[ALERTE] ENORME EMEUTE à ROTTERDAM contre le CONFINEMENT
MAIS ON AURA TOUT VU BORDEL
Le 20 novembre 2021 à 01:28:46 :
BORDEL MAIS BORDEL PUTAINJe débarque, je travaillais, mais ça part vraiment en couilles là, aux armes putain, faut se montrer solidaire avec les guadeloupéens aussi pendant qu'on leur envoie l'armée et des chars https://twitter.com/Diogene_2020/status/1461744343786704902
Ils sont où les bots macronistes maintenant qu'on nous tire dessus ?! VOUS ETES OU PUTAIN ?
Le 20 novembre 2021 à 01:28:46 Enovixent a écrit :
BORDEL MAIS BORDEL PUTAINJe débarque, je travaillais, mais ça part vraiment en couilles là, aux armes putain, faut se montrer solidaire avec les guadeloupéens aussi pendant qu'on leur envoie l'armée et des chars https://twitter.com/Diogene_2020/status/1461744343786704902
Ils sont où les bots macronistes maintenant qu'on nous tire dessus ?! VOUS ETES OU PUTAIN ?
C'est pour le référundum en Nouvelle Calédonie et pas pour la Guaeloupe tous ces véhicules
Le 20 novembre 2021 à 01:27:45 :
Le 20 novembre 2021 à 01:23:06 :
Le 20 novembre 2021 à 01:22:18 :
Putain
Il me terrorise lui aussi, il va avoir un rôle majeur je pense.
Quand il retirait sa main au moment où les fidèles la baisait
C'était quoi l'explication officielle de cette diablerie au fait ?
Le rôle maintenant de "l'église catholique" est d’accélérer l'immigration musulmane en Europe
C'était déjà le cas avant mais depuis ce "pape" c'est en accélérer comme d'ailleurs le mandat Macron
Le 20 novembre 2021 à 01:28:24 :
Concernant la mobilisation des Fr y'en a qui ont tendance a oublié les manif de Juillet et aout contre le pass sanitaire en France, franchement ça n'etait pas rien, certes ça n'a âs été la même stratégie que les GJ et certes les médias et les politiciens on bien fait leurs travail de sabotage et de discredit, mais je ne desespere pas qu'on réussisent a apprendre collectivement de tous ces mouvements et que l'on finissent par trouver la formule idéale pour les renverser
les gens se sont laissés endormir par les politiques(notamment philippot) qui a bien su contenir les hardeurs des golems et les faire marcher en file indienne pour "manifester" pacifiquement
Le 20 novembre 2021 à 01:20:59 :
On devrait suivre leur exemple... demain c'est samedi je dis ça je dis rien
Demain il y a la manifestation de Phillipot à Opéra.
Concernant la mobilisation des Fr y'en a qui ont tendance a oublié les manif de Juillet et aout contre le pass sanitaire en France, franchement ça n'etait pas rien, certes ça n'a âs été la même stratégie que les GJ et certes les médias et les politiciens on bien fait leurs travail de sabotage et de discredit, mais je ne desespere pas qu'on réussisent a apprendre collectivement de tous ces mouvements et que l'on finissent par trouver la formule idéale pour les renverser
Non c'est l'ED et les complotix qui ont "bien fait leurs travail de sabotage et de discredit"
En Guadeloupe c'est la gauche et les syndicats qui gèrent le mouvement et il est ultra populaire et ça pète sérieusement
Le 20 novembre 2021 à 01:28:46 :
solidaire en France ?
Le 20 novembre 2021 à 01:30:48 :
Bon les clés bonne soirée, trop de bots.
Bonne nuit Gilbert.
[01:24:37] <Ringdingding>
Le 20 novembre 2021 à 01:22:47 :
Le 20 novembre 2021 à 01:21:44 :
Le 20 novembre 2021 à 01:20:02 :
Le 20 novembre 2021 à 01:18:14 :
Le 20 novembre 2021 à 01:16:20 :
Le 20 novembre 2021 à 01:11:18 Ringdingding a écrit :
Le 20 novembre 2021 à 01:09:46 :
Le 20 novembre 2021 à 01:07:26 Ringdingding a écrit :
Le 20 novembre 2021 à 01:05:49 :
La règle des 6 pendant le covid, élu à 66.06, la bête de l'événement arrive."T po vacciné lo ? Mdr les complotix c tro d cons "
"Zemmour est dissident lo"Gnogngo podo sotoniiiiiiiiiste
C'est toi le golem qui bouffent la propagande Abrahamite. Satan n'existe pas, et on en a absolument rien à foutre des croyances et superstitions de l'oligarchie.
C'est bien dommage car c'est à cause de leur croyance qu'on en est là
Absolument pas.
Quelle que soit leur croyances et leur complot, la solution est toujours la même :
- Nationalisation des banques
- Instauration d'une démocratie directe
C'est tout mignon effectivement... T'as entendu parlé de Rotshchild? Tu sais celui qui embauchait ton Président y a une époque... Il est pas trop pour la nationalisation de sa banque... et il sait que que c'est pas les Che Guevarra de 2k21 qui vont le forcer à le faire
T'as entente parler de la BNP Paribas ?
C'est la plus grosse banque de la Zone Euro, d'Afrique de l'ouest, du Maghreb, et elle a un chiffre d'affaires supérieur à la Goldman SachsEt j'oubliais : elle est la propriété de cathos de droite.
Les mêmes cathos de droite qui ont organisé l'Immigration de masse en France." elle est la propriété de cathos de droite. " j'ai hurler de rire
La BNP appartient à des Cathos de droite bien antisémites
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/02/18/quand-le-site-de-la-bnp-paribas-relaie-une-intox-antisemite-sur-les-rothschild_5424975_4355770.htmlC'est les cathos de droite qui ont le pouvoir politique et économique en France.
Ecoute le bot sans avatar et qui cache ses infos
Jsp tu boss pour qui, le gouv francais ? Le mossad ? T'es bénévole ? Ca importe peu de toute manière tu fille dans la BL le shayatin
Si tu sais pas qui je suis c'est toi l'agent alogène sur ce forum
Non mais arrête le golem on sait que tu travail pour la DGSE
Non c'est l'ED et les complotix qui ont "bien fait leurs travail de sabotage et de discredit"
En Guadeloupe c'est la gauche et les syndicats qui gèrent le mouvement et il est ultra populaire et ça pète sérieusement
Données du topic
- Auteur
- Djladjzi
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 21:50:52
- Nb. messages archivés
- 1925
- Nb. messages JVC
- 1817