Topic de Rifson126 :

Citez moi une invention arabe qui a révolutionné l'humanité svp

Supprimé

Le 17 novembre 2021 à 18:29:51 :
Qarib : L'origine de la caravelle dérivant lui-même de l'arabo-andalou qarib vient du navire de même nom.
Chebec et Polacre : Utilisé en Méditerranée du xvie siècle au XIX par les pirates barbaresques, qui l'utilisaient pour les batailles navales contre les Européens. La combinaison d'une voile aurique aérodynamique, ainsi que l'amélioration de la voile carrée de la polacca permet à ces navires de naviguer plus rapidement que les bateaux européens ou américains.

Bécher conique : Durant ses expériences, Al-Biruni repris l'utilisation du bécher du à Griffin ou pour la forme haute, à Berzelius, dans le but de trouver le ratio entre le poids d'une substance dans l'air et le poids de l'eau déplacée, sans jamais y arriver.

Quadrant : Al-Khwarizimi au ixe siècle à Bagdad.
Kamal : au ixe siècle, un sextant rudimentaire nommé kamal. Il est utilisé pour la navigation sur l'océan Indien dès le xe siècle et est très rapidement adopté par les navigateurs indiens suivis des navigateurs chinois vers le xve siècle.

On a dit " qui a révolutionné l'humanité "

:cimer:

Le 17 novembre 2021 à 18:31:41 :
L'alcool

L'alambic :oui:

Et donc l'eau de vie et les huiles essentielles :oui:

Le 17 novembre 2021 à 18:30:37 :
la connerie ? le machisme, la mutilation des femmes, croire en des personnes imaginaires violentes ?

La polygamie et le mariage avec des jeunes filles pubère :ok:

Le 17 novembre 2021 à 18:30:02 :
Les gens qui croient qu'on a "inventé" les chiffres ou les mathématiques :rire:

On les a découverts

C'est une invention basé sur notre logique. T'es pas très calé en philo toi

les courses de chameaux ?
la sauce algérienne ?
les babouches ?
les dattes ?
chaud comme question :hum:

Le 17 novembre 2021 à 18:26:13 :
Par contre répondez moi pour Al-Khwârizmî
Parce que pour le coup c'est introllable

Son nom veut littéralement dire "le Chorasmien" en arabe.

Les Chorasmiens étaient des Iraniens d'Asie Centrale, probablement ancêtres des Tadjiks.

Donc, pas un Arabe :)

Les arabes a part s'approprier des inventions perses ils ont fait quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Le gros cul de leurs sœurs qui servent à accueillir de la bonne grosse bite de blancos :bave:
"Gneu gneu les pico arms, nos femmes sont fidèles et pas les votres, jamais elles ne voudront de vos saucissons Justin Bridou" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495798765-arabepleur.png

https://diaspora.telquel.ma/2021/03/19/en-france-comment-la-fetichisation-pese-sur-la-vie-amoureuse-des-femmes-dorigine-maghrebine/

“Par exemple, quand tu rencontres un blanc qui n’est sorti qu’avec des maghrébines et qui te dit que c’est son style, tu te demandes s’il t’apprécie pour ce que tu es ou si tu es la suivante sur la liste.” Une méfiance qui s’inscrit dans une histoire amoureuse compliquée par son origine et son apparence comme pour d’autres jeunes filles et femmes d’origine maghrébine hétérosexuelles vivant en Occident.

Nora a grandi à Sanary-sur-Mer. À 16 ans, quand elle rencontre un homme de huit ans son aîné devant son collège, l’adolescente a l’impression qu’on pose enfin le regard sur elle. S’ensuit une relation de huit mois, de plus en plus destructrice. “Au début, même si tous les compliments qu’il me faisait étaient liés à mes traits maghrébins, je trouvais incroyable qu’il s’intéresse à moi. Puis c’est devenu des surnoms comme ‘ma beurette’, ‘ma princesse d’Orient’… C’était très malaisant, jusqu’à ce que je comprenne.”

