Je suis un NAIN et ça me FRUSTRE TELLEMENT PUTAIN
Tu fais ma taille et j'avoue que jamais je pourrai me mettre avec un mec qui est à la même hauteur que moi, même si t'es beau/musclé tu seras automatiquement rangé dans la case pote sans même y réfléchir
Par contre dire que tes chances sont moindre à cause de ça c'est faux, je connais plein de meufs avec des mecs à ma taille, elles sont souvent plus petites ou alors même taille
Le 19 novembre 2021 à 09:31:57 :
Tu fais ma taille et j'avoue que jamais je pourrai me mettre avec un mec qui est à la même hauteur que moi, même si t'es beau/musclé tu seras automatiquement rangé dans la case pote sans même y réfléchirPar contre dire que tes chances sont moindre à cause de ça c'est faux, je connais plein de meufs avec des mecs à ma taille, elles sont souvent plus petites ou alors même taille
Si tu pourrais me recaler à cause de ça, c'est que mes chances sont amoindries par définition
Etant donné qu'il y a plein de filles comme toi qui me rangent dans la case pote sans réfléchir ça me ferme des portes, réfléchis
Après j'ai pas dit avec tout le monde, je sais que tu peux en avoir vu que je suis pas un pucix
Dis-toi que mes grands-parents faisaient 1m50, mes parents dans les 1m60. (Peut-être que mes gosses feront 1m80 )
ça ne m'a pas plus dérangé que ça. Ok les meufs te calculent pas dans la rue, mais osef, ça ne m'a jamais empêché d'avoir des relations stables.
Le 19 novembre 2021 à 09:25:50 :
1m70 pour 76kg de muscles power lifting deter. Les gens s'écartent sur mon passage.Arrête de te mettre des limites et de t'apitoyer sur ton sort putain. Sois fier de faire parti de la lignée de Durin!!!
Je peu me servir de toi pour faire du developer coucher mais il faudrais que je te leste...
Mais oui tu dois faire peur au enfant et au chihuahua dans la rue
J’imagine même pas les vieille dame aussi
Le 19 novembre 2021 à 09:34:24 :
Tu fais ma taille et j'avoue que jamais je pourrai me mettre avec un mec qui est à la même hauteur que moi, même si t'es beau/musclé tu seras automatiquement rangé dans la case pote sans même y réfléchirPar contre dire que tes chances sont moindre à cause de ça c'est faux, je connais plein de meufs avec des mecs à ma taille, elles sont souvent plus petites ou alors même taille
Si tu pourrais me recaler à cause de ça, c'est que mes chances sont amoindries par définition
Etant donné qu'il y a plein de filles comme toi qui me rangent dans la case pote sans réfléchir ça me ferme des portes, réfléchis
Après j'ai pas dit avec tout le monde, je sais que tu peux en avoir vu que je suis pas un pucix
Je comprends pas pourquoi t'es frustré si tu pécho, tu te bloques tout seul en fait
Le 19 novembre 2021 à 09:35:08 :
1m70 et je suis le plus grand de la famille.
Dis-toi que mes grands-parents faisaient 1m50, mes parents dans les 1m60. (Peut-être que mes gosses feront 1m80 )
ça ne m'a pas plus dérangé que ça. Ok les meufs te calculent pas dans la rue, mais osef, ça ne m'a jamais empêché d'avoir des relations stables.
Jsuis plus petit que mon père perso
Après oui j'ai la technique, ma meuf actuelle est d'une famille de nains y'a que son grand frère qui me dépasse de même pas 5cm
Y'a plein de filles qui préfèrent les hommes de leur taille ou juste un petit peu plus grand car elles détestent de voir leur mec se casser le dos en 2 pour leur rouler une pelle (c'est le cas de ma femme), ni avoir l'impression d'être la petite fille de son papa.
