qui ici a totalement foiré ses études
Le 17 novembre 2021 à 00:56:31 :
BAC
FAC - abandon intérim usine 2 ans
Re FAC - Licence 3 validé en 4 ans (youpi)
Recalé en master - Usine
pas de chance
licence de quoi
Avec vos profils de malades vous arrivez à travailler à l'usine
Sortez vous les doigts du cul et vous finirez préfets
J'ai failli foirer toute mon orientation lors ma première année post bac, mais heureusement que j'ai pas quitté ma formation (J'ai redoublé nonobstant)
J'avais vraiment envie de tout envoyer en l'air mais je suis resté par dépit et aujourd'hui je fais un métier de bureau bullshit payé correctement
Le 17 novembre 2021 à 01:00:37 :
J'ai failli foirer toute mon orientation lors ma première année post bac, mais heureusement que j'ai pas quitté ma formation (J'ai redoublé nonobstant)J'avais vraiment envie de tout envoyer en l'air mais je suis resté par dépit et aujourd'hui je fais un métier de bureau bullshit payé correctement
t'étais en quoi
Le 17 novembre 2021 à 00:33:53 :
Moi
Bac+5 inutile, échec à un concours
Je suis devenu une loque et le pire c’est que plus le temps avance et plus je m’en fous
Au début je faisais des crises d’angoisse en pensant à mon funeste avenir
Maintenant même en songeant au pire je ne ressens rien, rien que du vide et même lui est insipide
Pareil j'ai eu le même sentiment, heureusement j'ai su remonter la pente
Un DUT puis une école d’ingé dans une alternance bullshit que j’ai quitté.
Une année où j’étais en dépression puis licence pro info industrielle. Et je compte maintenant suivre ma passion en intégrant une école d’animation
Bac +3 avec une licence bidon et un dossier complètement inégale donc bidon
J'ai des capacités ya pas des kheys qui ont des tuyaux pour des concours dans le public même des durs ?
Persoent j'ai fais un BTS Bullshit où j'ai rien appris puis j'ai passé le concours de Policier Municipal et je me suis fais embaucher dans une commune riche en Côte d'Azur
Là je suis payé 2300€ par mois en me baladant en voiture avec les collègues et foutre des PVs
Quand je veux faire des sous je taff comme un malade à base d'heures supplémentaires, heures de nuit et parfois la fiche de paie peut monter à 2800€, a contrario si je veux me prendre des vacances j'ai le droit à 50 jours de congés annuel et si on compte les RTTs je me fais 3 semaines de repos par mois
Le 17 novembre 2021 à 02:03:14 :
Persoent j'ai fais un BTS Bullshit où j'ai rien appris puis j'ai passé le concours de Policier Municipal et je me suis fais embaucher dans une commune riche en Côte d'AzurLà je suis payé 2300€ par mois en me baladant en voiture avec les collègues et foutre des PVs
Quand je veux faire des sous je taff comme un malade à base d'heures supplémentaires, heures de nuit et parfois la fiche de paie peut monter à 2800€, a contrario si je veux me prendre des vacances j'ai le droit à 50 jours de congés annuel et si on compte les RTTs je me fais 3 semaines de repos par mois
Il faut le bac non ?
Le 17 novembre 2021 à 02:05:30 :
Persoent j'ai fais un BTS Bullshit où j'ai rien appris puis j'ai passé le concours de Policier Municipal et je me suis fais embaucher dans une commune riche en Côte d'AzurLà je suis payé 2300€ par mois en me baladant en voiture avec les collègues et foutre des PVs
Il faut le bac non ?
Pour faire Gardien Brigadier de Police Municipale (Categorie C) le brevet suffit
Le 17 novembre 2021 à 02:07:23 :
Le 17 novembre 2021 à 02:05:30 :
Il faut le bac non ?
Pour faire Gardien Brigadier de Police Municipale (Categorie C) le brevet suffit
Tu es a ce poste toi ? Ou un grade au dessus ?
Données du topic
- Auteur
- blackuhuuru
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 00:28:14
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63