Elle a trouvé un autre homme
Le 15 novembre 2021 à 23:47:47 :
Le 15 novembre 2021 à 23:44:55 :
ça va aller mon khey
Ca sera dur mais tu en es capable
Le plus important c'est de comprendre et accepter que c'est finit, ni elle ni toi ne reviendra vers l'autre, c'est pas plaisant mais c'est pas la fin du monde, c'est comme ça
Il n'y a que le Temps qui saura faire ce travail mais tu peux l'aider en commençant à supprimer ton ex des réseaux sociaux, à faire le ménage dans ton logement/chambre et en supprimant les photos et vidéos de vous deuxC'est la fin de quelque chose qui a duré et qui a été intense pour toi j'imagine mon khey, mais il y a que du bon qui peut arriver désormais
Et tu n'es pas seul, alors courage, deviens celui qu'elle ne pourra jamais avoir, tu dois voir ça comme le début d'une nouvelle ère et agir en conséquence.
Merci khey j'essaierai de suivre tes conseils
Vous etes geniaux changez pas
C'est toi qui génial mon khey ne l'oubli pas, souvent on se sent plus bas que terre après une rupture, alors c'est important se rappeler qu'on est quelqu'un de bon
Encore une fois courage, tu en es capable
Je peux pas tous vous citer mais merci pour votre bienveillance en tout cas
J'avais besoin d'en parler et je pouvais pas en parler à quiconque
Le 15 novembre 2021 à 23:50:38 :
Le 15 novembre 2021 à 23:48:32 :
pkoi tu balances pas les nudes que t'as d'elle si t'en as ?
radical pour te vengerPlonger dans la haine et le ressentiment va pas arranger mzs sentiments
J'ai hesité à l'insulter de pute par message mais ça ne servirait à rien je m'humilierais tout seul
2022:
-Fin du Kali Gula
-Ouverture du Coffre Mathématique
Le 15 novembre 2021 à 23:49:58 :
Le 15 novembre 2021 à 23:47:47 :
Le 15 novembre 2021 à 23:44:55 :
ça va aller mon khey
Ca sera dur mais tu en es capable
Le plus important c'est de comprendre et accepter que c'est finit, ni elle ni toi ne reviendra vers l'autre, c'est pas plaisant mais c'est pas la fin du monde, c'est comme ça
Il n'y a que le Temps qui saura faire ce travail mais tu peux l'aider en commençant à supprimer ton ex des réseaux sociaux, à faire le ménage dans ton logement/chambre et en supprimant les photos et vidéos de vous deuxC'est la fin de quelque chose qui a duré et qui a été intense pour toi j'imagine mon khey, mais il y a que du bon qui peut arriver désormais
Et tu n'es pas seul, alors courage, deviens celui qu'elle ne pourra jamais avoir, tu dois voir ça comme le début d'une nouvelle ère et agir en conséquence.
Merci khey j'essaierai de suivre tes conseils
Vous etes geniaux changez pas
C'est toi qui génial mon khey ne l'oubli pas, souvent on se sent plus bas que terre après une rupture, alors c'est important se rappeler qu'on est quelqu'un de bon
Encore une fois courage, tu en es capable
Merci khey, paix sur toi surtout
Les kheys ont déjà tout dit.
On passe tous par là.
J’ai fais comme toi a ma première rupture. Je regardais ses RS, on était encore en contact. Je voulais qu’on reste ensemble alors qu’elle flirtait avec un autre. J’sais pas comment j’ai pu accepter ça.
Puis un jour déclic j’ai tout viré et j’ai repris ma vie. Aujourd’hui je suis heureux. Donc accroche toi, parles a d’autres meufs. Bouge. Mais vire la de partout.
En bonus elle fera peut être ce que mon ex a fait : contacter un membre de ta famille pour avoir ton nouveau numéro. Quel plaisir de l’envoyer chier et de continuer à la goshter
radical pour te vengerPlonger dans la haine et le ressentiment va pas arranger mzs sentiments
J'ai hesité à l'insulter de pute par message mais ça ne servirait à rien je m'humilierais tout seul
Tu as raison ne l'insulte pas elle en vaut pas la peine
Par contre sert toi de cette haine, se ressentiment pour te dépasser encore et encore (faut avoir les épaules pour le supporter nonobstant)
Crois moi j'ai vecu la même chose mais en pire yka un an (mon ex était enceinte de moi) il vaut mieux que tu manges ta pilule a ton âge que plus tard
Tu vas douiller mais faut rester sort , y'a qu'à cette condition que tu grandira et que tu trouvera ton soleil
Le 15 novembre 2021 à 23:37:46 :
Le 15 novembre 2021 à 23:36:00 :
T'oublira pas clé, on oublie jamais.Putain ça me rappelle un joli (mais depressif ) texte de philo sur le fait qu'on oublie jamais et que ça rend nos vies merdiques
Considérations inactuelles pour ceux que ça interesse
La depression me guette je deviens zinzin
Suffit de trouver une autre fille et laisse un peu de temps s'écouler, tu finiras l'oublier sur le long terme, mais ce que tu as vécu avec va rester pour toujours, comme une leçon de la vie
Courage khey. Je lutte aussi mais ça va de mieux en mieux. Fais du sport et prends soin de toi, c'est le meilleur remède et de très très loin.
Le 15 novembre 2021 à 23:52:36 :
https://voca.ro/1lTg9yWv6cH6
Putain c'est ton message qui fait le plus mal.
Merci khey pour ton.honneteté je prendrai en compte ce que tu dis
Le 15 novembre 2021 à 23:55:07 :
je vous trouve étonnament bienveilllant sur ce topic ce soir
Les lunes de Saturne sont alignées, logique
Le 15 novembre 2021 à 23:54:01 :
J'ai hesité à l'insulter de pute par message mais ça ne servirait à rien je m'humilierais tout seulTu as raison ne l'insulte pas elle en vaut pas la peine
Par contre sert toi de cette haine, se ressentiment pour te dépasser encore et encore (faut avoir les épaules pour le supporter nonobstant)
Crois moi j'ai vecu la même chose mais en pire yka un an (mon ex était enceinte de moi) il vaut mieux que tu manges ta pilule a ton âge que plus tard
Tu vas douiller mais faut rester sort , y'a qu'à cette condition que tu grandira et que tu trouvera ton soleil
Merci khey ça donne courage et j'espzre que tu vas mieux !
Le 15 novembre 2021 à 23:55:07 :
je vous trouve étonnament bienveilllant sur ce topic ce soir
Mes kheys sûrs
Le 15 novembre 2021 à 23:55:41 :
Le 15 novembre 2021 à 23:52:36 :
https://voca.ro/1lTg9yWv6cH6Putain c'est ton message qui fait le plus mal.
Merci khey pour ton.honneteté je prendrai en compte ce que tu dis
Je me dois d'être franc pour que tu ailles mieux
Données du topic
- Auteur
- GusFragile
- Date de création
- 15 novembre 2021 à 23:35:16
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78