Topic de Djladjzi :

[ALERTE] ENORME EMEUTE à ROTTERDAM contre le CONFINEMENT

Le 20 novembre 2021 à 00:40:44 :

Le 20 novembre 2021 à 00:38:17 :
Pendant ce temps : Célestin fait un don à son streamer millionnaire préféré, même streamer qui véhicule les propos acceptés socialement + parfois rincer par l'état (tiboinshape) + petite propagande

Les gogos matrixés par la politique qui sont persuadés que le juif algérien va renverser la situation

Les boomers perdues

Les normies

Etc etc

C'est mort pour vous, j'espère que vous êtes préparés pour le futur.

C'est la réalité mais faut pas être aussi négatif et se dire que tout est foutu, moi je pense que y a toujours de l'espoir. Sinon qu'est-ce qu'il nous reste ?

Bien-sûr que le monde est foutus,climat, immigration, endormissement de masse.

Bientôt t'iras boire une soupe d'insecte sur le metaverse pour échapper à ton quotidien de merde

Le 20 novembre 2021 à 00:38:56 :
Il n'y aura pas de révolution fructueuse les antigolems sont minoritaires désorganisés et désarmés la seule issue c'est l'exil comme l'avait fait le peuple élu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/4/1632391265-risitas-costume-main-lunette-soleil-zoom.png

euh pas tout a fait en faites vous oublier que les gitans + des quartiers du 93 et de marseille ne sont pas vacciné

En France faudrait surtout voir si l'armée et la Police resteront face au peuple, alors qu'ils en font partie et servent juste de munition contre eux-mêmes finalement.
MP le télégram de la résistance svp :hap: ça m'intéresse :oui:

Le 20 novembre 2021 à 00:41:02 :

Le 20 novembre 2021 à 00:39:31 :
Juste pour une piqûre ils sont prêt à prendre un balle :rire:

Le QI de ces gens bordel :rire:

Non, ils se battent pour leurs droits fondamentaux. C'est différent.
Tes ancêtres se sont battus pour la même chose en 1789 l'attardin. Mais les hectolitres de foutre de BFMERDE que tu bois ont du te faire oublier la notion des choses importantes.

T’es loin du compte si tu penses qu’en 1789 c’est le petit peuple qui a fait la Révolution

On tire sur des hommes qui veulent avoir le droit de sortir de chez eux et on se sent en démocratie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Si on doit prendre exemple sur une révolution c'est le printemps des peuples
De nouvelles images ?
Un live ?

Le 20 novembre 2021 à 00:39:53 :
Si il faut une organisation c'est par le papier et par lettre recommandée cherchez pas c'est miné internet . Même signal et c'est merde la .

La poste collaborerait et dépouillerait le courrier suspect pour vérifier avant de l'envoyer. Ils ont abolis le secret médical avec la bénédiction de la CNIL, ils pourront faire pareil avec le courrier.

Le 20 novembre 2021 à 00:43:26 :
En France faudrait surtout voir si l'armée et la Police resteront face au peuple, alors qu'ils en font partie et servent juste de munition contre eux-mêmes finalement.

Merci pour ce fou rire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617375085-vdsv.png

La police avec le peuple, ahi ta refais ma soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617375085-vdsv.png

Le 20 novembre 2021 à 00:40:06 :

Le 20 novembre 2021 à 00:38:10 :

Le 20 novembre 2021 à 00:36:17 :

Le 20 novembre 2021 à 00:34:33 :

Le 20 novembre 2021 à 00:31:31 :

Le 20 novembre 2021 à 00:27:12 :

Le 20 novembre 2021 à 00:23:48 :

Le 20 novembre 2021 à 00:23:10 :

Le 20 novembre 2021 à 00:21:56 :

Le 20 novembre 2021 à 00:20:47 :
Il suffirait que personne ne vote pour que tout se casse la gueule en un coup.

personne a voté aux municipales et t'avais les gagnants qui fanfaronnaient quand même.
abstention record à la présidentielle et aux législatives, ça les empêche pas de se dire élus par le peuple fr.

C'est pas grave, ils n'ont pas la légitimité morale, ils le savent, et ça les fait ultra chier derrière leur fausse joie.

Ils en ont rien à foutre tant qu'ils contrôlent la masse et qu'ils se remplissent les poches

J'ai dit personne, ça sous-entendait de ne pas les écouter. Je veux dire si la police se promène tranquille et que personne n'utilise le pass sanitaire, ben l'affaire est pliée. J'ai dit "personne, on arrête tout" tu vois ?

