Topic de PourlaDame :

[RISK] Guerre moderne Méditerranée [Risk]

Le 19 novembre 2021 à 21:36:00 :
:cd: L'iran propose un pacte de non-agression à la Turquie ainsi qu'à l'Égypte :cd:

:cd: l'Egypte accepte :cd:

Le 19 novembre 2021 à 21:35:50 :
"pvp interdit avant tour 2 " :pf:
Et t'as oublié de préciser qu'un débarquement c'est moitié moins de PA :hap:

nn, on applique pas la régle pour les invasions maritimes, pour l'instant je fais simple

:cd: Italie propose alliance à Espagne si celui-ci et son allié acceptent :cd:

Le 19 novembre 2021 à 21:35:53 :
:cd: La France demande l'alliance à l'Espagne et à l'Italie afin d'avoir le monopole sur la Méditerannée :cd:

:cd: j'ai déjà un alié désolé impossible :cd:

Le 19 novembre 2021 à 21:36:27 :

Le 19 novembre 2021 à 21:36:00 :
:cd: L'iran propose un pacte de non-agression à la Turquie ainsi qu'à l'Égypte :cd:

:cd: l'Egypte accepte :cd:

:cd: La Turquie accepte aussi :cd:

Le 19 novembre 2021 à 21:36:00 :
:cd: L'iran propose un pacte de non-agression à la Turquie ainsi qu'à l'Égypte :cd:

cd: L'Italie Propose la Pologne comme troisième alliée, l'Ogre Français est dangereux ainsi que le RU :cd:

Le 19 novembre 2021 à 21:38:11 :

Le 19 novembre 2021 à 21:36:00 :
:cd: L'iran propose un pacte de non-agression à la Turquie ainsi qu'à l'Égypte :cd:

cd: L'Italie Propose la Pologne comme troisième alliée, l'Ogre Français est dangereux ainsi que le RU :cd:

:cd: excellente idée cela permettrai d'entourer la France géographiquement et de contenir le RU :cd:

pour intégrer un troisième allié à une alliance, il faut que les deux alliés soit d'accord (rappel : alliance limité à trois )
:cd: des alliances ayant pour objectif de contenir mon pays, la France ainsi que le RU se mettent en place, nous demandons au RU une alliance afin de contrer ce complot, et d'assurer notre sécurité :cd:
:gba: RU ? J'attend ta réponse pour tes 2 derniers pa :gba:
:cd: L'Irlande et l'Italie proposent donc après accord une triple alliance avec la brave Pologne. :cd:

Le 19 novembre 2021 à 21:40:39 :
:cd: des alliances ayant pour objectif de contenir mon pays, la France ainsi que le RU se mettent en place, nous demandons au RU une alliance afin de contrer ce complot, et d'assurer notre sécurité :cd:

:cd: Le Royaume-Uni accepte l'alliance :cd:

:cd: Portugal aimerait une réponse de la part de l'Espagne en vue d'une alliance :cd:
:gba: d'ailleurs, n'oubliez pas de précisez ce que vous faites si vous avez des points de surplus dans votre message d'assaut :gba:
:cd: le Guatemala propose aux USA de fusionner avec eux sous peine de sanctions :cd:

Le 19 novembre 2021 à 21:41:46 :

Le 19 novembre 2021 à 21:40:39 :
:cd: des alliances ayant pour objectif de contenir mon pays, la France ainsi que le RU se mettent en place, nous demandons au RU une alliance afin de contrer ce complot, et d'assurer notre sécurité :cd:

:cd: Le Royaume-Uni accepte l'alliance :cd:

:gba: tu fais quoi avec tes 2 dernier Point d'attaque ? tu peut trés bien ne rien en faire:gba:

Le 19 novembre 2021 à 21:41:46 :

Le 19 novembre 2021 à 21:40:39 :
:cd: des alliances ayant pour objectif de contenir mon pays, la France ainsi que le RU se mettent en place, nous demandons au RU une alliance afin de contrer ce complot, et d'assurer notre sécurité :cd:

:cd: Le Royaume-Uni accepte l'alliance :cd:

:cd: Les deux plus grande puissances militaires d'Europe se sont allié, ceux qui essayeront de s'opposer à nous devront y réfléchir à deux fois :cd:

Le 19 novembre 2021 à 21:42:20 :
:cd: le Guatemala propose aux USA de fusionner avec eux sous peine de sanctions :cd:

aya, le Guatemala est même pas sur la map

:cd: Le RU accepterait-il un PNA pour éviter un bain de sang possible ? :cd:

Le 19 novembre 2021 à 21:42:51 :

Le 19 novembre 2021 à 21:41:46 :

Le 19 novembre 2021 à 21:40:39 :
:cd: des alliances ayant pour objectif de contenir mon pays, la France ainsi que le RU se mettent en place, nous demandons au RU une alliance afin de contrer ce complot, et d'assurer notre sécurité :cd:

:cd: Le Royaume-Uni accepte l'alliance :cd:

:gba: tu fais quoi avec tes 2 dernier Point d'attaque ? tu peut trés bien ne rien en faire:gba:

:gba: Met-les sur la Norvège :( :gba:

Données du topic

Auteur
PourlaDame
Date de création
19 novembre 2021 à 20:45:49
Nb. messages archivés
797
Nb. messages JVC
787
En ligne sur JvArchive 190