Topic de Laure_Rossignol :

Ma meuf n'a pas de seins DU TOUT

Supprimé

Putain les kheys je suis dég :snif:

je m'en doutais un peu de ce que j'avais pu la voir habillée, mais sans être totalement sûr car elle se sapait tout le temps avec des fringues qui cachaient son buste. Disons que je me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche, mais là j'ai eu confirmation.

Je me disais qu'il y aurait au moins un peu de forme, quelque chose entre le rien et le bonnet A, mais même pas : que dalle, tout plat :-(

Du coup j'ai stoppé le truc aux préliminaires... Autant je n'aime pas du tout les (très) gros seins, mais par contre je suis un 100% boob-guy, le cul je m'en fout, je suis à fond sur les seins

Et ma dernière relation pendant plus d'1an était une 5/10 de visage, mais elle avait des seins bonnet C de forme exceptionnelle, la transition est dure :snif2: Sachant que je suis moi même un 5-6 max à tendances célestines et que je galère à trouver des meufs, je suis dég de fou je sais même pas si je vais pouvoir go-baise-là

Oui chaud les meufs plates c'est yn coup a flinguer une libido
T’es moches et tu te permets de faire le difficile ? Mais baise la bordel

je suis un 100% boob-guy, le cul je m'en fout, je suis à fond sur les seins

Tu es profondément dégénéré, et violemment atteint au niveau neuronal, va consulter au plus vite avant de redire des inepties pareilles.

Le 14 novembre 2021 à 00:53:33 :

sauf pour An eryl

Deconne pas, ça se fait pas, et ça grossira quand elle aura des enfants. :cute:

Le 14 novembre 2021 à 00:53:42 :
T’es moches et tu te permets de faire le difficile ? Mais baise la bordel

il est là le problème, c'est que, pour moi , un corps féminin c'est les seins.
Même les petits seins, j'aime bien, c'est plus là forme que la taille qui compte

Mais là y a rien du tout. Juste tout plat avec deux tétons :-( c'est trop bizarre comme sensation quand tu touches la zone, il manque un truc

Go chirurgie esthétique :ok:

Le 14 novembre 2021 à 00:54:59 :

Tu es profondément dégénéré, et violemment atteint au niveau neuronal, va consulter au plus vite avant de redire des inepties pareilles.

pense à utiliser le mot "inepties" à bon escient
DA vinz mrc

Le 14 novembre 2021 à 00:55:54 :

sauf pour An eryl

Oof https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Première meuf sans seins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

:rire: :rire: :cute:

les mecs qui parlent de dégénéré :rire:

Les seins, avec le vagin, c'est LE truc féminin par essence
Préférer le cul c'est un truc de gay, je respecte mais je ne mange pas de ce pain là :ok:

Âge de la dites "copine" ? Et je signal gouv dans le doutent
l'op, pk ton pseudo et ta pp?

Le 14 novembre 2021 à 00:52:20 :
Putain les kheys je suis dég :snif:

je m'en doutais un peu de ce que j'avais pu la voir habillée, mais sans être totalement sûr car elle se sapait tout le temps avec des fringues qui cachaient son buste. Disons que je me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche, mais là j'ai eu confirmation.

Je me disais qu'il y aurait au moins un peu de forme, quelque chose entre le rien et le bonnet A, mais même pas : que dalle, tout plat :-(

Du coup j'ai stoppé le truc aux préliminaires... Autant je n'aime pas du tout les (très) gros seins, mais par contre je suis un 100% boob-guy, le cul je m'en fout, je suis à fond sur les seins

Et ma dernière relation pendant plus d'1an était une 5/10 de visage, mais elle avait des seins bonnet C de forme exceptionnelle, la transition est dure :snif2: Sachant que je suis moi même un 5-6 max à tendances célestines et que je galère à trouver des meufs, je suis dég de fou je sais même pas si je vais pouvoir go-baise-là

Tu c'est avoir une meuf avec des seins sa va rien changer non plus crois pas que quand tu va toucher des seins sa va changer t vie en bas c'est toute pareil

Le 14 novembre 2021 à 01:01:07 :
Âge de la dites "copine" ? Et je signal gouv dans le doutent

23 ans
Mais t'as raison, dans le sens où ça fait pas "femme, même si elle à des hanches, qu'elle est féminine dans sa manière d'être, etc :(

Putain mais les seins c'est pas le gral sa fait rien ces que du gras ya pas de muscle dans la poitrine

Données du topic

Auteur
Laure_Rossignol
Date de création
14 novembre 2021 à 00:52:20
Date de suppression
14 novembre 2021 à 02:19:18
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC