Vous allez choisir quel VACCIN ?
Le 19 novembre 2021 Ã 18:17:59 :
Je me vaccine pas, ça fait 4 ans que j’ai plus d’adresse et que je suis introuvable pour l’état, je paye mon loyer au black et je travaille sous une fausse identité dans l’argent est livré sur un compte au même nom
T'inquiètes que ton propriétaire communique ton nom aux impôts, à moins qu'il déclare pas tes loyers
Je me vaccine pas, ça fait 4 ans que j’ai plus d’adresse et que je suis introuvable pour l’état, je paye mon loyer au black et je travaille sous une fausse identité dans l’argent est livré sur un compte au même nom
putain salut Jason Bourne !
Mais bien sûr
Et tu postes avec vpn j'espère au moins
Peut-être que si on me certifie que j'aurais pas besoin de me faire vacciné tous les 6 mois, je me ferais vacciné et j'ai dit peut-être car c'est vraiment à contrecœur.
Un virus qui tue que les vieux, et les fragiles (diabétique, obésité), j'en peux plus de cette population de golem.
Le 19 novembre 2021 Ã 18:19:05 :
Je me vaccine pas, ça fait 4 ans que j’ai plus d’adresse et que je suis introuvable pour l’état, je paye mon loyer au black et je travaille sous une fausse identité dans l’argent est livré sur un compte au même nomT'inquiètes que ton propriétaire communique ton nom aux impôts, à moins qu'il déclare pas tes loyers
Généralement quand tu payes ton loyer au noir, non, il déclare pas, surtout pas
Le 19 novembre 2021 Ã 18:19:43 :
Je me vaccine pas, ça fait 4 ans que j’ai plus d’adresse et que je suis introuvable pour l’état, je paye mon loyer au black et je travaille sous une fausse identité dans l’argent est livré sur un compte au même nomMais bien sûr
Et tu postes avec vpn j'espère au moins
Pour quoi faire ? Explique moi l’intérêt dans cette situation, je suis h24 en 4g
Le 19 novembre 2021 Ã 18:22:13 :
J'ai pas envie de ma faire vacciné tous les 6 mois, les fragiles sont vaccinés, donc si l'épidémie repart à la hausse c'est que ces inefficaces et ce n'est pas à cause des vaccinés puisque ils sont interdit de tout.
Peut-être que si on me certifie que j'aurais pas besoin de me faire vacciné tous les 6 mois, je me ferais vacciné et j'ai dit peut-être car c'est vraiment à contrecœur.
Un virus qui tue que les vieux, et les fragiles (diabétique, obésité), j'en peux plus de cette population de golem.
Et si on t'interdit de bosser et qu'on te donne pas droit au chômage ni au RSA si tu le fais pas, tu fais quoi ?
Le 19 novembre 2021 Ã 18:22:19 :
Le 19 novembre 2021 Ã 18:19:05 :
Je me vaccine pas, ça fait 4 ans que j’ai plus d’adresse et que je suis introuvable pour l’état, je paye mon loyer au black et je travaille sous une fausse identité dans l’argent est livré sur un compte au même nomT'inquiètes que ton propriétaire communique ton nom aux impôts, à moins qu'il déclare pas tes loyers
Généralement quand tu payes ton loyer au noir, non, il déclare pas, surtout pas
Le 19 novembre 2021 Ã 18:19:43 :
Je me vaccine pas, ça fait 4 ans que j’ai plus d’adresse et que je suis introuvable pour l’état, je paye mon loyer au black et je travaille sous une fausse identité dans l’argent est livré sur un compte au même nomMais bien sûr
Et tu postes avec vpn j'espère au moinsPour quoi faire ? Explique moi l’intérêt dans cette situation, je suis h24 en 4g
Peut-être parce que si tu vis comme un SDF un jour on va te retrouver hein
T'as des papiers au moins?
Données du topic
- Auteur
- Bordeldemer2
- Date de création
- 19 novembre 2021 Ã 18:16:18
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25