Topic de Bordeldemer2 :

Vous allez choisir quel VACCIN ?

Le 19 novembre 2021 à 18:22:52 :

Le 19 novembre 2021 à 18:22:13 :
J'ai pas envie de ma faire vacciné tous les 6 mois, les fragiles sont vaccinés, donc si l'épidémie repart à la hausse c'est que ces inefficaces et ce n'est pas à cause des vaccinés puisque ils sont interdit de tout.
Peut-être que si on me certifie que j'aurais pas besoin de me faire vacciné tous les 6 mois, je me ferais vacciné et j'ai dit peut-être car c'est vraiment à contrecœur.
Un virus qui tue que les vieux, et les fragiles (diabétique, obésité), j'en peux plus de cette population de golem.

Et si on t'interdit de bosser et qu'on te donne pas droit au chômage ni au RSA si tu le fais pas, tu fais quoi ?

C'est vrai, J'aurais pas le choix à ce moment, mais pour moi c'est une dictature.

Le 19 novembre 2021 à 18:25:09 :

Le 19 novembre 2021 à 18:22:52 :

Le 19 novembre 2021 à 18:22:13 :
J'ai pas envie de ma faire vacciné tous les 6 mois, les fragiles sont vaccinés, donc si l'épidémie repart à la hausse c'est que ces inefficaces et ce n'est pas à cause des vaccinés puisque ils sont interdit de tout.
Peut-être que si on me certifie que j'aurais pas besoin de me faire vacciné tous les 6 mois, je me ferais vacciné et j'ai dit peut-être car c'est vraiment à contrecœur.
Un virus qui tue que les vieux, et les fragiles (diabétique, obésité), j'en peux plus de cette population de golem.

Et si on t'interdit de bosser et qu'on te donne pas droit au chômage ni au RSA si tu le fais pas, tu fais quoi ?

C'est vrai, J'aurais pas le choix à ce moment, mais pour moi c'est une dictature.

Oui ya que les simples d'esprit pour en douter

Bon ba plus qu'à profiter des derniers mois à vivre avec un petit corps vierge de myocardite et compagnie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Je suis sur que ceux qui sont testés positif au covid la plupart sont confondus avec la grippe, après-tout cela à disparu.
Allez les pro vax manifestez vous et dites nous lequel est le moins pire bordel

Le 19 novembre 2021 à 18:26:39 :

Le 19 novembre 2021 à 18:25:09 :

Le 19 novembre 2021 à 18:22:52 :

Le 19 novembre 2021 à 18:22:13 :
J'ai pas envie de ma faire vacciné tous les 6 mois, les fragiles sont vaccinés, donc si l'épidémie repart à la hausse c'est que ces inefficaces et ce n'est pas à cause des vaccinés puisque ils sont interdit de tout.
Peut-être que si on me certifie que j'aurais pas besoin de me faire vacciné tous les 6 mois, je me ferais vacciné et j'ai dit peut-être car c'est vraiment à contrecœur.
Un virus qui tue que les vieux, et les fragiles (diabétique, obésité), j'en peux plus de cette population de golem.

Et si on t'interdit de bosser et qu'on te donne pas droit au chômage ni au RSA si tu le fais pas, tu fais quoi ?

C'est vrai, J'aurais pas le choix à ce moment, mais pour moi c'est une dictature.

Oui ya que les simples d'esprit pour en douter

Bon ba plus qu'à profiter des derniers mois à vivre avec un petit corps vierge de myocardite et compagnie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Franchement, Pourquoi ils nous interdit les restaurants ?
Je suis désolé mais on parle rarement aux serveur de prés.
La vaisselle est lavé après chaque utilisation.

C'est pareil pour les salles de sports, c'est la population ou l'une des populations les moins à risques.

Ca me fait penser aux embrouilles entre deux gosses, y'en à un qui fout la merde mais on punit les deux pour pas faire de jaloux.

Ah, les vieux et fragiles meurent, on va vacciné l'ensemble de la population comme ça on ne vas discriminé personnes. :)

Données du topic

Auteur
Bordeldemer2
Date de création
19 novembre 2021 à 18:16:18
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 290