[ALERTE] ENORME EMEUTE à ROTTERDAM contre le CONFINEMENT
Le 20 novembre 2021 à 01:19:48 :
L'Agence européenne des médicaments approuve l'utilisation de la pilule anti-Covid
https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-l-agence-europeenne-des-medicaments-approuve-l-utilisation-en-cas-d-urgence-des-comprimes-anti-covid-de-merck-20211119
"en cas d'urgence"
Donc ils organiseront l'urgence.
Le 20 novembre 2021 à 01:24:09 :
Le 20 novembre 2021 à 01:23:14 :
Le 20 novembre 2021 à 01:21:43 :
Profil des "anti-complitixx": titouan 20 ans max, 5 potes max rencontrés au lycée, lu 4 livres max. GRAND OUVERTURE sur le mondes, HEUREUSEMENT qu'ils sont là ces hérosMême les posts de 20 mots ils arrivent plus à se concentrer dessus ces hobbits de 2000
Le 20 novembre 2021 à 01:24:55 :
Ça feed beaucoup Sukhr ici, si jamais vous voyez un post avec "catho de droite" vous pouvez être sur que c'est lui. Il va t'expliquer que c'est les catho de droite qui controlent la France, par contre les FM c'est silence radio.
Oui mais toi tu es un khey.
Les 2 autres fachos de pacotilles là c'est des agents du gouv qui se la joue "plus nazi que moi tu meurt" pour infiltrer et repérer les violents potentiels.
Le 20 novembre 2021 à 01:25:59 SpamtonGSpamton a écrit :
Bordel y'a vraiment des jean-qanon non ironiques en France Cette vieille psyop de merde qui utilisent les boomers christcucks pour faire passer la dissidence pour des attardés
J'ai rien compris à ton message, j'dois en déduire quoi ?
Le 20 novembre 2021 à 01:25:59 :
Bordel y'a vraiment des jean-qanon non ironiques en France Cette vieille psyop de merde qui utilisent les boomers christcucks pour faire passer la dissidence pour des attardés
Trump est une merde comme les autres btg, qanon c'est un truc d'abrutis mais au moins ça soulevait des trucs intéressants pour les non-initiés.
Le 20 novembre 2021 à 01:26:56 :
Bordel y'a vraiment des jean-qanon non ironiques en France Cette vieille psyop de merde qui utilisent les boomers christcucks pour faire passer la dissidence pour des attardésTrump est une merde comme les autres btg, qanon c'est un truc d'abrutis mais au moins ça soulevait des trucs intéressants pour les non-initiés.
Ok Gilbert.
Le 20 novembre 2021 à 01:26:56 :
Bordel y'a vraiment des jean-qanon non ironiques en France Cette vieille psyop de merde qui utilisent les boomers christcucks pour faire passer la dissidence pour des attardésTrump est une merde comme les autres btg, qanon c'est un truc d'abrutis mais au moins ça soulevait des trucs intéressants pour les non-initiés.
Genre quoi ? EUSSSOUUUUUU SATANISME
Hésitez pas à regarder cette chaîne de réinformation créer en partie par Didier maisto ( ancien boss de Sud radio et défenseur des gilets jaunes et des libertés )
https://www.pdatv.fr/
Il vient de la lancer il y aussi une chaîne youtube !
BORDEL MAIS BORDEL PUTAIN
Je débarque, je travaillais, mais ça part vraiment en couilles là, aux armes putain, faut se montrer solidaire avec les guadeloupéens aussi pendant qu'on leur envoie l'armée et des chars https://twitter.com/Diogene_2020/status/1461744343786704902
Ils sont où les bots macronistes maintenant qu'on nous tire dessus ?! VOUS ETES OU PUTAIN ?
Données du topic
- Auteur
- Djladjzi
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 21:50:52
- Nb. messages archivés
- 1925
- Nb. messages JVC
- 1817