Ma COPINE me PREND pour la DERNIERE de ses PRIORITES
SuppriméLe 18 novembre 2021 à 18:18:59 :
Le 18 novembre 2021 à 18:17:48 :
Le réseau, c'est ce qu'il y a plus important dans le monde du travail, mais t'es trop débile pour t'en rendre compte. 30 min de conversation, ça peut déboucher sur un poste à 5k par mois dans quelques années.
une bise de claquée ça peut déboucher sur 10 milliards d'euros par secondes dans quelques mois
Ce golem qui pense pouvoir se créer un réseau dans sa boite de prolo
A part pouvoir faire des barbecue le dimanche chez son collègue obèse il pourra rien faire de plus
sa meuf qui n'en a absolument rien à foutre de respecter son couple pour parler bottines avec une dreameuse névrosée
"oui mais elle se construit un réseau tu peux pas comprendre"
Le 18 novembre 2021 à 18:18:57 :
Le 18 novembre 2021 à 18:15:44 :
Le 18 novembre 2021 à 18:14:18 :
Le 18 novembre 2021 à 18:12:43 :
Le 18 novembre 2021 à 18:11:52 :
Le 18 novembre 2021 à 18:09:05 :
Le 18 novembre 2021 à 18:07:18 :
Alternance c'est un premier pas dans le monde du travail faut pas se rater, évidemment tu peux pas comprendre t'es encore étudiant.mais putain on parle de rester 30 minute parce que t'as parlé à une collègue bordel pour une ALTERNANCE + j'en ai déjà fait donc je sais très bien ce que c'est + quand t'es alternanct t'es encore étudiant donc ferme là avant de sortir des débilités stp
Bizarrement t'es plus en alternance et tu as pas de taff, tu devais être éclaté du coup ils t'ont pas gardé, c'est pour éviter ta situation de Cuck que ta meuf charbonne
mais tu racontes quoi ? arrête de t'humilier à parler sans savoir bordel
T'es le seul humilié qui comprend pas que ta meuf préfère sa carrière a son Cuck qui branle rien
thaidream qu'est ce que je branle à parler à un type comme ca bordel.
c'est un puceau qui va devoir aller en thailande pour esperer qu'une pute sorte avec lui et ca me sort des lecons de coupleMa meuf 9/10 gagne plus que 3x le salaire de toi et ta meuf réuni pendant que toi le déchet tu gagnes 0
Parle bien des femmes qui sont supérieurs à toi en terme de salaire et d'intellect
ahiii déjà vu que je suis étudiant 0*3fois plus ca fait toujours 0 ensuite arrête de t'inviter une vie pour te rattraper ca fait pitié
mec, quand elle en aura mare, elle te remplacera. un homme ne vaut rien aujourd'hui c'est une resource abondante voir nuisibles pour les femmes en 2021.
t'est rien que son homme du moment. c'est bientôt la fin de ton tour avec elle. comprend ca et laisse tomber les femmes.
c'est mieux de jouer a Pokémon.
Le 18 novembre 2021 à 18:20:26 :
Alternance c'est un premier pas dans le monde du travail faut pas se rater, évidemment tu peux pas comprendre t'es encore étudiant.mais putain on parle de rester 30 minute parce que t'as parlé à une collègue bordel pour une ALTERNANCE + j'en ai déjà fait donc je sais très bien ce que c'est + quand t'es alternanct t'es encore étudiant donc ferme là avant de sortir des débilités stp
Bizarrement t'es plus en alternance et tu as pas de taff, tu devais être éclaté du coup ils t'ont pas gardé, c'est pour éviter ta situation de Cuck que ta meuf charbonne
T'es le seul humilié qui comprend pas que ta meuf préfère sa carrière a son Cuck qui branle rien
c'est un puceau qui va devoir aller en thailande pour esperer qu'une pute sorte avec lui et ca me sort des lecons de coupleMa meuf 9/10 gagne plus que 3x le salaire de toi et ta meuf réuni pendant que toi le déchet tu gagnes 0
Parle bien des femmes qui sont supérieurs à toi en terme de salaire et d'intellect
ahiii déjà vu que je suis étudiant 0*3fois plus ca fait toujours 0 ensuite arrête de t'inviter une vie pour te rattraper ca fait pitié
Le Cuck gagne 0 et a des problèmes de lecture et il en est fier
