[ALERTE] ENORME EMEUTE à ROTTERDAM contre le CONFINEMENT
Le 20 novembre 2021 à 00:36:32 :
Le 20 novembre 2021 à 00:33:57 :
Le 20 novembre 2021 à 00:32:56 :
Merci les kheys, cool de vivre ce moment historique avec vousJe suis même pas sûr qu'ils en parlent à la tv demain, et s'ils en parlent ça sera en minimisant. Marre que mon opinion soit confirmée chaque jour qui passe
Qui connaît un gros discord antivax ici ? Le genre de discord où on pourrait discuter si y'avait par hasard à l'avenir le même type d'évènement chez nous
Je déconseille Discord franchement, ils suppriment certains discords dits "complotistes" pour fake news et autres ahi
Discord est intégralement surveillé par des algos, ils ont aussi introduit PhotoDNA l'algo de microsoft pour scanner les images envoyées en privé et détecter les contenus interdits, en théorie c'est pour le pédo mais la technologie marche avec n'importe quelle image.
Les rats du gouvernement doivent avoir des oreilles partout je suis sûr. Tout à l'air si verrouillé
Le 20 novembre 2021 à 00:50:55 :
Le 20 novembre 2021 à 00:49:15 :
Le 20 novembre 2021 à 00:47:13 :
Le 20 novembre 2021 à 00:44:07 :
Le 20 novembre 2021 à 00:43:26 :
En France faudrait surtout voir si l'armée et la Police resteront face au peuple, alors qu'ils en font partie et servent juste de munition contre eux-mêmes finalement.La police c'est sur , l'armée y'a une chance vu ceux qui la constitue dans le fond c'est des gamin de cité ,dom tom, natios déter , et prolos c'est pas très lrem mise à part quelque gradés carriériste évidement
Mais dans ces cas la c'est surtout une question d'individu.
Les soldats à l'armée on leurs à appris à obéir à leurs supérieur franc macons sans poser de question
Les soldats partent à l'étanger tuer des innocents pour l'intéret de sataniste luciférien
Exa exa, les mecs de cités qui ne bronchent pas à partir en OPEX en Afrique mitrailler leurs frères, croire qu'ils vont se joindre aux protestataires bolchéviques français
J'hésite à acheté un remington 1858, t'en think what khey, c'est worth ?
Le 20 novembre 2021 à 00:50:45 :
Les droitardés qui se rendent compte que la police ne fait que servir l'état bourgeois et que si on lui ordonne de leur tirer dessus, elle le feraLes droitardés : "agnegne les gauchos ils sont méchants avec la police on comprend pas dans les manif, ils font que se défendre"
Les droitardés maintenant : "quoi comment ca la police elle tire sur les anti-pass, non mais c'est pas possible, je suis sur qu'en France elle serait notre allié hein"
La dissonance cognitive
Comment savoir si votre mouvement fait peur aux dirigents en place ? Regardez comment la police vous traite en manif, vous comprendrez vite que les vrais révolutionnaires ce sont pas les petits bras qui vont chialer sur l'immigration mais bien les ouvriers, les travailleurs et tous ceux qui supportent la cause du prolétariat
J'ai pris ma blackpill sur les flics lors du premier confinement personnellement
Le 20 novembre 2021 à 00:49:35 :
Le 20 novembre 2021 à 00:47:54 :
Le 20 novembre 2021 à 00:45:39 :
Le 20 novembre 2021 à 00:43:17 :
Le 20 novembre 2021 à 00:38:56 :
Il n'y aura pas de révolution fructueuse les antigolems sont minoritaires désorganisés et désarmés la seule issue c'est l'exil comme l'avait fait le peuple élueuh pas tout a fait en faites vous oublier que les gitans + des quartiers du 93 et de marseille ne sont pas vacciné
À part écouter Jul Kaaris et dérober des poules ils vont faire quoi si on leur coupe le Rsa ?
La fois où ils ont voulu se révolter avec la marche des beurs ça s'est essoufflé bien vite. Ils ont placé des mecs comme Julien Dray dans le mouvement et l'ont tué de l'intérieur ahi
C'est full facho des sables.
Y a absolument rien à attendre d'eux.
Le 20 novembre 2021 à 00:48:36 :
On était un des peuples les plus armés du monde à l'époque..Et maintenant voilà, on est totalement à la merci de l'état et de toutes ses décisions.
Inscris toi dans un club de tir, dans deux semaines tu recevras ta licence et tu pourras t'acheter une arme de catégorie C.
