Topic de PlawJr :

Vous faites quoi comme métier les kheys ?

ca va 4 mois de vacances et 8 mois de taf apres c'est 12h par jour

Je fais le ménage sur 3 sites différents, une entreprise de fabrication de décoration de 12h à 13h30, une Faculté des Métiers de 17h30 à 19h00 et 2 cages d'escaliers + Paliers sur 3 étages dans un immeuble de 14h à 16h le Mardi et le Jeudi, autant dire que c'est hardcore les Mardi et Jeudi. Je suis en CDI

Si ça me plait, pas vraiment d'ailleurs je compte quitter se travaille d'esclave bientôt

Le 17 novembre 2021 à 21:22:27 :
Je fais le ménage sur 3 sites différents, une entreprise de fabrication de décoration de 12h à 13h30, une Faculté des Métiers de 17h30 à 19h00 et 2 cages d'escaliers + Paliers sur 3 étages dans un immeuble de 14h à 16h le Mardi et le Jeudi, autant dire que c'est hardcore les Mardi et Jeudi. Je suis en CDI

Si ça me plait, pas vraiment d'ailleurs je compte quitter se travaille d'esclave bientôt

Force à toi, j'ai tenu 1 semaine dans une boite de nettoyage de vitre, les gens te prennent pour de la grosse merde

Stockman, je décharge des camion je signe des papier je remplis des fichier Excel et je compacte des cartons :pf:

Une fois un cuck en trottinette a failli se tué quand j assurer la sortie d'un camion :(

Le 17 novembre 2021 à 21:25:12 PlawJr a écrit :

Le 17 novembre 2021 à 21:22:27 :
Je fais le ménage sur 3 sites différents, une entreprise de fabrication de décoration de 12h à 13h30, une Faculté des Métiers de 17h30 à 19h00 et 2 cages d'escaliers + Paliers sur 3 étages dans un immeuble de 14h à 16h le Mardi et le Jeudi, autant dire que c'est hardcore les Mardi et Jeudi. Je suis en CDI

Si ça me plait, pas vraiment d'ailleurs je compte quitter se travaille d'esclave bientôt

Force à toi, j'ai tenu 1 semaine dans une boite de nettoyage de vitre, les gens te prennent pour de la grosse merde

Ca va je croise pas bcp de gens, à part des Magalies assez gentilles sur le taff du midi et un mec qui ressemble à Charles Xavier sur le taff du soir

Cuisinier auparavant à Matignon chez le premier ministre et désormais dans un palace parisien et oui malgré la difficulté c’est l’une de mes plus grandes passion au delà d’être mon métier.

Données du topic

Auteur
PlawJr
Date de création
17 novembre 2021 à 20:48:53
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 309