Topic de Laure_Rossignol :

Ma meuf n'a pas de seins DU TOUT

Supprimé

Le mec est un 5 et il fait le difficile.
T'as vraiment besoin de seins pour avoir de la libido?

Dit toi qu' elle n'aura pas de vieux gants de toilette tout pendants à 35ans.

J'ai connu une meuf qui était vraiment très plate. C'est clair que c'est vraiment pas féminin. La meuf avez 22 ans mais physiquement elle paraissait avoir 12 ans. Après je crois qu'elle avait un trouble alimentaire, je sais pas comment ça s'appelle les meufs qui se font gerber là.. peut-être que ça a un lien
Dit toi que pour les seins elle peut toujours se faire opérer, les résultats sont fou maintenant :hap:

Le 14 novembre 2021 à 01:06:36 :

Ceci , pour une fois je suis d’accord avec elle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609103759-baki-netflix.jpg

Le 14 novembre 2021 à 01:08:18 :
Dit toi que pour les seins elle peut toujours se faire opérer, les résultats sont fou maintenant :hap:

ça fait mal et les cicatrices c'est pas top.

Le 14 novembre 2021 à 01:07:24 :
J'ai connu une meuf qui était vraiment très plate. C'est clair que c'est vraiment pas féminin. La meuf avez 22 ans mais physiquement elle paraissait avoir 12 ans. Après je crois qu'elle avait un trouble alimentaire, je sais pas comment ça s'appelle les meufs qui se font gerber là.. peut-être que ça a un lien

On appelle sa une anorexique

Si t'étais vraiment amoureux, ce serait un détail

Bref, tu devrais lui rendre service en la quittant :noel:

Le 14 novembre 2021 à 01:08:45 Rephya a écrit :

Enfin c'est plus comme y a 20 ans non plus :hap:

Le 14 novembre 2021 à 01:12:41 :

Le 14 novembre 2021 à 01:08:45 Rephya a écrit :

Enfin c'est plus comme y a 20 ans non plus :hap:

C'est sur, et c'est bien moins cher qu'avant.

Si elle se sent bien dans son corps, elle n'a pas à se faire opérer juste pour l'op :rire:

meuf plate ni cul ni sein c dur ca, pas de chance

après seins moches c dur mais d xp c une minorité de meuf ou c vraiment rebutant

Cul> seins hein :)

Clairment tu mérites ta situation khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

qu il soit moche ou bg, ses gouts et ses attirances sont ce qu elles sont, pas négociable

Après perso, je préfère une meuf qui n'a pas de seins, qu'une meuf avec des seins tubéreux :hap:

Le 14 novembre 2021 à 01:13:37 Karsh_Ban a écrit :

Si elle se sent bien dans son corps, elle n'a pas à se faire opérer juste pour l'op :rire:

Ha mais je dis pas qu'elle doit le faire :hap:
Mais si ça dure ils peuvent toujours en parler :hap:
Mais je suis d'accord qu'elle fait ce qu'elle veux et qu'elle n'a pas à se faire opérer pour un mec :hap:

Le 14 novembre 2021 à 01:14:57 :

qu il soit moche ou bg, ses gouts et ses attirances sont ce qu elles sont, pas négociable

On ne choisi pas ses gouts oui, mais bon normalement la fille est sensée lui plaire de visage et même le reste du corps, je sais pas comment ça fonctionne chez vous, mais ne pas réussir à passer les prélis juste pour une taille de bonnet, c'est dur :(

Le 14 novembre 2021 à 01:17:22 :

Le 14 novembre 2021 à 01:14:57 :

On ne choisi pas ses gouts oui, mais bon normalement la fille est sensée lui plaire de visage et même le reste du corps, je sais pas comment ça fonctionne chez vous, mais ne pas réussir à passer les prélis juste pour une taille de bonnet, c'est dur :(

bah des fois la fille ca passe niveau visage, ca passe habille mais déshabillée bah c plus ca. tu vois le truc ?
si y a pas l attirance tu peux rien faire du tt ou alors contraint en pensant a une autre et en fermant les yeux te mettant dans le noir. dur dur dur

Si c'était TA meuf, t'en parlerait mieux, khey. Elle t'a bien attiré d'une manière ou d'une autre, donc maintenant assume et ne vient pas étaler ici ton impuissance.

Le 14 novembre 2021 à 01:14:57 bonjourcunkoala a écrit :

Normalement si elle plait avec le reste du corps il ne devrait même pas y faire attention :hap:

Données du topic

Auteur
Laure_Rossignol
Date de création
14 novembre 2021 à 00:52:20
Date de suppression
14 novembre 2021 à 02:19:18
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC