Topic de PourlaDame :

[RISK] Guerre moderne Méditerranée [Risk]

Le 19 novembre 2021 à 21:26:38 :
:cd: L'Egypte propose une alliance à la Turquie :cd:

:cd: La Turquie accepte l'alliance https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png :cd:

:globe: L'Egypte attaque Israël et la Jordanie :globe:
:globe: Italie attaque la suisse :globe:
n'hésiter pas à citer vos messages d'attaque si vous étes en fin de pages, le mj pourrait les loupés

:cd: L'Irlande du Sud se renomme la République d'Irlande Libre. l'IRA est en liesse et le peuple acclame le nouveau gouvernement. :cd:

:globe: La nouvelle république d'Irlande Libre attaque la France par voie maritime. :globe:

Je peux rejoindre ? (Je prends l'Égypte
:globe: La France attaque l'Arabie Saoudite :globe:
:cd: les très nombreuses ressources sont le but :cd:

Le 19 novembre 2021 à 21:29:39 :
Je peux rejoindre ? (Je prends l'Égypte

déja pris

Ah j'ai mal vu je prends l'iran

Le 19 novembre 2021 à 21:29:25 :
:cd: L'Irlande du Sud se renomme la République d'Irlande Libre. l'IRA est en liesse et le peuple acclame le nouveau gouvernement. :cd:

:globe: La nouvelle république d'Irlande Libre attaque la France par voie maritime. :globe:

pas d'édition des message d'attaque ,sanction si tu recommence

:cd: l'Irlande propose une alliance à l'Italie, sœur de cœur et de courage, pour une Europe Libre et Forte :cd:
:cd: Italie souhaite triple alliance avec royaume Unis et espagne :cd:

Le 19 novembre 2021 à 21:30:37 :

Le 19 novembre 2021 à 21:29:25 :
:cd: L'Irlande du Sud se renomme la République d'Irlande Libre. l'IRA est en liesse et le peuple acclame le nouveau gouvernement. :cd:

:globe: La nouvelle république d'Irlande Libre attaque la France par voie maritime. :globe:

pas d'édition des message d'attaque ,sanction si tu recommence

C'est pour surligner l'attaque l'édition du calme, c'était pour t'aider :ok:

Le 19 novembre 2021 à 21:29:25 :
:cd: L'Irlande du Sud se renomme la République d'Irlande Libre. l'IRA est en liesse et le peuple acclame le nouveau gouvernement. :cd:

:globe: La nouvelle république d'Irlande Libre attaque la France par voie maritime. :globe:

L'annexion de l'arabie Saoudite attendra.un peu
:globe: La france envoie des sous marins nucléaire, ainsi que la puissance d'un porte avion pour se défendre :globe:

Le 19 novembre 2021 à 21:29:53 :
:globe: La France attaque l'Arabie Saoudite :globe:
:cd: les très nombreuses ressources sont le but :cd:

Euh ça va être compliqué

Le 19 novembre 2021 à 21:31:05 :

Le 19 novembre 2021 à 21:29:25 :
:cd: L'Irlande du Sud se renomme la République d'Irlande Libre. l'IRA est en liesse et le peuple acclame le nouveau gouvernement. :cd:

:globe: La nouvelle république d'Irlande Libre attaque la France par voie maritime. :globe:

L'annexion de l'arabie Saoudite attendra.un peu
:globe: La france envoie des sous marins nucléaire, ainsi que la puissance d'un porte avion pour se défendre :globe:

:gba: interdit, un seul message d'attaque par tour, PA de la france divisé par 2 pour ce tour :gba:

Le 19 novembre 2021 à 21:31:28 :

Le 19 novembre 2021 à 21:29:53 :
:globe: La France attaque l'Arabie Saoudite :globe:
:cd: les très nombreuses ressources sont le but :cd:

Euh ça va être compliqué

La puissance militaire de la France les explose :hap:

J'avais pas vu que la France était prise trop de post https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 19 novembre 2021 à 21:29:53 :
:globe: La France attaque l'Arabie Saoudite :globe:
:cd: les très nombreuses ressources sont le but :cd:

On peut pas attaquer un pays trop loin :hap:

Données du topic

Auteur
PourlaDame
Date de création
19 novembre 2021 à 20:45:49
Nb. messages archivés
797
Nb. messages JVC
787
En ligne sur JvArchive 827