Kheyette need a psy
Le 21 novembre 2021 à 00:15:51 TueuseDeVampire a écrit :
Le 21 novembre 2021 à 00:14:48 :
Le 21 novembre 2021 à 00:13:22 TueuseDeVampire a écrit :
Bon, je vais devoir aller me coucher. Bonne chance Psykice, prends soin de tempsbonuit du coup
Moi je vais quitter le topic du coup, j'ai plus personne à qui parler
Le 21 novembre 2021 à 00:14:23 :
Le 21 novembre 2021 à 00:09:33 :
Le 21 novembre 2021 à 00:01:42 :
Le 21 novembre 2021 à 00:01:12 ACCA13 a écrit :
Le 20 novembre 2021 à 23:51:48 Psykice a écrit :
Le 20 novembre 2021 à 23:42:29 :
T'as quel âge l'OP ? T'es jamais allée voir un psy ? Donc tu t'es fait harcelée pendant 6 ans, sans jamais en parler à tes parents ou à tes professeurs ?Le 20 novembre 2021 à 23:54:18 Psykice a écrit :
Le 20 novembre 2021 à 23:46:43 :
Le 20 novembre 2021 à 23:37:16 :
Le 20 novembre 2021 à 23:31:30 :
Le 20 novembre 2021 à 23:28:50 :
je me suis arrêté à : "j'avais pas d'amis, de nombreuses personnes se seraient suicidées pour ça"Ça me rappelle une aw au collège en 3eme, un peu moche mais pote avec toute la classe et 18 de moyenne, un jour elle a un 15 et pete un plomb à la recréer et se met à chialer comme quoi c'est une merde, ses parents vont pas être content et elle a aucun ami, yavait tout le monde en train de la réconforter mais gngngn j'ai pas d'amis
J'étais le seul à en avoir rien à foutre et on m'a traité de connard
je me suis arrêté à : "j'avais pas d'amis, de nombreuses personnes se seraient suicidées pour ça"Ça me rappelle une aw au collège en 3eme, un peu moche mais pote avec toute la classe et 18 de moyenne, un jour elle a un 15 et pete un plomb à la recréer et se met à chialer comme quoi c'est une merde, ses parents vont pas être content et elle a aucun ami, yavait tout le monde en train de la réconforter mais gngngn j'ai pas d'amis
T'as une voix excitante mais ce que t'as subi au collège c'est R hein, y'a facile 50% de la population qui a mangé pareil ou pire donc chelou de le faire passer pour une épreuve qui ne laisse vivants que les plus aguerris
"Je connais personne qui a vécu ne serait-ce que le dixième de ce que j'ai vécu" issou
Spoiler : Au collège tout le monde s'est déjà fait harcelé au moins une fois même si y'a toujours deux/trois têtes de turc par classe qui ont subit ça tous les jours
J'étais le harcelé et j'ai pas démoulé un cake sur le forum en faisant 10 vocaroo de 4 minutes, ça t'apprends à ignorer les gens inintéressant , ça les fait même rager quand tu réagi plus
T'as un énorme problème si tu veux vivre pour les autres et plair à tout le monde
Moi on me volait mes affaires (même mes vêtements en sport parfois) cassait mon cadnas de casier, j'ai juste appris à m'en battee les couilles des autres et puis bon à la fin j'en ai quand même envoyé un 15j à l'hôpital en lui défonçant sa gueule et jlui ai dit s'il en parle que je le recroise jamais, il a eu peur et a plus jamais fait chier
Mon cher fluterie, sache que ma vision du monde est authentique. Je suis bien conscient que je sombré dans une folie mais j'y vais à bras ouvert. J'ai choisi ce sombre destin en dépit de choisir une vie d'un lambda. Pourquoi crois tu que je suis sur le 18-25 si ce n'est par ce que j'ai un esprit tordu ?
C'est moi et mon imaginaire contre ce monde de démons et de vice.
