[ALERTE ÉCARLATE] Le PASS bientôt OBLIGATOIRE pour SKIER
Le 21 novembre 2021 à 09:07:14 :
dites moi que c'est fake c'est pas possible
C'est maintenant que tu te réveil ? Ça fait quand même plus de 15 mois qu'on nous balance des mesures qui n'ont absolument aucun sens. Mais les gens continuent à se plier aux règles
Le 21 novembre 2021 à 09:10:39 :
Le 21 novembre 2021 à 09:07:14 :
dites moi que c'est fake c'est pas possibleC'est maintenant que tu te réveil ? Ça fait quand même plus de 15 mois qu'on nous balance des mesures qui n'ont absolument aucun sens. Mais les gens continuent à se plier aux règles
au pire je vais pas au ski
le masque a la montagne
en plein air
ent
Le 21 novembre 2021 à 08:58:48 :
Est ce qu’il y aura une distanciation entre les télésièges ?Par exemple ils en remplissent un et en laisse partir 3 à vide pour respecter la distanciation sociale et éviter la propagation de le virus ?
Je pense que ce serait une bonne mesure pleine de sens
C'est nécessaire pour lutter contre le virus ✊
vous allez voir
Le 21 novembre 2021 à 09:09:33 :
Osef c'est que les classes moyennes supérieures qui vont au ski et la plupart sont Macronistes parce qu'ils se pensent privilégiés avec leur 5008.
Vous vous rappelez de ça ?
Covid-19 : porter le masque à la maison ? L’idée fait son chemin parmi les scientifiques
vous allez voir qu'ils vont nous le ressortir
En pleine montagne, en pleine air, on vient te casser les couilles pour ta santé ? Qui y croit ?
Et les gens qui habitent l'endroit, ça se passe comment ?
C'est comme si moi on me cassait les couilles pour aller à la plage l'été.
En plein air à la montagne, t'as AUCUN risque, ils comprennent pas ou quoi ?
Moi sur la Côte d'Azur j'aurais dû crever avec les touristes alors.
Ce gouvernement de casse-couilles.
Le 21 novembre 2021 à 08:53:22 :
Pour prendre des télésièges en extérieur il faut un pass mais pour s'entasser dans le métro c'est open merci olivier véreux.
+ merci qui
Données du topic
- Auteur
- pistachinette
- Date de création
- 21 novembre 2021 à 08:49:00
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC
- 204