[RISK] Guerre moderne Méditerranée [Risk]
Le 19 novembre 2021 à 22:25:00 :
Le 19 novembre 2021 à 22:23:18 :
Pologne continue sa percée fulgurante en se dirigeant vers le nord-est, pour aller aider son allié italien
Info : l'hymne italien fait référence à la Pologne, l'hymne polonais fait référence à l'ItalieLe Portugal enjoint la Pologne à se calmer sur la bouteille, ses armées se déplaçant vers la Lithuanie
La Pologne retourne le compliment au Portugal car les troupes polonaises vont dans la direction exactement opposée
L'Italie, vous allez regretter d'avoir touché mon allié le Portugal
Le 19 novembre 2021 à 22:26:12 :
Pologne continue sa percée fulgurante en se dirigeant vers le nord-est, pour aller aider son allié italien
Info : l'hymne italien fait référence à la Pologne, l'hymne polonais fait référence à l'ItalieLe Portugal enjoint la Pologne à se calmer sur la bouteille, ses armées se déplaçant vers la Lithuanie
aya c'est vrai, j'avais même pas remarqué est au lieu de ouest
Ayaaaa merde ça va être ardu pour moi la
Le 19 novembre 2021 à 22:27:11 :
La Pologne retourne le compliment au Portugal car les troupes polonaises vont dans la direction exactement opposée
t'as dit nord est au lieu de nord ouset khey
Turquie attaque Grèce et les Balkans s'il reste des points
on peut attaquer qu'une fois par tour on est bien d'accord ?
Le 19 novembre 2021 à 22:28:20 :
Turquie attaque Grèce et les Balkans s'il reste des pointson peut attaquer qu'une fois par tour on est bien d'accord ?
oui
Le 19 novembre 2021 à 22:27:09 :
Quels sont les pays encore disponibles ?
demande un pays, je te dirais s'il est dispo
L'Irlande fait de la crêpe bretonne sa nouvelle spécialité inchala, elle attaque le Portugal ces mangeurs de cochon. Un nouveau mouvement vient de naître, l'Irlandais chrétiano-musulmo-breton
l'Irlande attaque le Portugal au nom de son allié Italien. Fratelli d'Italia !!
Le 19 novembre 2021 à 22:29:23 :
J'ai dit nord-est mais je voulais dire sud-ouest aya. Par contre je parle bien de l'Allemagne dans tous les cas, au "nord-est" de l'Allemagne donc fais-moi poursuivre au moins dans cette direction. Ce n'est pas une modification d'attaque mais une précision
nn tkt je prend en compte sud-ouest, c'était juste une maladresse de ta part
Le 19 novembre 2021 à 22:27:11 VadoInAbissinia a écrit :
Le Portugal recommande au gouvernement polonais de regarder les autres articles dans les magasins au lieu de foncer au rayon alcool pour, ô miracle, entrevoir une boussole et ainsi comprendre que le Nord-Est est à l'opposé du Portugal
Le 19 novembre 2021 à 22:29:21 :
bRAPPEL: Irlande vous devez absolument attaquer le Portugal pour maintenir la pression en attendant l'arrivée de la Pologne en soutient
Un front sera ouvert contre la Pologne, vous ne pourrez pas obtenir de renfort, la capitulation est votre seul solution
Le 19 novembre 2021 à 22:30:16 :
Le 19 novembre 2021 à 22:29:23 :
J'ai dit nord-est mais je voulais dire sud-ouest aya. Par contre je parle bien de l'Allemagne dans tous les cas, au "nord-est" de l'Allemagne donc fais-moi poursuivre au moins dans cette direction. Ce n'est pas une modification d'attaque mais une précisionnn tkt je prend en compte sud-ouest, c'était juste une maladresse de ta part
Je te remercie
Le 19 novembre 2021 à 22:30:29 :
Le 19 novembre 2021 à 22:29:21 :
bRAPPEL: Irlande vous devez absolument attaquer le Portugal pour maintenir la pression en attendant l'arrivée de la Pologne en soutientUn front sera ouvert contre la Pologne, vous ne pourrez pas obtenir de renfort, la capitulation est votre seul solution
Ce sera bientôt un 3 contre 3 nous ne céderont pas , la victoire ou la mort nous n'avons pas le choix
Données du topic
- Auteur
- PourlaDame
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 20:45:49
- Nb. messages archivés
- 797
- Nb. messages JVC
- 787