Topic de pistachinette :

[ALERTE ÉCARLATE] Le PASS bientôt OBLIGATOIRE pour SKIER

Mouai ben ce sera sans moi. Je resterai terré chez moi s'il le faut mais jamais je m'abaisserai à ça.
Pas de pitié pour les collabo.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png
Je vais au ski la semaine pro... Concrètement des gens qui sont allés a l'alpes d'Huez ou les deux alpes peuvent me dire comment ça se passe niveau contrôle etc ?

Le 10 décembre 2021 à 18:36:02 :
Je vais au ski la semaine pro... Concrètement des gens qui sont allés a l'alpes d'Huez ou les deux alpes peuvent me dire comment ça se passe niveau contrôle etc ?

Je suis curieux aussi, je dois y aller début janvier. Je pense qu'il suffit d'avoir un pass qui bip vert :)

J'espère aussi mais j aurai bien aimé confirmation ! Quoi qu il arrive je vous tiendrai au courant si pas de réponses.

Le 21 novembre 2021 à 09:48:58 :
Tout le monde ici j'espere comprend que le but n'a rien de sanitaire mais de casser les couilles le plus possible à ceux qui refuse la vaccination.

Leur objectif est 100% de vacciné maintenant la question est pourquoi ?

Au debut je pensais que la vaccination etait juste un proxy pour imposer l'identité digital et le qr code mais maintenant qu'ils imposent une 3eme dose à ceux qui y sont déjà soumis, j'ai des doutes. Ya quoi dans ce putain de vaccin

Vous êtes tellement pas prêt :rire2:

Petit retour comme promis :

Y à rien du tout si ce n'est des types de la station qui parfois contrôlent tout en bas et uniquement le QR :) ils peuvent parfois être relou sur le port du masque dans les télésièges et encore...

[17:55:00] <-Drack->
Petit retour comme promis :

Y à rien du tout si ce n'est des types de la station qui parfois contrôlent tout en bas et uniquement le QR :) ils peuvent parfois être relou sur le port du masque dans les télésièges et encore...

Je plussoie, y'a autant de chances de se faire contrôler identité + pass que de mourir du covid :rire:

Données du topic

Auteur
pistachinette
Date de création
21 novembre 2021 à 08:49:00
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 99