C'est clair que ça amoindri certainement la proportion de rencontre, mais au moins, les filles qui s'intéresseront à toi, tu sais déjà qu'elles ne cochent pas la case 'Golem' je veux me sentir protégée par mon mec, comme une gamine immature! ;)
Le 19 novembre 2021 à 09:37:13 :
Le 19 novembre 2021 à 09:34:24 :
Je comprends pas pourquoi t'es frustré si tu pécho, tu te bloques tout seul en fait
Je suis pas particulièrement bloqué je suis avec une meuf, mais je rage quand même car les nains sont des rageux
Mais bon tu m'as quand même donné raison beaucoup de meufs nous méprisent, nous les enfants de Durin
[09:38:33] <Rag-Oktar>
Y'a plein de filles qui préfèrent les hommes de leur taille ou juste un petit peu plus grand car elles détestent de voir leur mec se casser le dos en 2 pour leur rouler une pelle (c'est le cas de ma femme), ni avoir l'impression d'être la petite fille de son papa.C'est clair que ça amoindri certainement la proportion de rencontre, mais au moins, les filles qui s'intéresseront à toi, tu sais déjà qu'elles ne cochent pas la case 'Golem' je veux me sentir protégée par mon mec, comme une gamine immature! ;)
Mais
Le 19 novembre 2021 à 09:36:42 :
Moi aussi je complexais avant l'auteur, c'était y'a longtemps quand même que j'ai arrêté de complexer sur ma taille. Même situation que toi, je suis bien partout (belle gueule, go muscu, bonnes études, bonne répartie etc.) sauf la taille qui "pêche" un peu (je fais 1m70). Et en vrai ça n'aide pas parce que je vis dans les Hauts-De-France et la moyenne de taille là bas c'est nimp vraiment, mais quand je bouge à Paris ou que je vais dans le Sud je me rend compte qu'en fait je suis vraiment pas petit par rapport au reste de la population, après mes parents sont tous les deux plus petits que moi donc en vrai j'aurais pas pu maximiser + ma croissance c'est génétique 100%. Mais quand tu relativise et que tu te dis que c'est un facteur que tu peux pas changer, bah ça change vraiment ta vision des choses, ça sert à rien de s'atarder sur un truc que tu peux pas changer. Je pref 1000 fois être bg et petit que d'être grand et d'être skinny et disgracieux (même si y'a plein de grands qui sont bg hein j'ai pas dit le contraire). Et en vrai ça n'a jamais posé de problème avec les meufs, comme toi, je gère beaucoup + de meufs que mes amis qui sont + grand que moi, la taille c'est un critère bidon et si la meuf s'arrête vraiment à ça elle n'a rien compris
Je suis d'accord, mais bon sur Tinder j'aurais pu pécho 10x plus avant de rencontrer ma meuf
La meuf te trouve beau, elle avait pas regardé ta taille avant de te liker, puis quand elle relit... mouais
Le 19 novembre 2021 à 09:35:33 :
1m70 pour 76kg de muscles power lifting deter. Les gens s'écartent sur mon passage.Arrête de te mettre des limites et de t'apitoyer sur ton sort putain. Sois fier de faire parti de la lignée de Durin!!!
Je peu me servir de toi pour faire du developer coucher mais il faudrais que je te leste...
J’imagine même pas les vieille dame aussi
Je t'assure que tu fermerais bien ta gueule devant moi irl ! J'ai l'habitude. Dis toi que je m'amuse avec des barres de plus de 200kg en soulevé de terre. Largement! Donc je t'attrape et je te jette comme un nain ! Ou alors je t'écrabouille contre moi, en dépit de mes 72kg en curl à la barre!
Le 19 novembre 2021 à 09:38:33 :
Y'a plein de filles qui préfèrent les hommes de leur taille ou juste un petit peu plus grand car elles détestent de voir leur mec se casser le dos en 2 pour leur rouler une pelle (c'est le cas de ma femme), ni avoir l'impression d'être la petite fille de son papa.C'est clair que ça amoindri certainement la proportion de rencontre, mais au moins, les filles qui s'intéresseront à toi, tu sais déjà qu'elles ne cochent pas la case 'Golem' je veux me sentir protégée par mon mec, comme une gamine immature! ;)
Oui enfin une femme qui veut être protégée par son mec c'est plutôt naturel
Je suis go muscu et je suis pas mauvais en bagarre, j'imagine même pas si j'étais un phasme en plus de mon nanisme
Le 19 novembre 2021 à 09:41:24 :
Le 19 novembre 2021 à 09:35:33 :
J’imagine même pas les vieille dame aussiJe t'assure que tu fermerais bien ta gueule devant moi irl ! J'ai l'habitude. Dis toi que je m'amuse avec des barres de plus de 200kg en soulevé de terre. Largement! Donc je t'attrape et je te jette comme un nain ! Ou alors je t'écrabouille contre moi, en dépit de mes 72kg en curl à la barre!
Données du topic
- Auteur
- Zazizouz
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 13:25:10
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 76