Le 20 novembre 2021 à 00:52:09 :
Merci les kheys, cool de vivre ce moment historique avec vousJe suis même pas sûr qu'ils en parlent à la tv demain, et s'ils en parlent ça sera en minimisant. Marre que mon opinion soit confirmée chaque jour qui passe
Qui connaît un gros discord antivax ici ? Le genre de discord où on pourrait discuter si y'avait par hasard à l'avenir le même type d'évènement chez nous
Je déconseille Discord franchement, ils suppriment certains discords dits "complotistes" pour fake news et autres ahi
Discord est intégralement surveillé par des algos, ils ont aussi introduit PhotoDNA l'algo de microsoft pour scanner les images envoyées en privé et détecter les contenus interdits, en théorie c'est pour le pédo mais la technologie marche avec n'importe quelle image.
Les rats du gouvernement doivent avoir des oreilles partout je suis sûr. Tout à l'air si verrouillé
Même Telegram a plié face aux pressions du gouvernement russe.
Les technologies de traçage ont subi une évolution massive ces dernières années
Le 20 novembre 2021 à 00:51:35 :
Le 20 novembre 2021 à 00:50:45 :
Les droitardés qui se rendent compte que la police ne fait que servir l'état bourgeois et que si on lui ordonne de leur tirer dessus, elle le feraLes droitardés : "agnegne les gauchos ils sont méchants avec la police on comprend pas dans les manif, ils font que se défendre"
Les droitardés maintenant : "quoi comment ca la police elle tire sur les anti-pass, non mais c'est pas possible, je suis sur qu'en France elle serait notre allié hein"
La dissonance cognitive
Comment savoir si votre mouvement fait peur aux dirigents en place ? Regardez comment la police vous traite en manif, vous comprendrez vite que les vrais révolutionnaires ce sont pas les petits bras qui vont chialer sur l'immigration mais bien les ouvriers, les travailleurs et tous ceux qui supportent la cause du prolétariat
Exact exact, la droite la gauche etc.. C'est complètement révolu.
Au yeux de l'élite nous sommes tous prolo.
La véritable révolution est et a toujours été la révolution du prolétariat contre la bourgeoisie. La bourgeoisie fait tout pour diviser le prolétariat, le rendre incapable de s'unir pour lui faire face : elle encourage les divisions entre les races, les sexes, les origines, etc. La vérité c'est qu'il faut une union populaire et violente pour reprendre par la force le pouvoir aux bourgeois.
Le 20 novembre 2021 à 00:52:53 :
On était un des peuples les plus armés du monde à l'époque..Et maintenant voilà, on est totalement à la merci de l'état et de toutes ses décisions.
Inscris toi dans un club de tir, dans deux semaines tu recevras ta licence et tu pourras t'acheter une arme de catégorie C.
Je suis déjà armé
On a les mêmes chez nous, mais les vôtres sont visiblement plus violents.
Soutien total.
Le 20 novembre 2021 à 00:52:44 :
Toi : prolo low IQ destiné à une vie d'esclave qui va voter car c'est un devoir de citoyen pour que le système corrompus persiste
Toi t'es un prolo ?
Mon cul.
Tu sens le fils de bourgeois à des Km.
Papa militaire gradé je présume ? La famille qui passe par Saint Cyr ?
Le 20 novembre 2021 à 00:52:26 :
En France faudrait surtout voir si l'armée et la Police resteront face au peuple, alors qu'ils en font partie et servent juste de munition contre eux-mêmes finalement.La police c'est sur , l'armée y'a une chance vu ceux qui la constitue dans le fond c'est des gamin de cité ,dom tom, natios déter , et prolos c'est pas très lrem mise à part quelque gradés carriériste évidement
Les soldats à l'armée on leurs à appris à obéir à leurs supérieur franc macons sans poser de question
Les soldats partent à l'étanger tuer des innocents pour l'intéret de sataniste luciférien
Exa exa, les mecs de cités qui ne bronchent pas à partir en OPEX en Afrique mitrailler leurs frères, croire qu'ils vont se joindre aux protestataires bolchéviques français
J'hésite à acheté un remington 1858, t'en think what khey, c'est worth ?
Faites vous vacciner jeune homme, c'est pour votre bien.
- Je ne veux pas me vacciner, j'en ai pas besoin, je suis jeune sportif, et en excellente santé.
Le vaccin c'est pour vous protéger jeune homme, on veut que vous restiez en bonne santé
- Je veux rester en bonne santé mais sans me vacciner, ça fait plus de 10 ans je ne suis pas tombé malade, que je ne suis pas allé chez le médecin, je n'ai pas besoin de me faire vacciner.