Tu m'étonnes que ta copine te fasse galérer pendant plusieurs heures
Le 18 novembre 2021 à 18:21:51 :
Le 18 novembre 2021 à 18:20:11 :
La meuf de l'op qui se fait péter le fion par son patron pendant que son cuck de mec attend 3h dans le froid.Ca fait 3 h que j'attends elle arrive quand
Oh elle parle avec son patron c'est pas grave elle viendra demain comme la dernière fois
Le 18 novembre 2021 à 18:21:43 :
Le Cuck gagne 0 et a des problèmes de lecture et il parle
en attendant je suis top 5 de ma promo depuis la l1 dans la meilleure université de france et j'ai surement plus de perspectives d'avenir que toi le puceau qui bande sur les thai et qui rêves de meufs imaginaires donc ftg stp
Le 18 novembre 2021 à 18:21:51 :
Le 18 novembre 2021 à 18:20:11 :
La meuf de l'op qui se fait péter le fion par son patron pendant que son cuck de mec attend 3h dans le froid.Ca fait 3 h que j'attends elle arrive quand
Oh elle parle avec son patron c'est pas grave elle viendra demain comme la dernière fois
Sa réaction est plutôt saine et normale. Ça m'arrive très fréquemment de tomber sur un truc intéressant ou d'avoir une bonne discussion et j'ai pas envie de courir pour rentrer à l'heure.
Tu t'es mis dans une situation de dépendance alors que tu aurais du faire autre chose de plus productif pendant 3h et vous voir si vous étiez tous les deux dispos.
Le 18 novembre 2021 à 18:24:02 :
Sa réaction est plutôt saine et normale. Ça m'arrive très fréquemment de tomber sur un truc intéressant ou d'avoir une bonne discussion et j'ai pas envie de courir pour rentrer à l'heure.Tu t'es mis dans une situation de dépendance alors que tu aurais du faire autre chose de plus productif pendant 3h et vous voir si vous étiez tous les deux dispos.
vous avez de sérieux soucis de compréhension écrite ici non ???
Le 18 novembre 2021 à 17:53:06 :
T’es trop dépendant d’elle
On le sent rien qu’à te lire
Topic clos
Ma meuf me fait ça aucun soucis je vais prendre un verre avec un pote elle me rejoint quand elle a fini si elle veut sinon tant pis
Le 18 novembre 2021 à 18:23:30 :
Le 18 novembre 2021 à 18:21:43 :
Le Cuck gagne 0 et a des problèmes de lecture et il parle
en attendant je suis top 5 de ma promo depuis la l1 dans la meilleure université de france et j'ai surement plus de perspectives d'avenir que toi le puceau qui bande sur les thai et qui rêves de meufs imaginaires donc ftg stp
Mdrr t'es en fac le déchet de quoi tu parles, au mieux tu gagneras le salaire de ma meuf de 25ans a 40 ans, alors le miens tu es loin du compte
Enfin bref j'espère que tu troll car c'est chaud d'être un Cuck pareil
Le 18 novembre 2021 à 18:25:12 :
Le 18 novembre 2021 à 17:53:06 :
T’es trop dépendant d’elle
On le sent rien qu’à te lireTopic clos
Ma meuf me fait ça aucun soucis je vais prendre un verre avec un pote elle me rejoint quand elle a fini si elle veut sinon tant pis
tu comprends pas quoi dans "un gros truc de prévu après" bordel ?!
Le 18 novembre 2021 à 18:24:36 :
Le 18 novembre 2021 à 18:24:02 :
Sa réaction est plutôt saine et normale. Ça m'arrive très fréquemment de tomber sur un truc intéressant ou d'avoir une bonne discussion et j'ai pas envie de courir pour rentrer à l'heure.Tu t'es mis dans une situation de dépendance alors que tu aurais du faire autre chose de plus productif pendant 3h et vous voir si vous étiez tous les deux dispos.
vous avez de sérieux soucis de compréhension écrite ici non ???
laisse tomber c'est des castrés qui se projettent dans ton histoire
t'es trop dépendant clé laisse une meuf te considérer comme un clébard
Données du topic
- Auteur
- FranceVynil3
- Date de création
- 18 novembre 2021 à 17:49:57
- Date de suppression
- 19 novembre 2021 à 00:15:02
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés