Je suis un NAIN et ça me FRUSTRE TELLEMENT PUTAIN
Le 19 novembre 2021 à 09:40:36 :
Le 19 novembre 2021 à 09:36:42 :
Moi aussi je complexais avant l'auteur, c'était y'a longtemps quand même que j'ai arrêté de complexer sur ma taille. Même situation que toi, je suis bien partout (belle gueule, go muscu, bonnes études, bonne répartie etc.) sauf la taille qui "pêche" un peu (je fais 1m70). Et en vrai ça n'aide pas parce que je vis dans les Hauts-De-France et la moyenne de taille là bas c'est nimp vraiment, mais quand je bouge à Paris ou que je vais dans le Sud je me rend compte qu'en fait je suis vraiment pas petit par rapport au reste de la population, après mes parents sont tous les deux plus petits que moi donc en vrai j'aurais pas pu maximiser + ma croissance c'est génétique 100%. Mais quand tu relativise et que tu te dis que c'est un facteur que tu peux pas changer, bah ça change vraiment ta vision des choses, ça sert à rien de s'atarder sur un truc que tu peux pas changer. Je pref 1000 fois être bg et petit que d'être grand et d'être skinny et disgracieux (même si y'a plein de grands qui sont bg hein j'ai pas dit le contraire). Et en vrai ça n'a jamais posé de problème avec les meufs, comme toi, je gère beaucoup + de meufs que mes amis qui sont + grand que moi, la taille c'est un critère bidon et si la meuf s'arrête vraiment à ça elle n'a rien comprisJe suis d'accord, mais bon sur Tinder j'aurais pu pécho 10x plus avant de rencontrer ma meuf
La meuf te trouve beau, elle avait pas regardé ta taille avant de te liker, puis quand elle relit... mouais
Bah justement ça sert à rien de se frustrer sur ça en vrai, les vraies meufs, que ça soit pour du sérieux ou pour ken, s'en branlent de la taille. Après le mieux c'est quand même quand t'es plus grand qu'elle quoi tu vas pas matcher des meufs qui jouent pivot chez les Spurs. Les filles qui s'attardent trop sur ce critère débile c'est des meufs d'insta, elles n'ont rien capté
Ha oui et aussi je fais du judo et du Kendo, donc Fort et Rapide. ;) Et tout ça naturel, sans whey, et en étant végétarien depuis plus de 15 ans. Mais c'est ma nature. A 20 ans, j'ai fait mon premier soulevé de terre Maxi à 150kg alors que je n'avais jamais travaillé mes cuisses autrement qu'avec du vélo pour me rendre au lycée.
T'es pas prêt!! Mais bon, mon grand père était pompier de paris et gymnaste semi pro, mon arrière grand père était boxer, j'ai des gênes goldé!
Le 19 novembre 2021 à 09:45:13 :
Ha oui et aussi je fais du judo et du Kendo, donc Fort et Rapide. ;) Et tout ça naturel, sans whey, et en étant végétarien depuis plus de 15 ans. Mais c'est ma nature. A 20 ans, j'ai fait mon premier soulevé de terre Maxi à 150kg alors que je n'avais jamais travaillé mes cuisses autrement qu'avec du vélo pour me rendre au lycée.T'es pas prêt!! Mais bon, mon grand père était pompier de paris et gymnaste semi pro, mon arrière grand père était boxer, j'ai des gênes goldé!
Voilà, t'as des qualités physiques peu courantes moi je suis juste un nain
Je suis plus fort que la moyenne vu que peu de personnes go muscu mais mes performances pour un sportif sont moyennes 60000858490
Le 19 novembre 2021 à 09:37:01 :
La personne la plus confiante que j'ai jamais vu et qui baise à tour de bras (et garde longtemps ses copines) fait 1m66 donc t'as pas d'excuses l'op
Je baise pas forcément à tour de bras mais j'ai eu un certain nombre de plans Q, et je suis en couple depuis deux ans c'est pas le sujet
Si ton pote nain arrive à pécho, c'est qu'il aurait levé 10x plus en mesurant 1m80, comme moi
En fait à part faire complexer les petits comme un golem du forum, c'est quoi ton objectif ? Si tu as tout, que tu as déjà choppé pas mal de meuf, que t'a une copine, et que tu rage d'être petit parce que tu te fais recaler par rapport à ça par certaines meuf, ya un problème je trouve: tu es au courant que même avec 1m80 tu pourrais pas plaire à tout le monde? Non parce que la gueule de méditerranéen ça plaît pas à tout le monde, sans parler que tu es franchement mal foutu avec ton abdomen tout large et ton corps qui est fait comme un parpaing
Nos forumeurs ont du talent
Le 19 novembre 2021 à 09:58:41 :
En fait à part faire complexer les petits comme un golem du forum, c'est quoi ton objectif ? Si tu as tout, que tu as déjà choppé pas mal de meuf, que t'a une copine, et que tu rage d'être petit parce que tu te fais recaler par rapport à ça par certaines meuf, ya un problème je trouve: tu es au courant que même avec 1m80 tu pourrais pas plaire à tout le monde? Non parce que la gueule de méditerranéen ça plaît pas à tout le monde, sans parler que tu es franchement mal foutu avec ton abdomen tout large et ton corps qui est fait comme un parpaingNos forumeurs ont du talent
Données du topic
- Auteur
- Zazizouz
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 13:25:10
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 76