[ALERTE] L'ALLEMAGNE va LEGALISER le CANNABIS
Le 19 novembre 2021 à 17:43:22 :
Le 19 novembre 2021 à 17:41:37 :
Le 19 novembre 2021 à 17:40:28 :
perso je veux juste pouvoir la produire moi-même pour ma conso persocomme le Luxembourg qui vient de légaliser aussi
Le seul but pour toi serait économique
Tu peut pas avoir un produit d'exception en cultivant comme à l'ancienne
en fait j'ai pas attendu que ce soit légalisé pour en produire pour moi et mais tu veux dire quoi par "en cultivant à l'ancienne" ?
T'auras pas ta red dragon kush en mettant de l'engrais de l'eau et du soleil
Le 19 novembre 2021 à 17:42:28 :
Le 19 novembre 2021 à 17:42:02 :
Soit légaliser à 100% mais bien encadré pour lutter contre la criminalité et renflouer les caisses.
Soit, lutter à 100%, la guerre totale contre la drogue, exploser la gueule des trafiquants et cultivateurs, condamnés à du ferme les consommateurs ou personnes retrouvés en possession de drogue.Au bout d'un moment, il faut arrêter de faire les choses à moitié et savoir prendre une décision ferme.
J'ai l'impression que c'est typiquement français de faire les choses à moitié pour ne pas trop froisser certainsLa lutte à 100% ca n'existe pas
Se donner les moyens de lutter à 100% avec des lourdes condamnations et sans demi-mesure. L'éradication totale de la drogue est impossible bien-sûr, mais on peut faire en sorte d'arrêter de la banaliser
Le 19 novembre 2021 à 17:44:07 :
Soit légaliser à 100% mais bien encadré pour lutter contre la criminalité et renflouer les caisses.
Soit, lutter à 100%, la guerre totale contre la drogue, exploser la gueule des trafiquants et cultivateurs, condamnés à du ferme les consommateurs ou personnes retrouvés en possession de drogue.Au bout d'un moment, il faut arrêter de faire les choses à moitié et savoir prendre une décision ferme.
J'ai l'impression que c'est typiquement français de faire les choses à moitié pour ne pas trop froisser certainsLa lutte à 100% ca n'existe pas
Se donner les moyens de lutter à 100% avec des lourdes condamnations et sans demi-mesure. L'éradication totale de la drogue est impossible bien-sûr, mais on peut faire en sorte d'arrêter de la banaliser
Avec tous nos voisins qui sont permissifs dessus ? C'est un non sens kheyou
Le cannabis fait des merveilles et n'est pas plus dangereux qu'une camomille ou un séné.
Et une manip de plus... il doivent bien rigoler en haut ... la beu ça passe crême
Liao souhaite également que les gens se voient prescrire des hormones prosociales comme l'ocytocine, afin de les rendre plus susceptibles de coopérer pour prendre des mesures collectives contre le changement climatique.
Aussi radicales que puissent paraître les suggestions de Matthew Liao en matière de bio-ingénierie humaine, leur examen et délibération par le Forum économique mondial n'est pas une surprise. Klaus Schwab , le fondateur du Forum économique mondial, considère la bio-ingénierie comme un élément clé de la quatrième révolution industrielle en cours .
https://biohackinfo.com/news-wef-world-economic-forum-davos-klaus-schwab-bioengineering/
perso je veux juste pouvoir la produire moi-même pour ma conso persocomme le Luxembourg qui vient de légaliser aussi
Tu peux être étonné de ce qu'on peut faire en outdoor, de façon simple et bio.
Le 19 novembre 2021 à 17:43:50 :
en fait j'ai pas attendu que ce soit légalisé pour en produire pour moi et mais tu veux dire quoi par "en cultivant à l'ancienne" ?
T'auras pas ta red dragon kush en mettant de l'engrais de l'eau et du soleil
j'ai plus de 5 ans d'expérience et une douzaine de bonne récolte à mon actif, t'inquiète, je sais ce que je fais
Étape 1,legaliser le cannabis
Étape 2,instaurer le passé sanitaire pour se rendre dans les coffe shop
Et hop un million de personnes qui iront se faire vacciner en plus
Le 19 novembre 2021 à 17:43:46 :
J'ai l'impression que c'est typiquement français de faire les choses à moitié pour ne pas trop froisser certains50 % des français ont déjà fumer 1 joint, il faudrait ouvrir des milliers de prisons, le reste de la population serait même pas suffisante pour surveiller les gens en prison bordel réfléchis
Si à partir du mois prochain, les personnes retrouvés en possession de plus de 5g de shit ou chopé en train de dealer prennait 5 ans ferme, tu penses toujours qu'on aurait la moitié de la population française qui prendrait le risque de consommer ?
Le 19 novembre 2021 à 17:45:54 :
Et une manip de plus... il doivent bien rigoler en haut ... la beu ça passe crêmeLiao souhaite également que les gens se voient prescrire des hormones prosociales comme l'ocytocine, afin de les rendre plus susceptibles de coopérer pour prendre des mesures collectives contre le changement climatique.
Aussi radicales que puissent paraître les suggestions de Matthew Liao en matière de bio-ingénierie humaine, leur examen et délibération par le Forum économique mondial n'est pas une surprise. Klaus Schwab , le fondateur du Forum économique mondial, considère la bio-ingénierie comme un élément clé de la quatrième révolution industrielle en cours .https://biohackinfo.com/news-wef-world-economic-forum-davos-klaus-schwab-bioengineering/
C'est quoi le rapport avec le cannabis ?
C'est une plante. Ca a été utilisé durant des millénaires avant d'être interdit y'a même pas 100 ans.
Le 19 novembre 2021 à 17:41:26 Kiki_soyeux a écrit :
Si notre plus gros voisin légalise ça va sûrement faire bouger les choses plus rapidement ici
Bof, y'a plein d'exemples de trucs qui sont devenus légaux dans toute l'Europe plus de 10 ans avant que la France évolue
C'est un pays immobiliste par excellence, je m'attends pas à un changement majeur avant au moins 10 ans
Le 19 novembre 2021 à 17:46:30 :
Étape 2,instaurer le passé sanitaire pour se rendre dans les coffe shopEt hop un million de personnes qui iront se faire vacciner en plus
ayao
Tu devrait éviter de le dire sur le forum l'ami
Le 19 novembre 2021 à 17:46:30 :
Étape 2,instaurer le passé sanitaire pour se rendre dans les coffe shopEt hop un million de personnes qui iront se faire vacciner en plus
consentement "libre et éclairé"
Le 19 novembre 2021 à 17:45:48 :
Si tu legalise le cannabis ça sera pas la population qui en vit en ce moment qui en profitera
Osef
C'est débile comme résonnement, y'a qu'a voir le Portugal ils ont tous dépénaliser résultat largement moins d'overdose et de consommateur de drogue dur
Le 19 novembre 2021 à 17:44:40 :
Avec tous nos voisins qui sont permissifs dessus ? C'est un non sens kheyou
Sur ce coup tu as raison
Données du topic
- Auteur
- Shohipz
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 17:28:56
- Nb. messages archivés
- 610
- Nb. messages JVC
- 570