Les NOVAX, vous faites comment si le pass vaccinale est obligatoire pour travailler ?
Le 16 novembre 2021 à 12:42:29 Darkanabis4ever a écrit :
Si il faut vivre dans la forêt y'a pas de problème j'irais au bout de mes convictionsDommage pour mon taff et mon logement mais raf
Je pense que tu vas surtout rien faire Céléstin, tu sais déjà pas chasser
Le 16 novembre 2021 à 12:42:35 TamponSanglant a écrit :
Le 16 novembre 2021 à 12:40:51 :
Le 16 novembre 2021 à 12:39:54 Linsea a écrit :
Je bosse pas.J'étais pareil que toi puis est venu la muselière obligatoire et j'ai pas pu suivre, donc ils m'ont viré. Depuis chomage dream pour 2 ans.
Putain la chance
Perso Alternance donc jusqu'en septembre, c'est très tendu
Le 16 novembre 2021 à 12:38:36 :
Vous ne mangez pas en Guadeloupe ?
A ta question j'imagine que t'es un khey des grandes villes . Allez les grandes lignes :
- des fruits et légumes sauvages présents sur toute l'île .. ( c'est ça de ne pas tout bétonner )
- je sais pêcher
- poules et coqs sont aussi sauvages qu'un pigeons a paris .
Je peux continuer ..
Je prends des vacances
Et juste avant je me met en arrêt maladie pendant 6 mois avec un truc bidon genre dépression
Le 16 novembre 2021 à 12:47:42 :
Je prends des vacancesEt juste avant je me met en arrêt maladie pendant 6 mois avec un truc bidon genre dépression
Merci, on signal gouv ça pour fausse déclaration et fausse déclaration d'une maladie
Le 16 novembre 2021 à 12:45:30 :
Vous ne mangez pas en Guadeloupe ?A ta question j'imagine que t'es un khey des grandes villes . Allez les grandes lignes :
- des fruits et légumes sauvages présents sur toute l'île .. ( c'est ça de ne pas tout bétonner )
- je sais pêcher
- poules et coqs sont aussi sauvages qu'un pigeons a paris .Je peux continuer ..
Je vous envie car vous êtes pas les cuck de métropole.
Vraiment force et honneur à vous.
Vous ne mangez pas en Guadeloupe ?A ta question j'imagine que t'es un khey des grandes villes . Allez les grandes lignes :
- je sais pêcher
- poules et coqs sont aussi sauvages qu'un pigeons a paris .Je peux continuer ..
Aucun stress perso
Et puis disons que mes semblables portent leurs couilles donc j'ai de bons jours au restos bars et boîtes devant moi
Le 16 novembre 2021 à 12:49:19 Punktu4lity a écrit :
- je sais pêcher
Aucun stress perso
Et puis disons que mes semblables portent leurs couilles donc j'ai de bons jours au restos bars et boîtes devant moi
Ahiii quelle enflure
Bien joué clé force à toi et prie pour nous autres, les cucks Parisiens, on va plus tenir très longtemps je crois
Le 16 novembre 2021 à 12:48:37 :
- je sais pêcher
Je vous envie car vous êtes pas les cuck de métropole.
Vraiment force et honneur à vous.
Merci khey
Le 16 novembre 2021 à 12:48:27 :
Le 16 novembre 2021 à 12:47:42 :
Je prends des vacancesEt juste avant je me met en arrêt maladie pendant 6 mois avec un truc bidon genre dépression
Merci, on signal gouv ça pour fausse déclaration et fausse déclaration d'une maladie
Bouffe ton amende pour signalement abusif le petit bras
Le 16 novembre 2021 à 12:54:12 PostOuC a écrit :
Je renoncerai a mon boulot
Et tu vis comment ?
Les petits Golems qui pensait profiter de leurs privilèges de Chuck ..
Dommage. pas chez nous.
Routes bloqués , grève des taxis , corps infirmier , pompier , staff aéroport .. cadeaux pour les vax .
Quelques dizaines de kilomètres à pied jusqu'à l'hôtel leur feront du bien
Ça n'apparaît pas au 20h .. étrange.
Je demande une obligation écrite avec le nom du demandeur et je go chomage...
Y'a moyen de faire de l'argent à l'avenir
L'intérêt d'aller aussi loin ? On aura plus rien d'autre à faire que manifester et essayer d'enrayer la macronie
Puis acculé à ce point certain pourrait montrer réellement les crocs deja que ça commence
Le 16 novembre 2021 à 13:00:30 Martopicus a écrit :
L'intérêt d'aller aussi loin ? On aura plus rien d'autre à faire que manifester et essayer d'enrayer la macroniePuis acculé à ce point certain pourrait montrer réellement les crocs deja que ça commence
YRR
Les provax comme nous céderont pour la plupart.
Il ne restera que 3 à 5% reclus, rien de plus
Données du topic
- Auteur
- Chanclure3015
- Date de création
- 16 novembre 2021 à 12:29:39
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 85