Sophia, 26 ans, a vécu le même choc au début de sa vie sentimentale. La Casaouie, arrivée en France pour ses études supérieures à l’âge de 18 ans, a d’abord apprécié plaire. “Mais je me suis rapidement rendue compte que certains hommes cherchaient à me séduire en me renvoyant sans cesse à mon arabité. À la fac, ils avaient tendance à me montrer qu’ils aimaient la culture, me parlaient des chansons arabes qu’ils connaissaient”.

Sophia se souvient d’un garçon avec lequel elle a passé une nuit quand elle avait 23 ans. “C’était un mec qui était censé être intéressant, bac +7, cultivé, pas le stéréotype du beauf. Pendant le date, il voulait absolument que je parle de mon pays, il me trouvait ‘solaire’ et aimait mon langage ‘cash’. Et puis, en plein rapport sexuel, il m’a demandé de ‘faire l’amour en arabe’”, se remémore-t-elle, encore médusée. “Tu veux que je te dise quoi ? ‘Mashallah, inshallah’ ?” Elle se souvient d’un autre amant qui lui a demandé de lui faire de la danse orientale.

Pour Nora, qui a vécu ses premières expériences sexuelles avec l’homme plus âgé qui la fétichisait, le cauchemar continuait sous les draps. “Un jour, il m’a demandé si les autres membres de ma famille portaient le voile. J’ai répondu que oui. Il m’a demandé si je voulais bien le porter pendant qu’on faisait l’amour. J’ai dit que non, que je trouvais ça bizarre, mais il a vraiment insisté”. En France, selon une étude publiée en 2015 dans l’European Sociology Review, les utilisateurs privilégient le type “européen”.

“Quand je l’ai quitté, il m’a dit ‘de toute façon les maghrébines, ça court les rues’“. Cela entraîne aussi une méfiance envers les hommes, surtout blancs. “Maintenant, j’attends juste le moment où la personne va me décevoir.” Et les femmes de mettre en place des stratégies pour détecter les attirances fondées sur de mauvaises raisons. “Cinq questions qui tourne autour de mon pays d’origine, c’est fini j’arrête tout”. Jusqu’à se demander s’il ne faudrait pas se tourner exclusivement vers des hommes de sa communauté. “Je me pose tout le temps la question”. Heureusement, de nombreuses relations métissées saines et sincères existent. “Aujourd’hui, je suis avec quelqu’un de safe et je ne me laisserai plus manipuler”.

Conclusion :
-Elles aiment les blancs
-Qu'elles soient nées en Occident ou au bled
-Elles aiment le sexe et les bons saucissons locaux
-Elles ont été élevées "correctement"
-Elle savent qu'il y a des chances qu'elles tombent sur des fétichistes mais persistent et signent
-Cela les fait bien chier de devoir se contenter de ceux de leur communauté
Tu peux DDB, blacklist, je m'en contre-fiche, j'entends pas les rageux et je garde le pavé en réserve https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490525843-giroud1.png

Le 17 novembre 2021 à 18:31:57 :

Le 17 novembre 2021 à 18:29:51 :
Qarib : L'origine de la caravelle dérivant lui-même de l'arabo-andalou qarib vient du navire de même nom.
Chebec et Polacre : Utilisé en Méditerranée du xvie siècle au XIX par les pirates barbaresques, qui l'utilisaient pour les batailles navales contre les Européens. La combinaison d'une voile aurique aérodynamique, ainsi que l'amélioration de la voile carrée de la polacca permet à ces navires de naviguer plus rapidement que les bateaux européens ou américains.

Bécher conique : Durant ses expériences, Al-Biruni repris l'utilisation du bécher du à Griffin ou pour la forme haute, à Berzelius, dans le but de trouver le ratio entre le poids d'une substance dans l'air et le poids de l'eau déplacée, sans jamais y arriver.

Quadrant : Al-Khwarizimi au ixe siècle à Bagdad.
Kamal : au ixe siècle, un sextant rudimentaire nommé kamal. Il est utilisé pour la navigation sur l'océan Indien dès le xe siècle et est très rapidement adopté par les navigateurs indiens suivis des navigateurs chinois vers le xve siècle.

On a dit " qui a révolutionné l'humanité "

:cimer:

On t'a déjà répond : l'alambic.

