[ALERTE] ENORME EMEUTE à ROTTERDAM contre le CONFINEMENT
Le 20 novembre 2021 à 02:49:05 :
Le 20 novembre 2021 à 02:43:44 :
Le 20 novembre 2021 à 02:40:41 :
Le 20 novembre 2021 à 02:36:40 :
Le 20 novembre 2021 à 02:33:46 :
Le 20 novembre 2021 à 02:28:44 :
Vous pensez que le mouvement va se propager? Demain, les manifs risquent d'être plus importante que les semaines précédenteNon
Ce qui se passe au pays bas et typiquement de chez eux , des chances pour le pays bas trouve un pré-texte pour tout cassé , il y a deja eu la même chose y a un mois
C'est juste relayé par les sphères anti-pass pour faire le buzz
Une vidéo de chanced dont un qui fait un kick sur policier toutes les autres c'était full white
Et si je pars dans ta logique cela veut dire que les chanced la bas sont astreint aux mesures de confinement pas comme en France
1 vidéos contre des dizaines où des chances pour les pays bas casse des voitures de police....
Il y avait déjà eu exactement la même chose en janvier , toujours par les mêmes
Les gens qui comparent ça à la guadeloupe n'ont rien compris
Ca prouve que les blancs sont soumis et qu'ils vont baisser la tete éternellement face aux restrictions de libertés
Ils étaient où les chances ces dernières semaines de manifs ?
Et pendant les GJ ?
Ils vont piller les magasins uniquement, ils en ont rien à foutre du pass ou quoi, réveil toi Dhimmitri
Ils en ont rien a foutre de notre nation de notre peuple de nos aieux morts pour ces terres, en 2021 faut ouvrir les yeux
Le 20 novembre 2021 à 02:48:31 Colonel__Oneill a écrit :
Faites vous vacciner jeune homme, c'est pour votre bien.- Je ne veux pas me vacciner, j'en ai pas besoin, je suis jeune sportif, et en excellente santé.
Le vaccin c'est pour vous protéger jeune homme, on veut que vous restiez en bonne santé
- Je veux rester en bonne santé mais sans me vacciner, ça fait plus de 10 ans je ne suis pas tombé malade, que je ne suis pas allé chez le médecin, je n'ai pas besoin de me faire vacciner.
Ok, pass sanitaire alors, sans vaccin tu peux plus aller au théâtre, au cinéma, au restaurant, à la salle de sport.
- Balek, je peux m'en passer sans problème pendant quelques mois ou années, ça me dérange pas, et puis je ferais des économies comme ça.
Bon tirez lui dessus pour son bien, il a plus de chance de se faire tuer en attrapant le covid sans être vacciné, que se prendre une rafale d'un AK47 sans le dos.
T'oublie les prochaines étapes: camps de concentration et vaccination forcée
Le 20 novembre 2021 à 02:51:03 Colonel__Oneill a écrit :
Faites vous vacciner jeune homme, c'est pour votre bien.- Je ne veux pas me vacciner, j'en ai pas besoin, je suis jeune sportif, et en excellente santé.
Le vaccin c'est pour vous protéger jeune homme, on veut que vous restiez en bonne santé
- Je veux rester en bonne santé mais sans me vacciner, ça fait plus de 10 ans je ne suis pas tombé malade, que je ne suis pas allé chez le médecin, je n'ai pas besoin de me faire vacciner.
Ok, pass sanitaire alors, sans vaccin tu peux plus aller au théâtre, au cinéma, au restaurant, à la salle de sport.
- Balek, je peux m'en passer sans problème pendant quelques mois ou années, ça me dérange pas, et puis je ferais des économies comme ça.
Bon tirez lui dessus, c'est pour son bien, il a plus de chance de se faire tuer en attrapant le covid sans être vacciné, que se prendre une rafale d'un AK47 sans le dos.
ayyya ça se fait instant delet
Le 20 novembre 2021 à 02:49:05 :
Le 20 novembre 2021 à 02:43:44 :
Le 20 novembre 2021 à 02:40:41 :
Le 20 novembre 2021 à 02:36:40 :
Le 20 novembre 2021 à 02:33:46 :
Le 20 novembre 2021 à 02:28:44 :
Vous pensez que le mouvement va se propager? Demain, les manifs risquent d'être plus importante que les semaines précédenteNon
Ce qui se passe au pays bas et typiquement de chez eux , des chances pour le pays bas trouve un pré-texte pour tout cassé , il y a deja eu la même chose y a un mois
C'est juste relayé par les sphères anti-pass pour faire le buzz
Une vidéo de chanced dont un qui fait un kick sur policier toutes les autres c'était full white
Et si je pars dans ta logique cela veut dire que les chanced la bas sont astreint aux mesures de confinement pas comme en France
1 vidéos contre des dizaines où des chances pour les pays bas casse des voitures de police....
Il y avait déjà eu exactement la même chose en janvier , toujours par les mêmes
Les gens qui comparent ça à la guadeloupe n'ont rien compris
Ca prouve que les blancs sont soumis et qu'ils vont baisser la tete éternellement face aux restrictions de libertés
Ils étaient où les chances ces dernières semaines de manifs ?
Et pendant les GJ ?
