Les NOVAX, vous faites comment si le pass vaccinale est obligatoire pour travailler ?
Je trouve une boite familiale, moins contraignante.
Je créé mon entreprise et y impose mes règles, je deviens auto entrepreneur, ça me forcerait à bosser + au moins.
Le 16 novembre 2021 à 12:31:00 :
Je trouve une entreprise qui s'en fout, y'a des pénuries de main d'oeuvre dans plein de secteurs
J'étais au manif, mais ça sert à rien le pacifisme à deux balles à gueuler dans la rue comme des gogoles.
Le 16 novembre 2021 à 12:31:45 :
2 choix :
Je créé mon entreprise et y impose mes règles, je deviens auto entrepreneur, ça me forcerait à bosser + au moins.
Et si c'est comme en Italie (obligatoire même pour les indépendants en télétravail) ?
Tu vois, les gens qu'on applaudissaient pendant toute cette mascarade, et toutes les petites mains dont on avait besoin pour continuer à faire tourner le pays pendant que la plupart d'entre vous étaient isolé chez lui à se faire chier et à faire semblant de travailler ?
Moi je faisais 40-60h/semaine pendant pus d'un an, plus diverses activité, j'ai mis de côté assez pour vivre pas mal d'année.
Sans parler du chômage dans l'optique où il ne le couperait pas.
Le 16 novembre 2021 à 12:33:14 :
Le 16 novembre 2021 à 12:31:00 :
Je trouve une entreprise qui s'en fout, y'a des pénuries de main d'oeuvre dans plein de secteursJ'étais au manif, mais ça sert à rien le pacifisme à deux balles à gueuler dans la rue comme des gogoles.
Le 16 novembre 2021 à 12:31:45 :
2 choix :
Je créé mon entreprise et y impose mes règles, je deviens auto entrepreneur, ça me forcerait à bosser + au moins.Et si c'est comme en Italie (obligatoire même pour les indépendants en télétravail) ?
On passera au niveau supérieur
Faut que les non vax se regroupent et organisent une société parallèle
Le 16 novembre 2021 à 12:32:20 :
Le 16 novembre 2021 à 12:30:59 :
Je ferais tout pour partir en tolle , au moins je serai nourris et loger sur le compte des vaccinés.
Tu projette ta faiblesse sur les autres car tu te sens minable d'avoir craqué
Tu espère que les autres fassent de même afin de te sentir moins merdique. Pas de chance, il y a des gens qui ont à la fois des couilles et des valeurs. Enjoy ta péricardite et ta servitude
Le 16 novembre 2021 à 12:35:47 :
Le 16 novembre 2021 à 12:33:34 :
Le 16 novembre 2021 à 12:32:20 :
Le 16 novembre 2021 à 12:30:59 :
Je ferais tout pour partir en tolle , au moins je serai nourris et loger sur le compte des vaccinés.C'est pas parce que toi tu as céder que d'autre vont céder
j'me suis fait avoir, je dois bien l'admettre
Données du topic
- Auteur
- Chanclure3015
- Date de création
- 16 novembre 2021 à 12:29:39
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 85