Kheyette need a psy
Le 21 novembre 2021 à 00:11:26 :
Alors écoute moi bien démon. Je suis un homme, même devrais-je dire un monstre maintenant. Je me suis fait harceler tout comme toi pendant 1 ans par contre. Chaque midi au collège, mes potes allaient manger chez eux et moi je restez seul et on venez m'insulter, me frapper etc... Ceux qui me harcelaient été des anciens potes avec qui j'étais en froids.Finalement, les années sont passées et au fur et à mesure que je côtoyé les gens de mon âges, j'ai découvert qu'ils n'étaient que des démons et que la seule chose qui m'est chère dans ce monde c'était mon esprit et mon imaginaire. C'est la seul chose qui m'est loyal et qui m'appartient dans ce monde et la seul chose pour laquelle je dois vivre.
Or pour protéger mon esprit dans un monde en perdition, j'ai décidé de go muscu depuis 1 an environ et de me séparer de l'humanité en restreignant mes interactions sociales au boulot et a la famille.
Bref mon passage sur terre n'est que temporaire mais au grand jamais je ne cotoerais les humains, ces démons. Je compte finir mes jours en ermites sur une île.
Tous ça pour te dire que ton harcèlement déteint sur toi en mauvais mais que tu peux rendre son influence en qqch de meilleur comme je l'ai fait en mettant une barrière entre moi et l'humanité.
Par exemple, j'ai décidé de vivre seul toute ma vie avec mon imaginaire comme seul compagnon dans les ténèbres de ce monde et j'ai rejeté toute les avances des femmes avec qui j'aurais pu fonder une famille ou une quelconque relation.
Vous représentez le mal à mes yeux et je ne me melangerez pas avec vous.
J'aurais aimer tous vous détruire mais je suis bien conscient que je ne fais pas le poids contre 7 milliards de personne alors je reste tranquillement dans mon imaginaire mais quiconque voudra le briser se verra enterré six pied sous terre.
Je ne te connais pas, on ne se reparlera certainement jamais je te souhaite de trouver toi aussi ta propre route a travers cet enfer. Moi j'ai trouvé la mienne dans la solitude, la sagesse et les ténèbres.
Ok Sasuke mais du coup, qu'est ce que tu fais ici ?
Fluterie, sache que j'ai une maturité bien plus supérieur que les autres personnes de mon âge (22ans).
Je sais que mon harcèlement ma rendu méfiant envers les humains. Mais je sais aussi qu'il n'est pas la seul cause de ma folie. J'ai été "sociable" même après mon harcèlement mais je me suis rendu compte que les gens étaient tous les mêmes. Fades, sans histoire, pas intéressants, primitifs, chiants. Bref des gens centré sur eux même avec des histoires de 'monsieur tout le monde' a te raconter sauf que toi t'en a rien à faire. Bref je trouve les gens médiocre mais pas à cause de mon harcèlement. Plutôt à cause de mes rapports mondains si tu préfères.
Comme les gens sont mediocres et inintéressants, je trouve mon bonheur ailleurs. C'est à dire dans mes loisirs perso et dans mon propre monde (mon imaginaire), créé de toute pièce par ma pensée. Je defendrez cette chose jusqu'à mon dernier souffle et même après .
Le 21 novembre 2021 à 00:21:59 :
Le 21 novembre 2021 à 00:20:19 :
Le 21 novembre 2021 à 00:19:19 _VoxPopuli_ a écrit :
Arrêtez de faire vos simp, vous n'avez pas envie d'être en couple avec une fille comme çaVu comment elle se décrit c'est sûr que ça donne pas envie d'être en couple avec elle de toute manière
D'autant qu'elle a beau être moche, c'est typiquement le genre de fille qui cuck (si tu écoutes ses vocaux ça pue l'égocentrisme, elle ne parle que d'elle même quand elle répond à qqn qui lui raconte son histoire elle s'en tape, surabondance du 'je' = personne à l'esprit étroit)
Et puisque tu parlais de QI l'op, j'ai 135
Dans ton cas il suffit de t'entendre pour savoir que tu ne dépasses pas 115
Pourtant toutes tes conclusions sont infondées et stupides. Peu pragmatique pr un hpi
Le 21 novembre 2021 à 00:27:40 :
l'auteur j'ai vécu des choses bien plus horribles au collège, et ce pendant 3 ans et au risque d'être cru : j'en fais pas un topic d'awcette période est loin derrière moi, et j'ai pu rencontrer d'autres gens victimes d'harcèlement ciblé, souvent en groupe, moral et physique et je peux t'assurer qu'aucune d'entres elles n'a envie d'en parler aussi facilement, déja par honte mais aussi par dégoût pour eux-mêmes, certains oublient même des années entières de leurs vies inconsciemment dans le but d'oublier les moment vraiment douloureux
et toi tu nous expliques que la vie se passe normalement, t'as eu un copain... ce topic bon sang
C’est anonyme pour information, je me bats au quotidien contre mes pensées sombre pour que ma vie se passe normalement
Le 21 novembre 2021 à 00:53:16 :
Le 21 novembre 2021 à 00:27:40 :
l'auteur j'ai vécu des choses bien plus horribles au collège, et ce pendant 3 ans et au risque d'être cru : j'en fais pas un topic d'awcette période est loin derrière moi, et j'ai pu rencontrer d'autres gens victimes d'harcèlement ciblé, souvent en groupe, moral et physique et je peux t'assurer qu'aucune d'entres elles n'a envie d'en parler aussi facilement, déja par honte mais aussi par dégoût pour eux-mêmes, certains oublient même des années entières de leurs vies inconsciemment dans le but d'oublier les moment vraiment douloureux
et toi tu nous expliques que la vie se passe normalement, t'as eu un copain... ce topic bon sang
C’est anonyme pour information, je me bats au quotidien contre mes pensées sombre pour que ma vie se passe normalement
on va dire que certains cas sont plus faciles que d'autres
Données du topic
- Auteur
- Psykice
- Date de création
- 20 novembre 2021 à 22:36:25
- Nb. messages archivés
- 350
- Nb. messages JVC
- 347