C'est pas ce phasme de Macron avec sa face de Lego qui va faire son pavé MMA tout seul. Tu sens bien que c'est des gens qui ont besoin d'une armée sinon ils se feraient taper le BN du goûter.

Mais ça vaut pour tous les autres, regarde Barnier. Je suis sûr qu'il te donne la montre à la place de l'heure et qu'il urine en même temps.

Aujourd'hui t'as une grosse partie de la population qui est d'accord avec leurs mesures. On est une minorité à reconnaître la nature oppressante du système et à lui cracher dessus

Les politiques valent rien humainement on le sait déjà, ils vivent hors des réalités et ont tous des personnalités d'ignobles rapaces. Mais ils ont la police, c'est leur balai, c'est leurs chiens qui frappent et eborgnent ceux qui refusent de se soumettre

Il y a quelques temps une révolution radicale a démarrée dans ce pays aux alentours de 1785 et pourtant il n'a fallu que 10 000 mecs environ.

les révolutions émanent toujours d'élites intellectuelles, économiques qui se servent du peuple pour renverser un régime qui s'oppose à elles.
croire à la révolution spontanée des classes populaires c'est mignon, mais ça n'arrivera pas.

macron et suffisamment malin pour fragmenter le "peuple" avant de passer une mesure

Ouiii et c'est pour ça que je dis qu'aujourd'hui, leur tourner le dos est suffisant. Il n'y aura même pas de vague. On quitte le terrain de jeu. C'est du "merci, au revoir". Et ils vont se retrouver tout seuls, tout cons et tout nus.

Quand tu fais ça tu te fais écrasé militairement'
C'est l'histoire des farcs en Colombie par exemple. Au début c'était juste un petit groupe d'idealistes partis vivre en autoracie dans les montagnes. Ils se sont fait bombarder au napalm'

Pareil pour les anarchistes catalans.

Mais parce qu'il faut justement avoir au moins une frange armée avec toi à l'intérieur, ce qui me semble-t-il, n'est pas inenvisageable. Je veux dire une frange officielle, entendons-nous bien. L'armée n'aime pas cet Etat de merde, et l'a fait savoir. J'ai l'impression qu'il ne manque qu'une pichenette. Sentiment personnel, mais ces belles institutions ont bien failli s'effondrer quand Macron a visité son PC Jupiter quand il a compris que si quelqu'un venait "vraiment" le chercher, il allait rester dans un livre d'histoire et pas pour sa propre gloire.

Le 20 novembre 2021 à 00:42:42 :

Le 20 novembre 2021 à 00:37:45 :

personne a voté aux municipales et t'avais les gagnants qui fanfaronnaient quand même.
abstention record à la présidentielle et aux législatives, ça les empêche pas de se dire élus par le peuple fr.

C'est pas grave, ils n'ont pas la légitimité morale, ils le savent, et ça les fait ultra chier derrière leur fausse joie.

Ils en ont rien à foutre tant qu'ils contrôlent la masse et qu'ils se remplissent les poches

J'ai dit personne, ça sous-entendait de ne pas les écouter. Je veux dire si la police se promène tranquille et que personne n'utilise le pass sanitaire, ben l'affaire est pliée. J'ai dit "personne, on arrête tout" tu vois ?

C'est pas ce phasme de Macron avec sa face de Lego qui va faire son pavé MMA tout seul. Tu sens bien que c'est des gens qui ont besoin d'une armée sinon ils se feraient taper le BN du goûter.

Mais ça vaut pour tous les autres, regarde Barnier. Je suis sûr qu'il te donne la montre à la place de l'heure et qu'il urine en même temps.

Aujourd'hui t'as une grosse partie de la population qui est d'accord avec leurs mesures. On est une minorité à reconnaître la nature oppressante du système et à lui cracher dessus

Les politiques valent rien humainement on le sait déjà, ils vivent hors des réalités et ont tous des personnalités d'ignobles rapaces. Mais ils ont la police, c'est leur balai, c'est leurs chiens qui frappent et eborgnent ceux qui refusent de se soumettre

Il y a quelques temps une révolution radicale a démarrée dans ce pays aux alentours de 1785 et pourtant il n'a fallu que 10 000 mecs environ.

Il suffit d'une poignée d'hommes avec une idéologie déter.
C'est vrai en France, à Cuba, en URSS.
Mais il faut aussi des conditions qui permettent le succès de la révolution, et ces conditions sont très rarement réunies.

En URSS sans une organisation très solide de bourgeois, les lieux de pouvoir de Saint Petersbourg n'auraient jamais été pris hein.