Ok, pass sanitaire alors, sans vaccin tu peux plus aller au théâtre, au cinéma, au restaurant, à la salle de sport.
- Balek, je peux m'en passer sans problème pendant quelques mois ou années, ça me dérange pas, et puis je ferais des économies comme ça.
Bon tirez lui dessus pour son bien, il a plus de chance de se faire tuer en attrapant le covid sans être vacciné, que se prendre une rafale d'un AK47 sans le dos.
Vous sortez des clichés les kheys j'ai fait l'armée oui y'a des sacrée fdp c'est vrai mais la plupart n'ont pas l'habitude et pas l'envie de se levé contre son peuple.
Même dans les très gradés y'a vraiment des gens avec de vrais principes qui défendre le drapeau et les valeurs avant les intérêt de macron et sa clique.
Déjà que quand j'y était y'avais beaucoup de contestation intérieur vis à vis de beaucoup de chose .
[00:53:41] <Colonel__Oneill>
Faites vous vacciner jeune homme, c'est pour votre bien.- Je ne veux pas me vacciner, j'en ai pas besoin, je suis jeune sportif, et en excellente santé.
Le vaccin c'est pour vous protéger jeune homme, on veut que vous restiez en bonne santé
- Je veux rester en bonne santé mais sans me vacciner, ça fait plus de 10 ans je ne suis pas tombé malade, que je ne suis pas allé chez le médecin, je n'ai pas besoin de me faire vacciner.
Ok, pass sanitaire alors, sans vaccin tu peux plus aller au théâtre, au cinéma, au restaurant, à la salle de sport.
- Balek, je peux m'en passer sans problème pendant quelques mois ou années, ça me dérange pas, et puis je ferais des économies comme ça.
Bon tirez lui dessus pour son bien, il a plus de chance de se faire tuer en attrapant le covid sans être vacciné, que se prendre une rafale d'un AK47 sans le dos.
"Il faut se faire vacciner pour protéger les autres "
- " Les personnes âgées et les personnes à risques "
- " Mais elles sont déjà vaccinées, elles sont déjà protégées "
- " Oui, mais le vaccin n’empêche pas la transmission "
- " Alors le vaccin n’est pas efficace!? "
- " Si, il empêche les formes graves "
- " Mais les personnes qui font des formes graves sont déjà vaccinées "
- " Oui, mais si tout le monde n’est pas vacciné on ne va jamais atteindre l’immunité collective "
- " Pourquoi est il si important d’atteindre l’immunité collective ? "
- " Pour protéger les personnes fragiles "
- " Mais les personnes fragiles sont déjà vaccinées. "
- " Oui, mais t’es un égoïste "
- " Pourquoi je suis égoïste ? "
- " Parce que tu ne veux pas te faire vacciner et tu mets en danger la vie des autres, tu peux les contaminer "
- " Mais moi je ne suis pas malade. "
- " Mais tu peux contaminer les autres quand même "
- " Mais elles sont vaccinées "
- " Oui mais si tu ne te vaccines pas on ne peut pas revenir à la vie normale "
- " Et pourquoi on ne peut pas revenir à la vie normale ? "
- " Parce qu’il y a des risques que l’épidémie reparte "
- " OK, mais moi je risque rien avec cette maladie j’ai 99,9% de chance de survie "
- " Mais t’es un égoïste, tu penses pas aux autres qui font des formes graves et vont en réanimation "
- " Oui, mais elles sont vaccinées "
- " Oui mais tant qu’il y a un risque on peut pas vivre normalement "
- " Mais de quel risque tu parles ? "
- " Oui mais j’en ai marre je veux aller au restaurant, voyager, faire la fête "
- Du covid et pour arrêter l'épidémie il faut se faire vacciner pour se protéger soi et pour protéger les autres "
Le 20 novembre 2021 à 00:53:07 :
Le 20 novembre 2021 à 00:52:09 :
Même Telegram a plié face aux pressions du gouvernement russe.
Les technologies de traçage ont subi une évolution massive ces dernières années
Exact et en Italie hier perquistion chez des anti pass qui se regroupaient sur Telegram
Le 20 novembre 2021 à 00:53:28 :
Le 20 novembre 2021 à 00:52:53 :
Je suis déjà armé
GG Kheyou, les vrais savent.
Le 20 novembre 2021 à 00:51:41 :
Il y a eu des mort à Hong Kong hein
Non.
Par contre y a eu des morts en France pendant les gilets jaunes.
Données du topic
- Auteur
- Djladjzi
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 21:50:52
- Nb. messages archivés
- 1925
- Nb. messages JVC
- 1817