Topic de Shohipz :

[ALERTE] L'ALLEMAGNE va LEGALISER le CANNABIS

Le 19 novembre 2021 à 17:36:17 :
Et on en tolk du mythe "les français consomment des anti depresseurs" alors qu'on est très très loin d'être rien que le premier pays européeen à en consommer ? :rire:

https://fr.statista.com/infographie/4032/les-plus-gros-consommateurs-dantidepresseurs-au-monde/

Je me permet d'envoyer les stats pour les gens qui voudraient voir

Finalement ils choisissent la beu ...

Liao souhaite également que les gens se voient prescrire des hormones prosociales comme l'ocytocine, afin de les rendre plus susceptibles de coopérer pour prendre des mesures collectives contre le changement climatique.
Aussi radicales que puissent paraître les suggestions de Matthew Liao en matière de bio-ingénierie humaine, leur examen et délibération par le Forum économique mondial n'est pas une surprise. Klaus Schwab , le fondateur du Forum économique mondial, considère la bio-ingénierie comme un élément clé de la quatrième révolution industrielle en cours .

https://biohackinfo.com/news-wef-world-economic-forum-davos-klaus-schwab-bioengineering/

Le 19 novembre 2021 à 17:38:47 :

Le 19 novembre 2021 à 17:38:07 :

Le 19 novembre 2021 à 17:36:25 :
ça serait carré qu'ils légalisent en France mais je sais déjà comment ça va être :rire:

de la beuh médiocre à 14e le gramme :(

ça va pas du tout lutter efficacement contre l'économie souterraine

Tu pourras faire de l'auto culture si c'est légalisé khey.

En Hollande, c'est 2 plantes par foyer autorisé il me semble.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/6/1519503756-327417f3-16ed-42bc-a5b7-0be25e9dd795.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/6/1533949882-detectivesky-zoom.png

Faire pousser sa propre weed, de façon bio, sans engrais, et parfois en outdoor avec le soleil comme seule source d'énergie.

Quel plaisir, j'ai hâte :bave:

J’ai encore la photo du petit papier qu’on te donne dans l’avion en direction de Singapour.

“ Warning Death for drug traffickers under Singapore Law”
En rouge et en gras

Pays tellement master race :bave:
Du shit dans les chaussettes? Petite douche à l’aéroport de Singapour :bave:

Le 19 novembre 2021 à 17:38:07 :

Le 19 novembre 2021 à 17:36:25 :
ça serait carré qu'ils légalisent en France mais je sais déjà comment ça va être :rire:

de la beuh médiocre à 14e le gramme :(

ça va pas du tout lutter efficacement contre l'économie souterraine

Tu pourras faire de l'auto culture si c'est légalisé khey.

En Hollande, c'est 2 plantes par foyer autorisé il me semble.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/6/1519503756-327417f3-16ed-42bc-a5b7-0be25e9dd795.jpeg

j'aurais bien aimé faire pousser de la beuh pour l'expérience mais je peux pas spécialement le faire en extérieur, j'ai pas envie de payer du matos d'intérieur et puis je fume même pas 5g par an donc bon

Le 19 novembre 2021 à 17:37:17 :
Rien a foutre c'est pour les gros tox, j'espere que ça va se durcir en France

C'est sur que la prohibition ca marche de fou !

Le 19 novembre 2021 à 17:39:37 :
Perso je suis pour la légalisation, à condition de virer toutes les chances du pays, sinon ça sert à rien.

Les 2 sujets sont pas liés

L'offre répond à la demande dans tous les pays du monde

Il faut agir sur la demande, c'est le plus efficace, mais les débiles de dirigeants et les droitards continuent à s'occuper de l'offre

perso je veux juste pouvoir la produire moi-même pour ma conso perso

comme le Luxembourg qui vient de légaliser aussi

Si notre plus gros voisin légalise ça va sûrement faire bouger les choses plus rapidement ici

Le 19 novembre 2021 à 17:40:28 :

Le seul but pour toi serait économique

Tu peut pas avoir un produit d'exception en cultivant comme à l'ancienne

Le 19 novembre 2021 à 17:41:26 :
Si notre plus gros voisin légalise ça va sûrement faire bouger les choses plus rapidement ici

certes

En 2021 le dealos moyen est plus commercial et avenant que la boulangère lambda, tout va bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Soit légaliser à 100% mais bien encadré pour lutter contre la criminalité et renflouer les caisses.
Soit, lutter à 100%, la guerre totale contre la drogue, exploser la gueule des trafiquants et cultivateurs, condamnés à du ferme les consommateurs ou personnes retrouvés en possession de drogue.

Au bout d'un moment, il faut arrêter de faire les choses à moitié et savoir prendre une décision ferme.
J'ai l'impression que c'est typiquement français de faire les choses à moitié pour ne pas trop froisser certains :(

Le 19 novembre 2021 à 17:42:02 :
Soit légaliser à 100% mais bien encadré pour lutter contre la criminalité et renflouer les caisses.
Soit, lutter à 100%, la guerre totale contre la drogue, exploser la gueule des trafiquants et cultivateurs, condamnés à du ferme les consommateurs ou personnes retrouvés en possession de drogue.

Au bout d'un moment, il faut arrêter de faire les choses à moitié et savoir prendre une décision ferme.
J'ai l'impression que c'est typiquement français de faire les choses à moitié pour ne pas trop froisser certains :(

La lutte à 100% ca n'existe pas

Le 19 novembre 2021 à 17:40:00 :

Le 19 novembre 2021 à 17:37:17 :
Rien a foutre c'est pour les gros tox, j'espere que ça va se durcir en France

C'est sur que la prohibition ca marche de fou !

50 % des français ont déjà consommé au moins 1 joint dans leur vie

Si on rajoute les 95 % qui ont déjà bu de l'alcool on est quasiment tous drogué sauf les Célestins et 2-3 sportifs

C'est au pifomètre les 70% ou bien il y a une source là dessus ?

Ca me paraît beaucoup, même si j'imagine bien qu'il y a beaucoup trop de policiers qui pourraient faire un travail plus utile ailleurs

Le 19 novembre 2021 à 17:41:37 :

Le 19 novembre 2021 à 17:40:28 :

Le seul but pour toi serait économique

Tu peut pas avoir un produit d'exception en cultivant comme à l'ancienne

en fait j'ai pas attendu que ce soit légalisé pour en produire pour moi et mais tu veux dire quoi par "en cultivant à l'ancienne" ?

Le 19 novembre 2021 à 17:42:48 :
C'est au pifomètre les 70% ou bien il y a une source là dessus ?

Ca me paraît beaucoup, même si j'imagine bien qu'il y a beaucoup trop de policiers qui pourraient faire un travail plus utile ailleurs

J'ai plus le chiffre exact mais dans mon souvenir c'est pas loin de 70%

Le 19 novembre 2021 à 17:42:02 :

50 % des français ont déjà fumer 1 joint, il faudrait ouvrir des milliers de prisons, le reste de la population serait même pas suffisante pour surveiller les gens en prison bordel réfléchis

Données du topic

Auteur
Shohipz
Date de création
19 novembre 2021 à 17:28:56
Nb. messages archivés
610
Nb. messages JVC
570
En ligne sur JvArchive 260