Les fameuses vagues d'ouvriers et paysans qui déferlent sur la ville avec des fusils ça n'existe que dans les films d'Eisenstein, IRL Lénine a même fait fusiller des ouvriers en grève https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Sans bourgeoisie et élite intellectuelle, une révolution ça marche pas. A Cuba c'était pareil. Les classes populaires c'est la piétaille, mais sans leadership ça va nulle part

À Petrograd.
C'est à Petrograd qu'a eu lieu l'essentiel de la révolution russe. Mais bon, j'imagine que tu es un nostalgique du pouvoir tsariste ?

Le 20 novembre 2021 à 00:43:32 :
MP le télégram de la résistance svp :hap: ça m'intéresse :oui:

Telegram n'est plus sécurisé non plus depuis longtemps, c'est full censuré de nos jours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Le 20 novembre 2021 à 00:41:48 SPlisken6 a écrit :

Le 20 novembre 2021 à 00:38:39 :
les antivaccins n'ont ni la raison, ni l'opinion de leur coté. ils l'ont déjà perdu, leur pseudo combat. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Les vaccinés gagneront quoi ? Même le susucre promis leur est retiré de la gueule à chaque fois qu'ils acceptent une dose. Confinement général en Autriche et bientôt partout :rire:

à cause des antivaccins, justement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 20 novembre 2021 à 00:43:39 :

Le 20 novembre 2021 à 00:41:02 :

Le 20 novembre 2021 à 00:39:31 :
Juste pour une piqûre ils sont prêt à prendre un balle :rire:

Le QI de ces gens bordel :rire:

Non, ils se battent pour leurs droits fondamentaux. C'est différent.
Tes ancêtres se sont battus pour la même chose en 1789 l'attardin. Mais les hectolitres de foutre de BFMERDE que tu bois ont du te faire oublier la notion des choses importantes.

T’es loin du compte si tu penses qu’en 1789 c’est le petit peuple qui a fait la Révolution

c'est le peuple en globalité contre la noblesse.

Le 20 novembre 2021 à 00:43:26 YouWenTwoSi a écrit :

Tu te pose encore la question après le mouvement des gilets jaunes ? petit rappel :d) https://www.youtube.com/watch?v=ran1wb1sIzE&ab_channel=VirginiePRINCE

Le 20 novembre 2021 à 00:41:55 :

Le 20 novembre 2021 à 00:39:35 :

Mais il faut aussi des conditions qui permettent le succès de la révolution, et ces conditions sont très rarement réunies.

Ta poignée était des centaines de milliers au moins et parler de mouvement populaire pour la France/Russie en 1789 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496929534-cizialarry.png

Brave golem "révolutionnaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473499714-1471334501-chienrit.jpg

1789 a permis de très grandes avancées dans un très grand nombre de domaine.

Mais bon les réacs dans ton genre ne voient que le mauvais côtés des choses (sauf quand il s'agit du 3eme Reich ou de l'Italie Fasciste). Tu penses quoi de Pinochet? :)

Pinochet était un excellent dirigeant. Même Milton Friedman parlait de miracle économique chilien à son époque.

Mais c'est des putains de low iq, ils sont les petits toutous de l'état désormais.
Puis c'est infestés de FM chez les haut gradés.

Moi je les vois comme des rats qui ont vendu leur âme au diable. C'est le balais des oppresseurs, des brutes stupides

Le 20 novembre 2021 à 00:44:15 :

Le 20 novembre 2021 à 00:42:42 :

En URSS sans une organisation très solide de bourgeois, les lieux de pouvoir de Saint Petersbourg n'auraient jamais été pris hein.

Les fameuses vagues d'ouvriers et paysans qui déferlent sur la ville avec des fusils ça n'existe que dans les films d'Eisenstein, IRL Lénine a même fait fusiller des ouvriers en grève https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Sans bourgeoisie et élite intellectuelle, une révolution ça marche pas. A Cuba c'était pareil. Les classes populaires c'est la piétaille, mais sans leadership ça va nulle part

À Petrograd.
C'est à Petrograd qu'a eu lieu l'essentiel de la révolution russe. Mais bon, j'imagine que tu es un nostalgique du pouvoir tsariste ?

La ville s'appelle bien Saint Petersbourg non ?

Tu dis Tsaritsyne, Stalingrad ou Volgograd quand tu parles de la ville à cette époque ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Données du topic

Auteur
Djladjzi
Date de création
19 novembre 2021 à 21:50:52
Nb. messages archivés
1925
Nb. messages JVC
1817
En ligne sur JvArchive 127