Topic de Anygoes :

Le pire ENDROIT où vous êtes déjà M+Z?

Dans un vieux local improvisé sur un chantier, entre deux pile de sacs de ciment
Hangar de dépôt de meuble de seconde main, j'avais giclé sur une vieille garde robe, peu de temps après des gens venaient voir, alors j'ai frotté vite fait et toilette public

Dans une arrière salle dans une salle de fêtes à un mariage. Plus de 200 invités en train de faire la fête, une porte qui sépare. Une salle plongée dans le noir avec des chaises. Je me suis assis sur une et j'ai fait mon affaire. J'ai giclé sur le sol et ma mère est rapidement venue me chercher. Heureusement j'avais rentré ma bite. J'avais 14 ans. :noel:

Sinon ça m'excite de me branler dans les douches des piscines en écoutant les meufs se laver et discuter dans les cabines à côté. :hap:

Dans la salle d'attente d'un Kinésithérapeute pendant que mon pote était en Rdv.
J'avais 12ans.
Véridique.
Dans les cabines pour ce changer à la piscine :)

Le 21 novembre 2021 à 22:55:18 :

Le 21 novembre 2021 à 22:52:56 :

Le 21 novembre 2021 à 22:51:53 :
Les doiches de l'internat au lycée. En me foutant un doigt dans le cul.

:rire: gay ou pas ? Après moi aussi je l'ai déjà fais sans etre gay pourtant mais bon :rire:

Perso je me suis déjà enfoncé plein de truc en me branlant dans des douches. :-(

Une déo à bille, un manche de ventouse à chiotte, une banane, du miel, des raisins :(

J’étais un peu zinzin à cette époque :-(
Mais je suis pas gay pour autant. Juste un peu curieux. :bave:

Non, tu es un gay refoulé, si tu as envie de sentir un Z, fais toi plaisir :ok:

Données du topic

Auteur
Anygoes
Date de création
21 novembre 2021 à 22:44:44
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 188