Topic de Dimash-Dobby :

[GOTY 2021] VOTEZ pour les JEUX de l'ANNEE 2021 Par Catégories

Supprimé
Que le jeu Hades ne soit nommé nulle part c’est vraiment honteux

Le 17 novembre 2021 à 18:51:35 :
Que le jeu Hades ne soit nommé nulle part c’est vraiment honteux

C'était l'an dernier Khey :noel:

400 Votes déjà pour le GOTY :bravo:

La liste pour le GOTY fait salement pitié :rire:

On a eu que de la merde cette année

Ahi je suis pas le seul à troll avec cyberpunk :rire2:

Le 17 novembre 2021 à 20:38:25 :
La liste pour le GOTY fait salement pitié :rire:

On a eu que de la merde cette année

sans doute la pire année (avec 2014) je confirme

Chaud le vide intersidéral cette année https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/2/1628614274-anyanew2.png
Bientôt 600 Votes pour le GOTY.
It Takes Two est le seul de la liste qui mérite vraiment son GOTY :(
J’ai pas fait Psychonauts donc je ne me prononcerai pas dessus, mais sinon Metroid et Ratchet sont très bons mais seront oubliés dans 6 mois et éclipsés dès qu’un nouveau jeu de leur licence sortira et Deathloop et RE8 sont franchement décevants

Le 18 novembre 2021 à 16:42:14 :
It Takes Two est le seul de la liste qui mérite vraiment son GOTY :(
J’ai pas fait Psychonauts donc je ne me prononcerai pas dessus, mais sinon Metroid et Ratchet sont très bons mais seront oubliés dans 6 mois et éclipsés dès qu’un nouveau jeu de leur licence sortira et Deathloop et RE8 sont franchement décevants

J'ai voté pour Ratchet and Clank car j'étais fan du précédent, et je trouve qu'en terme de réalisation, de Direction artistique c'est de la folie furieuse et même du jamais vu on peut le dire. En tout cas dans ce registre la.

Mais ... Je te rejoins assez, car j'aurais vote It Takes Two en 2ème que j'ai fini avec mon frère. Vraiment excellent, même si l'histoire bien que touchante est un peu en retrait.

J'ai pas joué aux 3 autres, donc j'aurais pas non plus un avis objectif, mais je sais à l'avance que Psychonauts 2 me plaira pour avoir fait le 1 mais moins que Ratchet and Clank.
Idem pour Metroid qui a l'air top mais c'est certains que je préfèrerais It Takes Two ou Ratchet pour avoir vu pas mal de Gameplay

Quand à Resident Evil Village je le trouve magnifique mais c'est pas trop mon genre de jeux. Sauf les Premier Resident Evil.

Et Deathloop je suis comme toi, pas emballé du tout. Il a des textures dégueulasses en +. Parfois c'est assez joli, parfois très laid, c'est pas homogène et la D.A me laisse perplexe même si je vois l'idée. Je le met en dernier

Donc Ratchet pour moi ! et sinon It Takes Two en 2ème. Mais je pense que ça va se jouer entre Ratchet et Metroid avec un net avantage pour Ratchet.

A suivre ...

Données du topic

Auteur
Dimash-Dobby
Date de création
16 novembre 2021 à 20:45:03
Date de suppression
29 novembre 2021 à 09:36:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
128