[GOTY 2021] VOTEZ pour les JEUX de l'ANNEE 2021 Par Catégories
SuppriméLe 18 novembre 2021 à 16:49:23 :
Sondage de merde avec que 6 jeux que l'op aime
Ce sont les nommés des GOTY pas de moi. Je fais que recopier les choix des GOTY
Mais quelle année de giga merde en fin de compte...
Aucun jeu de la liste ne m'intéresse, je m'abstiens.
Mes jeux d'intérêt c'est RE8(sympa mais pas goty) et Pathfinder (pas fait donc potentiellement goty)
Le 18 novembre 2021 à 16:54:52 :
Mais quelle année de giga merde en fin de compte...Aucun jeu de la liste ne m'intéresse, je m'abstiens.
Mes jeux d'intérêt c'est RE8(sympa mais pas goty) et Pathfinder (pas fait donc potentiellement goty)
l'an dernier c'était pas la folie non plus. C'est plus homogène cette année mais oui c'est pas dingue
Mais quelle année de giga merde en fin de compte...Aucun jeu de la liste ne m'intéresse, je m'abstiens.
l'an dernier c'était pas la folie non plus. C'est plus homogène cette année mais oui c'est pas dingue
ZELDA et Starfield qui mettent à l'amende Elden Rings dans le jeu le plus attendu de 2022 pour le moment
DOKEV' n'a pas de date officiel, sinon il aurait certainement était à la lutte pour la première place
Le 19 novembre 2021 à 09:59:06 :
Cyberpunk en tête pour le meilleur rpg quand en face il y a un SMT et un Tales of. Complètement zinzin
j'ai voté Tales mais il se démarque des autres car c'est pas un J-RPG et parce qu'il est plus connu.
A noter que 80% des votes proviennent du Forum GDC (Guerre des consoles) et seulement 20% du 18/25. A peu près en tout cas
It takes two le goty.
C'est à ça que doit ressembler un jeu. Ultra fun, marrant, se renouvelle sans cesse, pas livré en kit, aucun bug... Juste un peu trop court.
Le 19 novembre 2021 à 14:02:34 :
It takes two le goty.C'est à ça que doit ressembler un jeu. Ultra fun, marrant, se renouvelle sans cesse, pas livré en kit, aucun bug... Juste un peu trop court.
il est excellent oui. Je suis content qu'il soit autant nommé et notamment pour le GOTY ! ce serait top qu'un jeu indépendant et 100% multi soit récompensé.
Le 19 novembre 2021 à 17:14:31 :
Forza le dernier LARGEMENT. + gros open world + gros contenu meilleurs graphismes...
oui mais il a été boudé car c'est un jeu de courses. Nominé juste dans deux catégories
Données du topic
- Auteur
- Dimash-Dobby
- Date de création
- 16 novembre 2021 à 20:45:03
- Date de suppression
- 29 novembre 2021 à 09:36:13
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC