l'image du mouvement de base
Encore une fois les suceur de racailles vous êtes ridicule ahi
Je préfère largement être du côté des racailles et survivre que être du côté du gouvernement et mourir d'une miocarditie. On est arrivé à Une situation où les racailles sont nôtre dernier espoir. J'étais le premier a les critiquer quand on était dans un contexte un peu plus paisible mais la la seule chose que je veux c'est survivre à ce gouvernement
Seigneur le phasme a peur de mourir, il croit que Bilel manifeste contre le pass sanitaire et va le sauver
Nan Gaëtan sache que Bilel il est venu pour carotter un survêt Nike c'est tout aya
Je pense pas être le premier qui en parle mais l'Autriche vient d'annoncer la vaccination obligatoire de ses citoyens dès le 1er février 2022.
Les autres pays de l'Europe, dont la France risque de suivre
Le 20 novembre 2021 à 02:52:42 :
Le 20 novembre 2021 à 02:51:37 :
Le 20 novembre 2021 à 02:51:04 :
Le 20 novembre 2021 à 02:49:43 :
Le 20 novembre 2021 à 02:48:05 :
Le 20 novembre 2021 à 02:47:06 :
allez voir les Top twitter vous allez comprendreJe comprends pas, je vois Guadeloupe et Rotterdam en tt persoent
Wtf pk j'ai pas ça moi, +60k tweets sur Rotterdam et la Guadeloupe
étonnant
Les Guadeloupéens défendent l'honneur de la FranceLes QLF de Rotterdam l'honneur des Pays-Bas
Nan les guadeloupéen pèsent sur nos finances et ne sont pas victimes de répression comme les petits blancs de métropole, imagine le scandale si c'est un noix fini en sang
En Hollande c'est que des blancs, et les chances qui se greffent au truc pour piller, ce qui va nuir à l'image du mouvement de base
Je préfère largement être du côté des racailles et survivre que être du côté du gouvernement et mourir d'une miocarditie. On est arrivé à Une situation où les racailles sont nôtre dernier espoir. J'étais le premier a les critiquer quand on était dans un contexte un peu plus paisible mais la la seule chose que je veux c'est survivre à ce gouvernement
les racailles sont l espoir de personne. donne leur ta soeur le temps que tu retrouves tes couilles.
on aura vraiment tout vu putain
Le 20 novembre 2021 à 02:52:07 :
Le 20 novembre 2021 à 02:49:22 :
Bon y a des doigt arrachés, des morts et des blessés par balles (et pas que des "qlf" pour repondre aux savants du fofo ahi)ça va loin quand meme, sur la vidéo que j'ai vu, le mec est limite en train de taper une discussion quand il se fait shoot
Mais pourquoi ça critique le fait que ce soit des QLF, vous préférez quand ils font une énième manif pour la Palestine ou une racaille tuée par les flics? Pour une fois que leur côté destructeur peut servir une vraie cause, arrêtez de leur chier à la gueule (sauf s'ils cassent des Apple store pour se mettre bien )
Je critique pas justement khey, je sais pas ce qui t'as poussé a me repondre autant a coté de la plaque.
Y a de tout la, le probleme c'est que ça tir a balles réelles la
Et justement j'étais un peu confus en voyant le debat "gneugneu c'est des QLF" alors que de 1, non et de 2, il y a plus grave
Le 20 novembre 2021 à 02:53:54 :
Seigneur le phasme a peur de mourir, il croit que Bilel manifeste contre le pass sanitaire et va le sauver
Nan Gaëtan sache que Bilel il est venu pour carotter un survêt Nike c'est tout aya
Au moins ils sont sur le terrain, pendant ce temps tu les critiques derrière ton écran bien au chaud
Le 20 novembre 2021 à 02:54:04 :
Je pense pas être le premier qui en parle mais l'Autriche vient d'annoncer la vaccination obligatoire de ses citoyens dès le 1er février 2022.Les autres pays de l'Europe, dont la France risque de suivre
Bon y a des doigt arrachés, des morts et des blessés par balles (et pas que des "qlf" pour repondre aux savants du fofo ahi)ça va loin quand meme, sur la vidéo que j'ai vu, le mec est limite en train de taper une discussion quand il se fait shoot
Mais pourquoi ça critique le fait que ce soit des QLF, vous préférez quand ils font une énième manif pour la Palestine ou une racaille tuée par les flics? Pour une fois que leur côté destructeur peut servir une vraie cause, arrêtez de leur chier à la gueule (sauf s'ils cassent des Apple store pour se mettre bien )
Imbécile ils vont casser des magasins useless et ils retourner l'opinion public, comme avec les GJ lors du 3eme acte où j'ai vu de les propres yeux des chances voler des vélos et tout, résultat les médias ont parlé que de ça et le soutien s'est effondré
Ils sont le jouet des pouvoirs ces gens
Le 20 novembre 2021 à 02:54:34 :
Envoi en mp ou ici
Je go MP sinon c'est kick direct
Le 20 novembre 2021 à 02:54:51 :
cette scene improbable
https://twitter.com/YanKarene/status/1461848772749807620
Ca me fait penser à la scène dans Titanic ou les violonistes continuent de jouer alors que c'est le chaos
Le 20 novembre 2021 à 02:54:51 :
cette scene improbable
https://twitter.com/YanKarene/status/1461848772749807620
Le 20 novembre 2021 à 02:53:49 :
Le 20 novembre 2021 à 02:52:37 :
Le 20 novembre 2021 à 02:48:48 :
Kestu racontes Dhimmitri, tu t'excite sur des vidéos de mec qui foutent le feu dehors alors que toi t'es ici à croire à la révolution
Tu sors jamais de chez toi gauchistin s'agirait de grandir
Il a raison, c'est à cause de cucks comme toi qu'on vit sous des restrictions de libertés sans précédent depuis la fin de la WW2, "AGNEUGNEU ILS ONT CASSER C'EST DES MECHANTS"
T'es un suceur d'arbre, tu arrives même pas à comprendre ce que je dis tellement tu es à 4 pattes.
Les chances sont justement envoyer pour une chose, voler dans des magasins useless pour décrédibiliser le mouvement
Le 20 novembre 2021 à 02:55:40 :
Imbécile ils vont casser des magasins useless et ils retourner l'opinion public, comme avec les GJ lors du 3eme acte où j'ai vu de les propres yeux des chances voler des vélos et tout, résultat les médias ont parlé que de ça et le soutien s'est effondré
Ils sont le jouet des pouvoirs ces gens
Donc faut faire quoi ? Se promener et gueuler "NON A LA DICTATURE" ?
Données du topic
- Auteur
- Djladjzi
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 21:50:52
- Nb. messages archivés
- 1925
- Nb. messages JVC
- 1817