Topic de PourlaDame :

[RISK] Guerre moderne Méditerranée [Risk]

Le 19 novembre 2021 à 22:25:00 :

Le 19 novembre 2021 à 22:23:18 :
:globe: Pologne continue sa percée fulgurante en se dirigeant vers le nord-est, pour aller aider son allié italien :globe:
:cd: Info : l'hymne italien fait référence à la Pologne, l'hymne polonais fait référence à l'Italie :cd:

:cd: Le Portugal enjoint la Pologne à se calmer sur la bouteille, ses armées se déplaçant vers la Lithuanie :cd:

:cd: La Pologne retourne le compliment au Portugal car les troupes polonaises vont dans la direction exactement opposée :cd:

:globe: La France continue sa percée vers L'italie :globe: ( c'est une ATTAQUE )
:cd: L'Italie, vous allez regretter d'avoir touché mon allié le Portugal :cd:

Le 19 novembre 2021 à 22:26:12 :

Le 19 novembre 2021 à 22:25:00 :

Le 19 novembre 2021 à 22:23:18 :
:globe: Pologne continue sa percée fulgurante en se dirigeant vers le nord-est, pour aller aider son allié italien :globe:
:cd: Info : l'hymne italien fait référence à la Pologne, l'hymne polonais fait référence à l'Italie :cd:

:cd: Le Portugal enjoint la Pologne à se calmer sur la bouteille, ses armées se déplaçant vers la Lithuanie :cd:

:cd: aya c'est vrai, j'avais même pas remarqué est au lieu de ouest

Ayaaaa merde ça va être ardu pour moi la

Le 19 novembre 2021 à 22:27:11 :

Le 19 novembre 2021 à 22:25:00 :

Le 19 novembre 2021 à 22:23:18 :
:globe: Pologne continue sa percée fulgurante en se dirigeant vers le nord-est, pour aller aider son allié italien :globe:
:cd: Info : l'hymne italien fait référence à la Pologne, l'hymne polonais fait référence à l'Italie :cd:

:cd: Le Portugal enjoint la Pologne à se calmer sur la bouteille, ses armées se déplaçant vers la Lithuanie :cd:

:cd: La Pologne retourne le compliment au Portugal car les troupes polonaises vont dans la direction exactement opposée :cd:

:gba: t'as dit nord est au lieu de nord ouset khey :gba:

:globe: Turquie attaque Grèce et les Balkans s'il reste des points :globe:

:gba: on peut attaquer qu'une fois par tour on est bien d'accord ? :gba:

Le 19 novembre 2021 à 22:28:20 :
:globe: Turquie attaque Grèce et les Balkans s'il reste des points :globe:

:gba: on peut attaquer qu'une fois par tour on est bien d'accord ? :gba:

:gba: oui :gba:

:globe: Royaume-Uni attaque l'Allemagne :globe:
:cd:bRAPPEL: Irlande vous devez absolument attaquer le Portugal pour maintenir la pression en attendant l'arrivée de la Pologne en soutient :cd:
Des nations encore dispo ou pas ? Je suis intéressé :hap:
:gba: J'ai dit nord-est mais je voulais dire sud-ouest aya. Par contre je parle bien de l'Allemagne dans tous les cas, au "nord-est" de l'Allemagne donc fais-moi poursuivre au moins dans cette direction. Ce n'est pas une modification d'attaque mais une précision :gba:

Le 19 novembre 2021 à 22:27:09 :
Quels sont les pays encore disponibles ?

:gba: demande un pays, je te dirais s'il est dispo :gba:

:cd: L'Irlande fait de la crêpe bretonne sa nouvelle spécialité inchala, elle attaque le Portugal ces mangeurs de cochon. Un nouveau mouvement vient de naître, l'Irlandais chrétiano-musulmo-breton :cd:

:globe: l'Irlande attaque le Portugal au nom de son allié Italien. Fratelli d'Italia !! :globe:

L'Iran t'es toujours allié avec la Pologne du coup ?

Le 19 novembre 2021 à 22:29:23 :
:gba: J'ai dit nord-est mais je voulais dire sud-ouest aya. Par contre je parle bien de l'Allemagne dans tous les cas, au "nord-est" de l'Allemagne donc fais-moi poursuivre au moins dans cette direction. Ce n'est pas une modification d'attaque mais une précision :gba:

nn tkt je prend en compte sud-ouest, c'était juste une maladresse de ta part

Le 19 novembre 2021 à 22:27:11 VadoInAbissinia a écrit :

Le 19 novembre 2021 à 22:25:00 :

Le 19 novembre 2021 à 22:23:18 :
:globe: Pologne continue sa percée fulgurante en se dirigeant vers le nord-est, pour aller aider son allié italien :globe:
:cd: Info : l'hymne italien fait référence à la Pologne, l'hymne polonais fait référence à l'Italie :cd:

:cd: Le Portugal enjoint la Pologne à se calmer sur la bouteille, ses armées se déplaçant vers la Lithuanie :cd:

:cd: La Pologne retourne le compliment au Portugal car les troupes polonaises vont dans la direction exactement opposée :cd:

:cd: Le Portugal recommande au gouvernement polonais de regarder les autres articles dans les magasins au lieu de foncer au rayon alcool pour, ô miracle, entrevoir une boussole et ainsi comprendre que le Nord-Est est à l'opposé du Portugal :) :cd:

:cd: Iran propose finalement une triple alliance avec l'Égypte et la Turquie pour contrer l'influence occidentale :cd:

Le 19 novembre 2021 à 22:29:21 :
:cd:bRAPPEL: Irlande vous devez absolument attaquer le Portugal pour maintenir la pression en attendant l'arrivée de la Pologne en soutient :cd:

:cd: Un front sera ouvert contre la Pologne, vous ne pourrez pas obtenir de renfort, la capitulation est votre seul solution :cd:

Le 19 novembre 2021 à 22:30:16 :

Le 19 novembre 2021 à 22:29:23 :
:gba: J'ai dit nord-est mais je voulais dire sud-ouest aya. Par contre je parle bien de l'Allemagne dans tous les cas, au "nord-est" de l'Allemagne donc fais-moi poursuivre au moins dans cette direction. Ce n'est pas une modification d'attaque mais une précision :gba:

nn tkt je prend en compte sud-ouest, c'était juste une maladresse de ta part

:gba: Je te remercie :gba:

Le 19 novembre 2021 à 22:30:29 :

Le 19 novembre 2021 à 22:29:21 :
:cd:bRAPPEL: Irlande vous devez absolument attaquer le Portugal pour maintenir la pression en attendant l'arrivée de la Pologne en soutient :cd:

:cd: Un front sera ouvert contre la Pologne, vous ne pourrez pas obtenir de renfort, la capitulation est votre seul solution :cd:

:cd: Ce sera bientôt un 3 contre 3 nous ne céderont pas , la victoire ou la mort nous n'avons pas le choix :cd:

Données du topic

Auteur
PourlaDame
Date de création
19 novembre 2021 à 20:45:49
Nb. messages archivés
797
Nb. messages JVC
787
En ligne sur JvArchive 223