ARCANE : Le VF détruit SANS VERGOGNE la VO bordel de cul
Le 15 novembre 2021 à 20:10:30 :
Le 15 novembre 2021 à 20:06:28 TheRealMaster a écrit :
Le 15 novembre 2021 à 20:05:18 :
C'est une série française guignol, VO = VFNon, le studio d'animation est FR mais se base sur des textes anglais. La VF est du doublage.
La voix anglaise aussi c'est du doublage, c'est une série d'animation pas un film
La VO n'est pas du doublage, on base I'animation sur le jeu d'acteur et la prise de voix en VO. L'inverse du doublage.
Le 15 novembre 2021 à 20:10:03 :
la vf détruit déjà la vo sur league of legend (les ptit fr veulent jouer en vo pendant que les US joue souvent en Fr)la vf est supérieur dans plein de serie, comme griffin, south park, simpson, rick et morty et autres truc similaire, la plupart des createur de ses série l'approuve totalement (surtout pour simpson et south park)
en soit y'a que dans les animes ou la vf pue la merde sauf exception comme (cat eye, nicky larson, ou one punch man)
La seule erreur de la vf d'arcane c'est de pas avoir pris Pierre-Alain de Garrigues pour Heimerdinger
C'est pas PADG qui fait Heimer sérieux ? Mais remboursé quoi.
Le 15 novembre 2021 à 20:19:33 :
C'est une série française guignol, VO = VFNon, le studio d'animation est FR mais se base sur des textes anglais. La VF est du doublage.
La voix anglaise aussi c'est du doublage, c'est une série d'animation pas un film
La VO n'est pas du doublage, on base I'animation sur le jeu d'acteur et la prise de voix en VO. L'inverse du doublage.
Je crois pas, j'avais déjà vu des jap faire leur doublage et là bas la profession de doubleur c'est reconnu comme la profession de chanteur la bas c'est des stars les mecs, ben ils doublent en direct devant l'animation, ils animent pas en fonction de la voix
Trop de cheveux bleu.
Le 15 novembre 2021 à 20:23:15 :
Trop de cheveux bleu.
C'est le seul truc qui te dérange au milieu des modifications corporelles et des espèces exotiques ?
Le 15 novembre 2021 à 20:04:25 :
J'irais voir en vf, les cucks anglophones ahi
Trop de cheveux bleu.
C'est de délire de cette région du jeu j'ai l'impression
Si tu vas à shurima t'aura beaucoup moins de cheveux bleus par exemple, mais la série ici se tourne autour de Piltover et Zaun qui sont deux villes jumelles de la même région, ça doit faire partie du style de la bas
[20:23:02] <Pililalampa>
Je crois pas, j'avais déjà vu des jap faire leur doublage et là bas la profession de doubleur c'est reconnu comme la profession de chanteur la bas c'est des stars les mecs, ben ils doublent en direct devant l'animation, ils animent pas en fonction de la voix
Oui les seiyu sont reconnus là bas, mais la réalisation d'un anime est sensiblement différente de l'animation occidentale moderne
Le 15 novembre 2021 à 20:26:34 :
[20:23:02] <Pililalampa>
Oui les seiyu sont reconnus là bas, mais la réalisation d'un anime est sensiblement différente de l'animation occidentale moderne
Bon ben je te crois sur parole mon marlou, et j'ignorais cela
Le 15 novembre 2021 à 20:22:56 :
Le 15 novembre 2021 à 20:10:03 :
la vf détruit déjà la vo sur league of legend (les ptit fr veulent jouer en vo pendant que les US joue souvent en Fr)la vf est supérieur dans plein de serie, comme griffin, south park, simpson, rick et morty et autres truc similaire, la plupart des createur de ses série l'approuve totalement (surtout pour simpson et south park)
en soit y'a que dans les animes ou la vf pue la merde sauf exception comme (cat eye, nicky larson, ou one punch man)
La seule erreur de la vf d'arcane c'est de pas avoir pris Pierre-Alain de Garrigues pour Heimerdinger
C'est pas PADG qui fait Heimer sérieux ? Mais remboursé quoi.
c'était quand même THE mec à prendre pour un truc concernant League of legend quoi
Le 15 novembre 2021 à 20:25:39 :
Le 15 novembre 2021 à 20:24:36 :
Trop de cheveux bleu.C'est le seul truc qui te dérange au milieu des modifications corporelles et des espèces exotiques ?
T'as des mecs couverts de tatouages, avec des membres mecaniques et plein de percings, mais c'est les cheveux bleus qui dérangent
Si vous lisez sur les lèvres des persos ils parlent en anglais.
La VO est donc anglaise.
Le 15 novembre 2021 à 19:36:22 :
C'est pas une série FR de base ? Il me semble que le studio est français.
Produit par Riot Games (US) et distribué par Netflix (US). Le studio en question colabore avec Riot depuis un moment.
Données du topic
- Auteur
- Pililalampa
- Date de création
- 15 novembre 2021 à 19:30:50
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 90