Topic de PourlaDame :

[RISK] Guerre moderne Méditerranée [Risk]

Le 19 novembre 2021 à 22:44:34 :

Le 19 novembre 2021 à 22:43:11 :
:globe: Russie attaque la Lituanie et la Finlande :globe:

:cd: Russie propose une Alliance à la TURQUIE :cd:

J'ai déjà une alliance avec deux pays khey désolé

:cd: La Russie propose un PNA avec la Turquie :cd:

Le 19 novembre 2021 à 22:42:31 :
:gba: si vous voulait attaquer un pays occupé (comme la Tunisie, occupé par l'Italie par exemple) vous devait dire : :globe: attaque l'Italie en Tunisie :globe: :gba:

:globe: Turquie attaque Albanie et les pays au dessus s'il reste des points https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png :globe:
:cd: Italie demande pna à Turquie :cd:

Le 19 novembre 2021 à 22:44:52 :
:globe: La Pologne prend les territoires allemands qui lui permettent d'atteindre l'Hexagone. Attaque de Strasbourg et des territoires français adjacents :globe:

:cd: La réponse sera ferme, rapide, et sans pitié :cd:

Le 19 novembre 2021 à 22:44:27 :

Le 19 novembre 2021 à 22:42:27 :

Le 19 novembre 2021 à 22:41:02 :

Le 19 novembre 2021 à 22:38:54 :
:cd: l'Iran aimerait que la France lui offre (:))ses territoires au Moyen-Orient :cd: (les territoires côtiers seraient attribuaient à l'Égypte)

:cd: La France demande ce qu'elle y gagne en contrepartie :cd:

:cd: Un pacte de non-agression ainsi qu'une meilleure relation :cd:

:cd: Vous voulez les territoires gratuitement ? En échange vous devez attaquer l'Italie par le sud :cd:
:cd: et je vous lègue la totalité de l'Arabie Saoudite en guise de paiement :cd:

:cd: je verrai au prochain tour, je demande l'avis de mes alliés :cd:

:globe: Royaume-Uni attaque Italie :globe:

Le 19 novembre 2021 à 22:48:29 :
:globe: Royaume-Uni attaque Italie :globe:

:cd: Nos 3 pays alliés sur l'Italie, la question est vite répondue :) :cd:

:cd: l'Irlande continuera d'attaquer le Portugal au nom de la Liberté, elle ne peut consentir à abandonner ses alliés. La demande de la France est indigne de la république, la France doit prendre en compte que le Portugal a insulté l'Irlande et son allié par sa véhémence et ses propos honteux. :cd:

:globe: L'Irlande attaque le Portugal qui l'a insulté au Maroc et si il reste des points au Portugal même. :globe:

Le 19 novembre 2021 à 22:48:09 :

Le 19 novembre 2021 à 22:44:52 :
:globe: La Pologne prend les territoires allemands qui lui permettent d'atteindre l'Hexagone. Attaque de Strasbourg et des territoires français adjacents :globe:

:cd: La réponse sera ferme, rapide, et sans pitié :cd:

:cd: Nous écraserons votre alliance mal assortie et décadente :cd:

:gba: On est d'accord que les résurrections sont interdites ? :gba:
:cd: La RUSSIE déclare garantir l'indépendance et l'intégrité territoriale de l'UKRAINE. Tout pays attaquant l'UKRAINE se verra recevoir une potentielle déclaration de guerre de la part de la RUSSIE :cd:
:cd: Les pays du moyens Orient, en échange de la totalité de l'Arabie Saoudite et d'un PNA, j'espère que vous nous aiderez à abattre l'ennemis Italien :cd:
:cd: j'offre la Tunisie à l'Égypte si elle declare la guerre à la France et accepte de l'attaquer jusqu'à son anéantissement :cd:

Le 19 novembre 2021 à 22:49:32 :
:cd: l'Irlande continuera d'attaquer le Portugal au nom de la Liberté, elle ne peut consentir à abandonner ses alliés. La demande de la France est indigne de la république, la France doit prendre en compte que le Portugal a insulté l'Irlande et son allié par sa véhémence et ses propos honteux. :cd:

:globe: L'Irlande attaque le Portugal qui l'a insulté au Maroc et si il reste des points au Portugal même. :globe:

:cd: Vous avez signé la fin de l'Irlande :cd:

:cd: La RUSSIE propose un PNA à la TURQUIE :cd:
:globe: TOUR 6 : La Pologne au porte de Paris AYA :globe:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/5/1637358918-map-partie-tour-0.png

Le 19 novembre 2021 à 22:54:40 :
:cd: j'offre la Tunisie à l'Égypte si elle declare la guerre à la France :cd:

:cd: La minuscule Tunisie, face à l'imposante Arabie Saoudite, un peu de respect quand même, ce don est dérisoire :cd:

:globe: Portugal fonce au Sud sur Irlande :globe:

Données du topic

Auteur
PourlaDame
Date de création
19 novembre 2021 à 20:45:49
Nb. messages archivés
797
Nb. messages JVC
787
En ligne sur JvArchive 261