Ma COPINE me PREND pour la DERNIERE de ses PRIORITES
Suppriméelle est en alternance, moi en l3. On devait se voir ce soir et mon cours finissait plus tôt qu'elle.
Du coup j'ai été à la bu pour taffer pendant 3 heures le temps de l'attendre.
Elle m'envoie un message pour me dire qu'au final elle va rester une heure de plus parce qu'elle a discutée un peu plus longtemps avec une collègue et qu'elle veut pas qu'on la voit mal si elle part à l'heure ce qui m'a fait peter un cable car je l'ai déjà attendu 3 heures.
J'ai pété un cable je lui ai dit que j'étais pas son chien, qu'elle avait aucune considération et qu'elle avait aucune balance entre son taff et la relation , qu'une discussion avec une collègue de 30 minutes c'etait pas une raison suffisante pour rester plus tard alors que ca faisait déjà 3 heures que je l'attendais et qu'on se verrait pas ce soir car j'étais trop enervé
j'ai bien fait vous pensez ?
Le 18 novembre 2021 à 17:50:56 :
Ouaf Ouaf.
oui merci
On le sent rien qu’à te lire
Le 18 novembre 2021 à 17:53:06 :
T’es trop dépendant d’elle
+1,
3h à l'attendre c'est chaud
Fallait faire autre chose
mais de quoi dépendant mdr ? si elle veut rester parce qu'elle a une deadline ou parce qu'elle a trop de taff je m'en fiche au contraire je suis content pour elle.
Mais là on parle qu'elle veut pas se faire mal voir si elle part à l'heure alors qu'elle a une eu discussion de 30 minutes avec une collègue et que je l'ai attendu pendant 3 heures avant.
je pense pas que ce soit de la dépendance juste un manque de bon sens de sa part
Le 18 novembre 2021 à 17:54:12 :
On le sent rien qu’à te lire+1,
3h à l'attendre c'est chaud
Fallait faire autre chose
bah ouais déjà je suis d'accord j'aurais pas du. Je l'ai pas attendu parce que je devais juste la voir mais parce qu'on avait prévu un gros truc depuis longtemps. Si c'etait lambda je me serai barré
Le 18 novembre 2021 à 17:55:51 :
Oui t'as bien fait, la mienne me fait pareil tous les jours donc je te comprends parfaitement
c'est le revers de la medaille de sortir avec des meufs trop ambitieuses
T'es une victime dépendant de ta meuf, c'est pour ça que ça doit etre une magalie 5/10
T'as pas compris que pour perdurer il fallait faire l'inverse de ce que tu fais, c'est à dire les rendre accro et mettre des plans/arrivé en retard comme elle le fait
Après il faut des soyboy pour faire ce monde donc change pas
Le 18 novembre 2021 à 17:56:57 :
Qu'est ce qui justifie que son temps soit plus important que le tien ?
30 minute de taff pour une raison minime à côté de 3 heures d'attentes ? mdr un peu de bon sens khey stp.
Données du topic
- Auteur
- FranceVynil3
- Date de création
- 18 novembre 2021 à 17:49:57
- Date de suppression
- 19 novembre 2021 à 00:15:02
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC