je lui ENVOIE un MESSAGE ou pas ?
attention pavé, j'ai besoin de votre aide avisée les kheys
je vous explique brièvement, c'est une fille que j'ai rencontré avant le début de l'été dernier, c'était pas sérieux, puis ça a dévié en sérieux, on est notamment partis en vacances tous les deux en septembre (parmi les meilleures vacances de ma vie d'ailleurs ( )
puis j'ai rencontré une autre fille et l'envie d'aller voir ailleurs, du coup je l'ai quitté (salement), un vrai enculé, mais je me voyais pas la tromper, et elle a jamais su les vrais raisons de ça
ça a pas duré longtemps avec la deuxième, je l'ai revu pour sois disant lui rapporter des trucs, on n'a pas résisté et on a couché ensemble, c'est (c'était) incroyable avec elle à chaque fois
on s'est dit qu'on continuait mais sans pression, ce qui nous a pas empêché quelques weekends tout aussi incroyable, jusqu'en début juin, où, un peu lassé, avec beaucoup de soirées à l'époque, j'ai décidé de faire un break, aussi pour avoir l'esprit libre en été
voilà désolé c'était un peu long, mais on a un peu échangé depuis, on s'est donné des nouvelles, mais elle répond très tardivement, brièvement, et je me surprends à regarder des photos d'elle, à penser à elle de plus en plus souvent
elle a toujours dit qu'elle aimait tout chez moi, notamment au lit où elle était assez "difficile" et j'étais un des seuls à la satisfaire. ça fait 2 semaines que je tente des messages par-ci ou par-là, toujours sans trop de succès, le pire étant arrivé cette semaine
je lui ai envoyé 2 messages, "vu", puis 1 jour après 2 autres messages qui complétaient les premiers, "vu", on s'est brièvement croisé dans le cadre du travail ensuite, et c'est elle qui est venue me parler spontanément, on a échangé 2-3 banalités et j'ai dû repartir, en rentrant je renvoie un message en finissant par dire que ça m'avait fait super plaisir de la revoir, "vu"
je peux pas lui en vouloir c'est moi qui ait fait le con en me barrant 2 fois, maintenant j'hésite à lui envoyer un pavé où je m'excuse pour tout ce que je lui ai fait parce qu'elle me manque, sans toutefois proposer qu'on se revoit ou autre parce que j'en aurais juste pas le courage
je suis sur le point de le faire ce soir mais je sais pas encore quoi écrire exactement
C'est toi la fic sur les enfers.
Tu peux continuer s'il te plait.
Pour la meuf, ne jamais envoyé le message + désolé mais tu as du glow down en 2 ans sinon elle serait plus réceptive.
Remet toi au sport, apparait sur ton meilleur jour et retente ta chance plus tard.
Le 19 novembre 2021 à 23:32:53 :
C'est toi la fic sur les enfers.Tu peux continuer s'il te plait.
Pour la meuf, ne jamais envoyé le message + désolé mais tu as du glow down en 2 ans sinon elle serait plus réceptive.
Remet toi au sport, apparait sur ton meilleur jour et retente ta chance plus tard.
Oui c’est moi, mais j’ai vraiment 0 temps ces dernières semaines j’ai pris du retard sur mon mémoire une masse d’oraux a faire en ce moment et un concours à préparer en parallèle
Non au contraire je fais du sport tous les jours je suis bien mieux que quand on s’est rencontré, je suis à peu près certain que c’est pas à cause de ça qu’elle n’est pas réceptive, je pense plutôt que
-elle veut pas se réengager et se rattacher au risque je je parte encore ensuite
-elle a quelqu’un, ce qui me ferait mal
Le 20 novembre 2021 à 00:01:47 :
Oui c'est de ta faute khey tu a déconne envoi le pavax et en vitesse
Faut que je me lance oui
La meilleure chose à faire, et la plus compliquée, c'est d'en parler frontalement avec elle, par téléphone dans l'idéal. Tu t'excuses et lui explique tout ce que tu nous as dis puis tu lui demandes comment elle le sent. Le résultat est pas garanti mais au moins vous repartirez sur une base plus saine plutôt que de rester dans le non-dit
Le 20 novembre 2021 à 08:40:42 :
Quel sous homme bordel. Comment arrives-tu à te supporter
J’me supporte bien
Données du topic
- Auteur
- RoiCouille
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 21:20:56
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 28