J'entretiens mon corps pour la guerre mais d'un autre côté, votre corps, vos câlins vos bisous votre baves votre sueur votre nudité me répugne. Vous êtes faible bon qu'à vous reproduire. Rien que l'idée de vous voir vous frottez l'un contre l'autre me donne envie d'éclater le mur qui me sépare de vous pour vous briser.
Traite moi de monstre et de fou autant que tu le veux. L'appellation n'a que peu d'importance.
Le 21 novembre 2021 à 00:19:19 _VoxPopuli_ a écrit :
Arrêtez de faire vos simp, vous n'avez pas envie d'être en couple avec une fille comme ça
Vu comment elle se décrit c'est sûr que ça donne pas envie d'être en couple avec elle de toute manière
Le 21 novembre 2021 à 00:09:25 :
Le 21 novembre 2021 à 00:04:37 :
Le 21 novembre 2021 à 00:00:26 :
Le 20 novembre 2021 à 23:55:53 :
Le 20 novembre 2021 à 23:47:50 :
Âge ?
Situation sociale actuelle ?
En couple ?Sans vouloir être méchant kheyette, c'est un peu limite de venir ici te mettre en avant avec des problèmes mineurs alors que sur ce forum tu as 80% de mecs seuls et sans emploi/desco dans une situation de précarité et de misère (sociale, affective, relationnelle) que tu ne connaîtras jamais...
Le 21 novembre 2021 à 00:01:12 :
Le 20 novembre 2021 à 23:51:48 Psykice a écrit :
Le 20 novembre 2021 à 23:42:29 :
T'as quel âge l'OP ? T'es jamais allée voir un psy ? Donc tu t'es fait harcelée pendant 6 ans, sans jamais en parler à tes parents ou à tes professeurs ?Le 20 novembre 2021 à 23:54:18 Psykice a écrit :
Le 20 novembre 2021 à 23:46:43 :
Le 20 novembre 2021 à 23:37:16 :
T'as une voix excitante mais ce que t'as subi au collège c'est R hein, y'a facile 50% de la population qui a mangé pareil ou pire donc chelou de le faire passer pour une épreuve qui ne laisse vivants que les plus aguerris
"Je connais personne qui a vécu ne serait-ce que le dixième de ce que j'ai vécu" issou
Spoiler : Au collège tout le monde s'est déjà fait harcelé au moins une fois même si y'a toujours deux/trois têtes de turc par classe qui ont subit ça tous les jours
"Arreter de comparer l'incomparable" mais aya t'as 20 ans t'es à la fac t'avais un copain tu te prends vraiment pour une victime ?
C'est une femme khey.
Les femmes adorent s'écouter parler et s'inventer mille problèmes. Rien n'a changé depuis Flaubert.
D'une poussière elles en font l'Everest.
Le 21 novembre 2021 à 00:08:56 :
Le 21 novembre 2021 à 00:03:03 :
J'ai écouté ton vocaroo au départ pour me moquer un peu, au final je me suis reconnu dans beaucoup de points évoqués.Croire que l'on est moins bon que les autres, est en soi une bonne chose dans la mesure où ca t'apporte de la réserve dans tes opinions, et savoir que l'on sait pas grand chose, c'est la première étape pour progresser dans un domaine . Dans ce sens on peut considérer ca comme un bienfait. Il faut adopter de l'humilité devant la connaissance et le savoir. Et je tiens à pondérer ma première assertion, en ajoutant une chose très simple, c'est qu'il faut se sentir moins bon que les autres, certes, mais les autres, c'est pas tout le monde, ceux qui sont qualifiés, autrement dit les meilleurs. Le dernier teubé qui passe, le lambda consommateur qui se laisse guider par les évènements, il faut pas le respecter, au mieux etre indifférent, au pire le mépriser. Ca c'est pour la question de l'état d'esprit intelectuelle.
