Le 20 novembre 2021 à 08:45:48 : Elle te fait plus confiance parce que tu l'as baladé au rythme de tes envies. T'as été un peu égoïste mais après on peut pas savoir si elle est open pour te donner une autre chance. Là soit elle te fait galérer pour tester ta motivation et voir si tu vas pas abandonner à la première occasion comme tu l'as déjà fais, soit elle en a vraiment plus envie. La meilleure chose à faire, et la plus compliquée, c'est d'en parler frontalement avec elle, par téléphone dans l'idéal. Tu t'excuses et lui explique tout ce que tu nous as dis puis tu lui demandes comment elle le sent. Le résultat est pas garanti mais au moins vous repartirez sur une base plus saine plutôt que de rester dans le non-dit
Je pense aussi mais je ne me vois vraiment pas l’appeler, je pense justement envoyer un gros pavé excuse et que suite à ça, ça l’a poussé à clarifier peut-être un peu les choses
Le message est envoyé j’ai enfin porté mes couilles, un bon gros pavé, par contre maintenant j’ai peur j’ai désactivé les notifications de mon instagram