Le 17 novembre 2021 à 18:32:08 :

Le 17 novembre 2021 à 18:31:41 :
L'alcool

L'alambic :oui:

Et donc l'eau de vie et les huiles essentielles :oui:

C'est grec. Même pas sûr qu'ils ne l'aient piqué aux égyptiens d'ailleurs

Le 17 novembre 2021 à 18:26:13 :
Par contre répondez moi pour Al-Khwârizmî
Parce que pour le coup c'est introllable

Compilation + traduction

Qu'est ce que tu veux produire ou inventer dans le désert?
C'est tout à fait normal qu'ils ne soient que dans la transmission (cf. :d) les caravanes, Mohamed import-export.) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/3/1637170448-baby-yoda-best.png

Le 17 novembre 2021 à 18:30:27 :
Abu Al-Qasim (Abulcasis), le « père de la chirurgie moderne ». Les 30 volumes de cet ouvrage comprennent des descriptions anatomiques, des classifications de maladies, des informations sur la nutrition et des articles sur la médecine, l’orthopédie, l’ophtalmologie, la pharmacologie, et traitent plus particulièrement du domaine de la chirurgie[1].

https://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Tasrif

Catgut et Forceps Modifier
L’utilisation par du catgut par Abu Al-Qasim pour la suture des plans sous cutanés est toujours pratiquée dans la chirurgie moderne. Le catgut semble être la seule substance naturelle capable de se résorber et d’être acceptée par l'organisme.

Abu al-Qasim a inventé le forceps pour l'extraction d'un fœtus mort, comme le montre l'Al-Tasrif[

Le 17 novembre 2021 à 18:32:40 :

Le 17 novembre 2021 à 18:26:13 :
Par contre répondez moi pour Al-Khwârizmî
Parce que pour le coup c'est introllable

Son nom veut littéralement dire "le Chorasmien" en arabe.

Les Chorasmiens étaient des Iraniens d'Asie Centrale, probablement ancêtres des Tadjiks.

Donc, pas un Arabe :)

Cette PLS :rire: :cimer:

Le 17 novembre 2021 à 18:31:57 :

Le 17 novembre 2021 à 18:29:51 :
Qarib : L'origine de la caravelle dérivant lui-même de l'arabo-andalou qarib vient du navire de même nom.
Chebec et Polacre : Utilisé en Méditerranée du xvie siècle au XIX par les pirates barbaresques, qui l'utilisaient pour les batailles navales contre les Européens. La combinaison d'une voile aurique aérodynamique, ainsi que l'amélioration de la voile carrée de la polacca permet à ces navires de naviguer plus rapidement que les bateaux européens ou américains.

Bécher conique : Durant ses expériences, Al-Biruni repris l'utilisation du bécher du à Griffin ou pour la forme haute, à Berzelius, dans le but de trouver le ratio entre le poids d'une substance dans l'air et le poids de l'eau déplacée, sans jamais y arriver.

Quadrant : Al-Khwarizimi au ixe siècle à Bagdad.
Kamal : au ixe siècle, un sextant rudimentaire nommé kamal. Il est utilisé pour la navigation sur l'océan Indien dès le xe siècle et est très rapidement adopté par les navigateurs indiens suivis des navigateurs chinois vers le xve siècle.

On a dit " qui a révolutionné l'humanité "

:cimer:

Il y'a très peu de chose qui ont révolutionné l'humanité,
ça se fait petit à petit, on se sert des découverte des autres pour faire les nôtres,

Le 17 novembre 2021 à 18:33:03 :

Le 17 novembre 2021 à 18:32:08 :

Le 17 novembre 2021 à 18:31:41 :
L'alcool

L'alambic :oui:

Et donc l'eau de vie et les huiles essentielles :oui:

C'est grec. Même pas sûr qu'ils ne l'aient piqué aux égyptiens d'ailleurs

Mais absolument pas en fait.
J'ai cité wikipédia, va vient du nord de l'Irak.

Les robots
Youtube
Le statut de dhimmi
Les robots
Youtube
Le statut de dhimmi

Données du topic

Auteur
Rifson126
Date de création
17 novembre 2021 à 18:21:28
Date de suppression
17 novembre 2021 à 18:49:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 256