Ils vont piller les magasins uniquement, ils en ont rien à foutre du pass ou quoi, réveil toi Dhimmitri
Les GJ ca les concernait pas, ca concernait les blancs de campagne et du périurbain
Moi ce que je constate, c'est que ceux qui se lèvent vraiment contre la dictature, c'est pas des blancs c'est tout, ce qui ne signifie pas que toutes les chances se lèvent également contre la dictature
Le 20 novembre 2021 à 02:49:22 :
Bon y a des doigt arrachés, des morts et des blessés par balles (et pas que des "qlf" pour repondre aux savants du fofo ahi)ça va loin quand meme, sur la vidéo que j'ai vu, le mec est limite en train de taper une discussion quand il se fait shoot
Mais pourquoi ça critique le fait que ce soit des QLF, vous préférez quand ils font une énième manif pour la Palestine ou une racaille tuée par les flics? Pour une fois que leur côté destructeur peut servir une vraie cause, arrêtez de leur chier à la gueule (sauf s'ils cassent des Apple store pour se mettre bien )
Le 20 novembre 2021 à 02:50:34 :
Le 20 novembre 2021 à 02:45:45 :
Le 20 novembre 2021 à 02:44:23 :
Le 20 novembre 2021 à 02:34:50 :
Les Guadeloupéens défendent l'honneur de la FranceLes QLF de Rotterdam l'honneur des Pays-Bas
Nan les guadeloupéen pèsent sur nos finances et ne sont pas victimes de répression comme les petits blancs de métropole, imagine le scandale si c'est un noix fini en sang
En Hollande c'est que des blancs, et les chances qui se greffent au truc pour piller, ce qui va nuir à l'image du mouvement de base
Encore une fois les suceur de racailles vous êtes ridicule ahi
Ils ont raison de casser, les promenades ca ne sert à rien mec
Oui casser pour quel but, si c'est pour renverser le pouvoir ok, mais si c'est comme les chances qui font ça uniquement pour snap c'est inutile, ils servent le pouvoir comme d'hab
Au moins ils cassent et ca fait chier le gouvernement à la fin
Le 20 novembre 2021 à 02:44:31 :
Le 20 novembre 2021 à 02:43:17 Rototo92 a écrit :
ils s'amussent bien en guadeloupehttps://twitter.com/BrunoBalmokoun/status/1461856697849417728
Le 20 novembre 2021 à 02:50:45 :
Le 20 novembre 2021 à 02:48:31 Colonel__Oneill a écrit :
Bon tirez lui dessus pour son bien, il a plus de chance de se faire tuer en attrapant le covid sans être vacciné, que se prendre une rafale d'un AK47 sans le dos.
T'oublie les prochaines étapes: camps de concentration et vaccination forcée
Le 20 novembre 2021 à 02:48:48 :
Les Guadeloupéens défendent l'honneur de la FranceLes QLF de Rotterdam l'honneur des Pays-Bas
Nan les guadeloupéen pèsent sur nos finances et ne sont pas victimes de répression comme les petits blancs de métropole, imagine le scandale si c'est un noix fini en sang
En Hollande c'est que des blancs, et les chances qui se greffent au truc pour piller, ce qui va nuir à l'image du mouvement de base
Kestu racontes Dhimmitri, tu t'excite sur des vidéos de mec qui foutent le feu dehors alors que toi t'es ici à croire à la révolution
Tu sors jamais de chez toi gauchistin s'agirait de grandir
Le 20 novembre 2021 à 02:51:37 :
Le 20 novembre 2021 à 02:51:04 :
Le 20 novembre 2021 à 02:49:43 :
Le 20 novembre 2021 à 02:48:05 :
Le 20 novembre 2021 à 02:47:06 :
allez voir les Top twitter vous allez comprendreJe comprends pas, je vois Guadeloupe et Rotterdam en tt persoent
Wtf pk j'ai pas ça moi, +60k tweets sur Rotterdam et la Guadeloupe
Le 20 novembre 2021 à 02:52:42 :
Le 20 novembre 2021 à 02:51:37 :
Le 20 novembre 2021 à 02:51:04 :
Le 20 novembre 2021 à 02:49:43 :
Le 20 novembre 2021 à 02:48:05 :
Le 20 novembre 2021 à 02:47:06 :
allez voir les Top twitter vous allez comprendreJe comprends pas, je vois Guadeloupe et Rotterdam en tt persoent
Wtf pk j'ai pas ça moi, +60k tweets sur Rotterdam et la Guadeloupe
Le 20 novembre 2021 à 02:51:37 Judenn a écrit :
Vivement que ça soit mondial et qu'on encule le NWO et les QUI
Le chaos a été organisé par eux
Ceux qui vont en émerger ont déjà été mis en place
Nous sommes dans la merde dans un system de controle total et nous n'allons rien pouvoir faire
Le 20 novembre 2021 à 02:52:37 :
Le 20 novembre 2021 à 02:48:48 :
Kestu racontes Dhimmitri, tu t'excite sur des vidéos de mec qui foutent le feu dehors alors que toi t'es ici à croire à la révolution
Tu sors jamais de chez toi gauchistin s'agirait de grandir
Il a raison, c'est à cause de cucks comme toi qu'on vit sous des restrictions de libertés sans précédent depuis la fin de la WW2, "AGNEUGNEU ILS ONT CASSER C'EST DES MECHANTS"
Données du topic
- Auteur
- Djladjzi
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 21:50:52
- Nb. messages archivés
- 1925
- Nb. messages JVC
- 1817