Pour la question du bonheur. Sache que si tu es malheureuse, c'est simplement que tu as de l'espoir, tu entretiens des illusions, des désirs. En clair, tu es dans un état d'espérance, qui est un état de passivité.
Si tu veux etre heureuse, cesse d'abord d'espérer. Puis, commence à vouloir ce que tu peux, et uniquement ce que tu peux. Utilise ta volonté pour te diriger vers des choses possibles, atteignables. La volonté suppose l'action, c'est un état mobile, d'avancement, de progression. Quand tu progresses tu ne peux pas etre insatisfait, ou alors tu souhaites progresser plus vite que la raison, et alors il ne s'agit plus de volonté mais d'espérance. Ce sont justement ces espérances, qui te mettent dans un état passif et de névrosité à te ronger le cerveau. Accepte ta finitude, la finitude de ce monde, cherche la vérité pour l'accepter, et méfie toi de tes désirs.Sur le physique et le harcèlement (deux choses qui sont en général liés), je peux retrospectivement dire que j'ai subi un harcèlement scolaire durant ma période collège en raison de mon surpoid. J'ai eu la chance de grandir, d'avoir et de faire toujours beaucoup de sport, et d'etre devenu plutot beau garcon. Sauf que c'est trop tard, les séquelles sont là, et ca se répercute dans mes interactions avec autrui. Tu évoques, ton apparente "force" que tu te serais construite. Je crois que plus que de la force, il s'agit de ton énergie vitale, crois en elle, car c'est-elle qui va te permettre de grandir et d'évoluer. L'homme est un animal adaptatif, la souffrance qu'on t'afflige, se convertit plus tard en force brute, que tu disposes mais que tu ne controles pas. Il faut apprendre à la domestiquer. Ne pas la maitriser, c'est la laisser te bouffer, la meme qui peut t'aider à t'en sortir peut aussi te pousser à te suicider. J'ai choisi de conserver le trait réservé et anti-social de ma personnalité, mais j'ai pu avoir l'envie et la détermination de me mettre à des activités qui me demandent beaucoup de temps et d'efforts, et dont cette force en est directement le carburant. Dans ton cas, utilise cette force pour nourrir ta volonté, et atteindre les choses qui en sont l'objet.
Beaucoup de clefs sont dans ce cas, je m'adresse à eux comme à toi. Je précise qu'il s'agit de ma réflexion personnel à un instant T, et je sais déjà qu'elle sera amenée à évoluer. Car je me connais, et que j'avance dans mes idées très régulièrement. C'est simplement pour donner un point de vu, qui peut etre pourra en aider certain. En tout cas, utilisez votre cerveau, et ne finissez surtout pas le client préféré de votre nouveau pharmacien préféré, recommandé par votre psy préféré, parce que là ca ressemble déjà au début de la fin. J'ai jamais connu une seule personne touchant à ces merdes, m'expliquer droit dans les yeux que son état c'était amélioré, et c'est malheuresement bien souvent l'inverse.
Tu n'as pas compris. Tu dis faire des choses qui vont dans le sens de la concrétisation de ton espérance. En l'occurence, si j'ai bien compris, il s'agirait de devenir plus belle.
Mais par définiton, c'est impossible, quelque chose que l'on espère c'est quelque chose qui ne dépend pas de nous. Ce que tu peux vouloir, et non espérer en faisant du sport, c'est de perdre du poid, de t'affiner, te renforcer, gagner en performance. Ca c'est vouloir. Tu veux t'améliorer physiquement. Peut etre que cette amélioration physique va induire une amélioration esthétique, mais tu ne devrais pas l'espérer car tu n'as aucun moyen d'influer directement sur ce dernier point.
