Topic de Bordeldemer2 :

[PEUR] Un migrant m'a suivie jusqu'à chez moi

Supprimé

J'étais dans le bus et je voyais une chance qui arrêtait pas de me regarder
À un moment j'ai même eu l'impression qu'il me faisait un clin d'oeil mais je me suis dit que c'était de la parano et que je devais plus lever les yeux pour pas que nos regards se croisent
Donc voilà les arrêts défilent et je vois qu'il descend toujours pas, ma petite voix parano me dit "il attend de voir où tu descends pour te suivre" mais moi je l'ai pas écoutée et je suis descendue du bus sans me méfier
Et donc je marche et j'arrive devant mon immeuble et là j'entends "bonjour" avec un gros accent
Je me retourne et c'était lui :mort: il voulait me serrer la main
Il m'a dit on peut faire connaissance ? J'ai dit euh j'ai pas le temps je dois rentrer chez moi
Il m'a dit Instagram ? J'ai dit non pas Instagram désolée
Et il est parti

Putain mais du coup il connaît mon adresse maintenant

Vous pensez que je suis en danger ?

Je précise que je suis une kheyette et pas un trap mignon

M'est déjà arrivée de me faire suivre comme ça :(
Les mecs relou qui comprennent pas qu'ils te saoulent et qui tryhard le truc :honte:

"Je précise que je suis une kheyette et pas un trap mignon"

J'aime ce forum purée!

C'est même pas un fake je vous jure

D'habitude je fais jamais de topic mais là je suis tellement perturbée que j'ai besoin de m'exprimer

"un migrant"
"une chance"
faut choisir les bons termes avant de faire ton fake

Le 17 novembre 2021 à 17:56:39 :
M'est déjà arrivée de me faire suivre comme ça :(
Les mecs relou qui comprennent pas qu'ils te saoulent et qui tryhard le truc :honte:

Arrête de faire croire que tu t'acceptes c bon au bout d'un moment faut arrêter les conneries

arrivé*

Je précise que je suis une kheyette et pas un trap mignon

T'aurais été un trap j'aurais cru à ton histoire, mais là c'est fake!

Le 17 novembre 2021 à 17:56:39 :
M'est déjà arrivée de me faire suivre comme ça :(
Les mecs relou qui comprennent pas qu'ils te saoulent et qui tryhard le truc :honte:

Mais en plus le gars il est descendu à mon arrêt alors que si ça se trouve il vit super loin

Là je guette par la fenêtre pour vérifier qu'il rode pas devant

Le 17 novembre 2021 à 17:59:07 :

Le 17 novembre 2021 à 17:56:39 :
M'est déjà arrivée de me faire suivre comme ça :(
Les mecs relou qui comprennent pas qu'ils te saoulent et qui tryhard le truc :honte:

Arrête de faire croire que tu t'acceptes c bon au bout d'un moment faut arrêter les conneries

arrivé*

Pas compris :(

Le 17 novembre 2021 à 17:59:36 :

Le 17 novembre 2021 à 17:56:39 :
M'est déjà arrivée de me faire suivre comme ça :(
Les mecs relou qui comprennent pas qu'ils te saoulent et qui tryhard le truc :honte:

Mais en plus le gars il est descendu à mon arrêt alors que si ça se trouve il vit super loin

Là je guette par la fenêtre pour vérifier qu'il rode pas devant

Tu vas trop loin, c'est juste un mec rejeté par la plupart des meufs justement parce que c'est un QLF qui a voulu tenter sa chance avec un manque d'éducation qui va avec. C'est le fait qu'il soit rejeté qui fait que tu le vois comme ça :)

Le 17 novembre 2021 à 18:00:25 :

Le 17 novembre 2021 à 17:59:07 :

Le 17 novembre 2021 à 17:56:39 :
M'est déjà arrivée de me faire suivre comme ça :(
Les mecs relou qui comprennent pas qu'ils te saoulent et qui tryhard le truc :honte:

Arrête de faire croire que tu t'acceptes c bon au bout d'un moment faut arrêter les conneries

arrivé*

Pas compris :(

Tu fais croire qu'en disant que t'es une meuf tout va bien en faisant passer ça pour un truc normal

Le 17 novembre 2021 à 17:59:01 :
"un migrant"
"une chance"
faut choisir les bons termes avant de faire ton fake

Ba oui au début je l'ai pas entendu parler donc pour moi c'était une simple chance comme il y en a tant dans le quartier

Mais en entendant son accent prononcé c'était évident qu'il était pas en France depuis longtemps

Ya quand même une nuance entre chance et migrant

Le 17 novembre 2021 à 17:59:36 :

Le 17 novembre 2021 à 17:56:39 :
M'est déjà arrivée de me faire suivre comme ça :(
Les mecs relou qui comprennent pas qu'ils te saoulent et qui tryhard le truc :honte:

Mais en plus le gars il est descendu à mon arrêt alors que si ça se trouve il vit super loin

Là je guette par la fenêtre pour vérifier qu'il rode pas devant

Bizarre. Fait attention à toi mais gare à ne pas finir parano, j'ai une amie ça lui est arrivé tellement de fois qu'elle balise des qu'elle sort de chez elle :peur:

Le 17 novembre 2021 à 18:00:27 :

Le 17 novembre 2021 à 17:59:36 :

Le 17 novembre 2021 à 17:56:39 :
M'est déjà arrivée de me faire suivre comme ça :(
Les mecs relou qui comprennent pas qu'ils te saoulent et qui tryhard le truc :honte:

Mais en plus le gars il est descendu à mon arrêt alors que si ça se trouve il vit super loin

Là je guette par la fenêtre pour vérifier qu'il rode pas devant

Tu vas trop loin, c'est juste un mec rejeté par la plupart des meufs justement parce que c'est un QLF qui a voulu tenter sa chance avec un manque d'éducation qui va avec. C'est le fait qu'il soit rejeté qui fait que tu le vois comme ça :)

Ba il pouvait pas tenter sa chance dans le bus plutôt que d'attendre d'être devant ma porte d'entrée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 17 novembre 2021 à 18:01:06 :

Le 17 novembre 2021 à 18:00:25 :

Le 17 novembre 2021 à 17:59:07 :

Le 17 novembre 2021 à 17:56:39 :
M'est déjà arrivée de me faire suivre comme ça :(
Les mecs relou qui comprennent pas qu'ils te saoulent et qui tryhard le truc :honte:

Arrête de faire croire que tu t'acceptes c bon au bout d'un moment faut arrêter les conneries

arrivé*

Pas compris :(

Tu fais croire qu'en disant que t'es une meuf tout va bien en faisant passer ça pour un truc normal

Ah non clairement pas, c'est pas normal, mais d'un point.t de vue pragmatique y aura toujours des chiens de la casse pour venir temmerder. Autant essayer de vivre avec, que ça ai le moins d'impact sur nos vies.

Donc si je résume
Il ne s'est rien.passé?
Bravo, tu as vécu ce que bon nombre de françaises vivent chaque jour sous couvert d'une politique bien pensante.
Tu as de la chance, ça aurait pu mal finir mais restes tout de même sur tes gardes.

Données du topic

Auteur
Bordeldemer2
Date de création
17 novembre 2021 à 17:55:44
Date de suppression
17 novembre 2021 à 18:16:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 288