Topic de Bordeldemer2 :

[PEUR] Un migrant m'a suivie jusqu'à chez moi

Supprimé

Le 17 novembre 2021 à 18:04:07 :
Bravo, tu as vécu ce que bon nombre de françaises vivent chaque jour sous couvert d'une politique bien pensante.
Tu as de la chance, ça aurait pu mal finir mais restes tout de même sur tes gardes.

Le 17 novembre 2021 à 18:07:46 :
Bah encore la faute des mâles blans hétéro hein !!!

Et de toute façon c'est juste un SENTIMENT d'agression rien de plus...

Je me fais strictement jamais abordée par des blancs je crois :hap: les chances sont peut-être moins regardants que vous

Le 17 novembre 2021 à 18:07:12 :

Le 17 novembre 2021 à 18:01:23 :

Le 17 novembre 2021 à 17:59:01 :
"un migrant"
"une chance"
faut choisir les bons termes avant de faire ton fake

Ba oui au début je l'ai pas entendu parler donc pour moi c'était une simple chance comme il y en a tant dans le quartier

Mais en entendant son accent prononcé c'était évident qu'il était pas en France depuis longtemps

Ya quand même une nuance entre chance et migrant

Càd "une chance" ?

Non. Les deux sont quasiment au même niveau, les migrants ont tendance à être parfois pire car viennent directement de pays en guerre qui n'ont pas nos mœurs. Les chances ont pour la plupart conscience de ce qui est bien et de ce qui est mal mais s'efforcent tout de même de faire le mal, tandis que pour les migrants, certaines de leurs cultures les autorisent à user des femmes comme bon leur semble et se fâchent de ne pas pouvoir en disposer comme bon leur semble.

Quant à l'OP, tu as simplement vécu un sentiment de filature, rien de plus :oui:

arrête de mentir t'es juste un clé perdu

Données du topic

Auteur
Bordeldemer2
Date de création
17 novembre 2021 à 17:55:44
Date de suppression
17 novembre 2021 à 18:16:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 288