Vous faites quoi comme métier les kheys ?
Vendeur en téléphonie.
Une fois j'ai eu une vielle qui est venu me voir pour DÉPUCELER sa carte SIM.
J'ai rigolé toute la journée.
Le 17 novembre 2021 à 20:49:46 :
Forumeur à temps plein
J'ai été cuisinier dans plusieurs restaurants de la brasserie 15 euros entrée plat dessert au restaurant gastronomique a 100 euro le plat
J'ai été serveur aussi mais pas longtemps
J'ai bosser en usine en bout de chaîne
J'ai été déménageur
J'ai bosser dans des silos a remplis des péniches de grain
J'ai bosser dans différents magasins du magasin de jouer au magasin liée à la cuisine en passant par le magasin de vêtements
Et actuellement je bosse dans un commerce ou je fait des meubles sur mesure et où je coupe du verre et je conseil sur la plomberie aussi de temps en temps
Éducateur nature, hier j'ai un gamin qui m'a annoncé fièrement que sa "maman avait un bébé mort dans son ventre "
Sinon évidemment des gamins qui tombent à la flotte, qui réussissent toujours à faire quelque chose de plus con que ce pouvait s'imaginer
Une enseignante divorcée qui m'avait envoyé un sms pendant les vacances pour savoir ce que je faisais aussi
Le 17 novembre 2021 à 20:56:23 :
Éducateur nature, hier j'ai un gamin qui m'a annoncé fièrement que sa "maman avait un bébé mort dans son ventre "Sinon évidemment des gamins qui tombent à la flotte, qui réussissent toujours à faire quelque chose de plus con que ce pouvait s'imaginer
Je vois le genre, j'ai fait un BTS GPN
Le 17 novembre 2021 à 20:58:10 :
Éducateur nature, hier j'ai un gamin qui m'a annoncé fièrement que sa "maman avait un bébé mort dans son ventre "Sinon évidemment des gamins qui tombent à la flotte, qui réussissent toujours à faire quelque chose de plus con que ce pouvait s'imaginer
Je vois le genre, j'ai fait un BTS GPN
Tiens donc
Moi aussi, après un master 2 Droit public, une suite logique
Et tu fais quoi aujourd'hui dans le coup ?
Le 17 novembre 2021 à 21:01:01 :
Et tu fais quoi aujourd'hui dans le coup ?
Je suis gestionnaire de paie donc complétement HS
Une enseignante divorcée qui m'avait envoyé un sms pendant les vacances pour savoir ce que je faisais aussi
Ça consiste en quoi ton taf ?
Le 17 novembre 2021 à 21:16:06 :
chef de cuisine
Pas trop chiant les horaires ?
Données du topic
- Auteur
- PlawJr
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 20:48:53
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC