Le pire ENDROIT où vous êtes déjà M+Z?
Dans le CDI du collège devant une BD avec une tétons
Je me suis fait griller par des meuf de 3 ème en plus heureusement elle on vite quitter le collège c'étais en fin d'années!
Quand j'y pense.
toilettes du collège
quand je giclais sa allais sur le mur
dans le cabinet de comptabilité ou je travaille
les employés sont partis manger dehors je me suis branlé a l'ordi de l'accueil en navigation privée
Toilettes publiques, dans la mer mais j'avais pas réussi a ejaculer, toilettes du collège puis lycée et fac
Dehors derrière un garage et aussi face a un camion sur lequel je me finissais
Cage d'escalier
Ascenseur d'un parking il me semble
Toilettes de piscine
Le 21 novembre 2021 à 23:09:49 :
Dans le CDI du collège devant une BD avec une tétonsJe me suis fait griller par des meuf de 3 ème en plus heureusement elle on vite quitter le collège c'étais en fin d'années!
Quand j'y pense.
Elles ont répandues la rumeur ou pas ?
T'étais en quelle classe a ce moment la
Le 22 novembre 2021 à 00:07:03 :
En cellule de garde à vue (nofake)
Ils ont rien dit les keufs quand ils ont vu ton sperme ?
Le 22 novembre 2021 à 00:07:40 :
En cellule de garde à vue (nofake)Ils ont rien dit les keufs quand ils ont vu ton sperme ?
Ils étaient pas dans la cellule + j'avais un mouchoir en papier, on venait de m'apporter mon repas (immangeable d'ailleurs), j'ai jeté le mouchoir dans les chiottes une fois terminé. Le plus drôle c'est qu'il y avait une caméra.
Le 22 novembre 2021 à 00:11:37 :
Le 22 novembre 2021 à 00:07:40 :
En cellule de garde à vue (nofake)Ils ont rien dit les keufs quand ils ont vu ton sperme ?
Ils étaient pas dans la cellule + j'avais un mouchoir en papier, on venait de m'apporter mon repas (immangeable d'ailleurs), j'ai jeté le mouchoir dans les chiottes une fois terminé. Le plus drôle c'est qu'il y avait une caméra.
C'est quoi comme repas ?
Ca se trouve que si c'était une policière qui regardait la caméra qu'elle était excitée
En cellule de garde à vue (nofake)
Raisons de la GAV?
Données du topic
- Auteur
- Anygoes
- Date de création
- 21 novembre 2021 à 22:44:44
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 85