Entrenir l'illusion de devenir plus belle, ca c'est vivre dans l'illusion, et c'est pour ca que tu souffres. Evidemment que tu essayes de t'évader, te changer les idées, en lisant par exemple. Mais ca ne sert à rien, car comme je l'ai précisé aussi, un espoir, ca implique une souffrance et par conséquent ca ne partira pas tant que tu n'auras pas définitivement fait une croix dessus. Tu t'enlises toute seule dans ton propre malheur, à ce niveau-là c'est de la sélection naturelle.
Le 21 novembre 2021 à 00:20:19 :
Arrêtez de faire vos simp, vous n'avez pas envie d'être en couple avec une fille comme çaVu comment elle se décrit c'est sûr que ça donne pas envie d'être en couple avec elle de toute manière
D'autant qu'elle a beau être moche, c'est typiquement le genre de fill
Le 21 novembre 2021 à 00:21:59 Zaboule a écrit :
Arrêtez de faire vos simp, vous n'avez pas envie d'être en couple avec une fille comme çaVu comment elle se décrit c'est sûr que ça donne pas envie d'être en couple avec elle de toute manière
Elle dit être moche mais ça ne l'a pas empêché à avoir un petit ami
Le 21 novembre 2021 à 00:19:32 :
Mon cher fluterie, sache que ma vision du monde est authentique. Je suis bien conscient que je sombré dans une folie mais j'y vais à bras ouvert. J'ai choisi ce sombre destin en dépit de choisir une vie d'un lambda. Pourquoi crois tu que je suis sur le 18-25 si ce n'est par ce que j'ai un esprit tordu ?C'est moi et mon imaginaire contre ce monde de démons et de vice.
J'entretiens mon corps pour la guerre mais d'un autre côté, votre corps, vos câlins vos bisous votre baves votre sueur votre nudité me répugne. Vous êtes faible bon qu'à vous reproduire. Rien que l'idée de vous voir vous frottez l'un contre l'autre me donne envie d'éclater le mur qui me sépare de vous pour vous briser.
Traite moi de monstre et de fou autant que tu le veux. L'appellation n'a que peu d'importance.
Je ne traite pas de monstre cher ami, loin de là. Tu es juste une âme perdue qui a souffert pendant son adolesence de la bêtise et la méchanceté pure et simples d'autres êtres humain. Cela t'a causé un traumatisme qui t'a poussé à croire que tout le monde est pareil et que l'espèce humaine toute entière te veut du mal, hors c'est faux. Le monde est effectivement rempli de méchanceté et de vice, mais pas que.
L'essentiel est de comprendre qu'il y'a un certain équilibre (relatif) dans tout, et ce qui est dangeureux chez toi, c'est que ton traumatisme est tellement violent que tu ne veux plus être assimilé à l'espèce humaine. Et c'est sur cela que tu dois travailler
l'auteur j'ai vécu des choses bien plus horribles au collège, et ce pendant 3 ans et au risque d'être cru : j'en fais pas un topic d'aw
cette période est loin derrière moi, et j'ai pu rencontrer d'autres gens victimes d'harcèlement ciblé, souvent en groupe, moral et physique et je peux t'assurer qu'aucune d'entres elles n'a envie d'en parler aussi facilement, déja par honte mais aussi par dégoût pour eux-mêmes, certains oublient même des années entières de leurs vies inconsciemment dans le but d'oublier les moment vraiment douloureux
et toi tu nous expliques que la vie se passe normalement, t'as eu un copain... ce topic bon sang
Le 21 novembre 2021 à 00:23:20 :
Le 21 novembre 2021 à 00:21:59 Zaboule a écrit :
Elle dit être moche mais ça ne l'a pas empêché à avoir un petit ami
Alors qu'un khey moche, harcelé pendant sa scolarité est du genre à finir puceau tardif
Le privilège féminin
Bon l'OP semble avoir déserté le topic, elle doit surement répondre à ses dizaines de mp.
Bonne nuit
Données du topic
- Auteur
- Psykice
- Date de création
- 20 novembre 2021 à 22:36:25
- Nb. messages archivés
- 350
- Nb. messages JVC
- 347