Elle a trouvé un autre homme
Voilà je porte bien mon pseudo
Elle me sort " j'ai besoin de respirer je veux plus d'une relation "
Moi qui espere qu'elle va revenir quand elle se sentira mieux
Resultat elle échange des mievreries d'amoureuse avec son nouveau mec putain
Comment je le sais ? Bah parce que pendant qu'elle s'amuse je la stalke sur insta en pleurant
Insultez moi j'ai besoin d'un electrochoc.
Moquez vous j'ai besoin de rire.
Je veux oublier
Le 15 novembre 2021 à 23:36:00 :
T'oublira pas clé, on oublie jamais.
Putain ça me rappelle un joli (mais depressif ) texte de philo sur le fait qu'on oublie jamais et que ça rend nos vies merdiques
Considérations inactuelles pour ceux que ça interesse
La depression me guette je deviens zinzin
Profite de ton célibat
C'est une femme il en existe d'autres, t'en rira de cette situation quand t'en aura une nouvelle, crois moi.
Rassure toi en te disant que t'a rien perdu et qu'il vaut mieux que ça arrive mtn plutôt qu'après 20ans de mariage et 2 enfants
Cuck
Mais arrêtez de stalker la messagerie privée des autres
Passe à autre chose et arrête de te connecter à son compte. Courage
Le 15 novembre 2021 à 23:38:02 :
Allez bouge ton cul go muscu 10km par jour inscription pour devenir un soldat tu vas monter comme un monstre
Ça va vraiment me rendre heureux le sport ?
Faut que je me reprenne ouais. Là je suis parti pour l'observer heureuse avec son mec sur insta je vais peter un cable
Désolé pour toi clef
[23:40:29] <GusFragile>
Le 15 novembre 2021 à 23:38:02 :
Allez bouge ton cul go muscu 10km par jour inscription pour devenir un soldat tu vas monter comme un monstreÇa va vraiment me rendre heureux le sport ?
Faut que je me reprenne ouais. Là je suis parti pour l'observer heureuse avec son mec sur insta je vais peter un cable
T'es maso toi
Le 15 novembre 2021 à 23:38:10 :
C'est une femme il en existe d'autres, t'en rira de cette situation quand t'en aura une nouvelle, crois moi.Rassure toi en te disant que t'a rien perdu et qu'il vaut mieux que ça arrive mtn plutôt qu'après 20ans de mariage et 2 enfants
Ouais il y a toujours pire pais sur le moment ça dechire le coeur. En vrai je rigole mais c'est la premiere fois que je ressens ce genre de déchirure
Données du topic
- Auteur
- GusFragile
- Date de création
- 15 novembre 2021 à 23:35:16
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78