Topic de blackuhuuru :

qui ici a totalement foiré ses études

soit en abandonnant soit en ayant un dossier de merde soit en s'orientant mal ?
perso j'ai arrêté depuis = impossible de trouver un taf autre que macdo et agent d'entretien :(

j'avais un dossier ultra solide jusqu'au bac.

et puis j'ai go dépression.
J'ai réussi à remonter la pente mais je suis un 0 tout à l'heure actuelle.

Le 17 novembre 2021 à 00:30:49 :
j'avais un dossier ultra solide jusqu'au bac.

et puis j'ai go dépression.
J'ai réussi à remonter la pente mais je suis un 0 tout à l'heure actuelle.

pareil depression demotivation problèmes familiaux j'ai pas reussi à me reorienter

sors toi les doigts du cul

contrôleur des finances publiques = concours easy
pareil pour agent des finances publiques

Moi
Bac+5 inutile, échec à un concours
Je suis devenu une loque et le pire c’est que plus le temps avance et plus je m’en fous
Au début je faisais des crises d’angoisse en pensant à mon funeste avenir
Maintenant même en songeant au pire je ne ressens rien, rien que du vide et même lui est insipide

Le 17 novembre 2021 à 00:31:54 :
sors toi les doigts du cul

contrôleur des finances publiques = concours easy
pareil pour agent des finances publiques

c'est cat c ou b ?

Le 17 novembre 2021 à 00:33:53 :
Moi
Bac+5 inutile, échec à un concours
Je suis devenu une loque et le pire c’est que plus le temps avance et plus je m’en fous
Au début je faisais des crises d’angoisse en pensant à mon funeste avenir
Maintenant même en songeant au pire je ne ressens rien, rien que du vide et même lui est insipide

C'est pareil, au final je suis une loque et je vois personne car en plus j'ai pas d'amis
j'ai envie de m'en sortir mais je ne sais pas par où commencer et les seuls tafs que je trouve me font vriller en un mois tellement la paye est minable et le travail ereintant

agent des finances publiques catégorie c 1650 euros net en début de carrière si t'as jamais travaillé
en ce moment ils prennent tout le monde, n'importe qui peut le réussir

contrôleur des finances, b, un peu plus difficile mais là ils prennent ceux qui savent à peu près écrire :hap:

Oui j'ai arrêter en 4eme j'ai même pas le brevet des collèges, mais j'ai jamais eu de regrets

Le 17 novembre 2021 à 00:35:44 :
agent des finances publiques catégorie c 1650 euros net en début de carrière si t'as jamais travaillé
en ce moment ils prennent tout le monde, n'importe qui peut le réussir

contrôleur des finances, b, un peu plus difficile mais là ils prennent ceux qui savent à peu près écrire :hap:

j'ai deja fait un concours cat c y'avait 3000 candidats pour 250 places
certes c'est facile, mais y'a pas beaucoup de places non plus

Le 17 novembre 2021 à 00:36:02 :
Oui j'ai arrêter en 4eme j'ai même pas le brevet des collèges, mais j'ai jamais eu de regrets

tu fais quoi de ta vie

J'ai arrêté en première puis je suis allé en capacité de droit pour pas retourner au lycée mais j'aime pas le droit donc j'ai rien foutu en cours pendant 3 ans. J'ai eu des petits jobs boulangerie, caissier... je passe bientôt un concours pour être éboueurs pendant 10 mois et je vais passer deux concours pour des écoles de cinéma en septembre j'ai bientôt 23 ans.

Le 17 novembre 2021 à 00:33:53 :
Moi
Bac+5 inutile, échec à un concours
Je suis devenu une loque et le pire c’est que plus le temps avance et plus je m’en fous
Au début je faisais des crises d’angoisse en pensant à mon funeste avenir
Maintenant même en songeant au pire je ne ressens rien, rien que du vide et même lui est insipide

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire.
Moi c'est en train de prendre ce chemin là.
Le vide, oui c'est exactement ça.

Sinon bah moi 23 ans, Bac +3 dans un domaine qui ne me convient pas du tout :ok:

Le 17 novembre 2021 à 00:36:52 :
J'ai arrêté en première puis je suis allé en capacité de droit pour pas retourner au lycée mais j'aime pas le droit donc j'ai rien foutu en cours pendant 3 ans. J'ai eu des petits jobs boulangerie, caissier... je passe bientôt un concours pour être éboueurs pendant 10 mois et je vais passer deux concours pour des écoles de cinéma en septembre j'ai bientôt 23 ans.

putaiin y'a un concours pour être eboueur :ouch:

Le 17 novembre 2021 à 00:33:53 :
Moi
Bac+5 inutile, échec à un concours
Je suis devenu une loque et le pire c’est que plus le temps avance et plus je m’en fous
Au début je faisais des crises d’angoisse en pensant à mon funeste avenir
Maintenant même en songeant au pire je ne ressens rien, rien que du vide et même lui est insipide

Il t'est inutile car t'abandonnes :(

Tu passes un concours une fois, tu le rates donc t'estimes que tout est fini :hap:
Bordel mais bats toi... le concours tu peux le repasser 100 fois, tu peux consacrer des heures entières chaque jour à taffer comme un malade, tu peux tout déchirer mais tu crois que c'est pas pour toi

C'est ta vie, ton destin

Le 17 novembre 2021 à 00:38:36 :

Le 17 novembre 2021 à 00:36:52 :
J'ai arrêté en première puis je suis allé en capacité de droit pour pas retourner au lycée mais j'aime pas le droit donc j'ai rien foutu en cours pendant 3 ans. J'ai eu des petits jobs boulangerie, caissier... je passe bientôt un concours pour être éboueurs pendant 10 mois et je vais passer deux concours pour des écoles de cinéma en septembre j'ai bientôt 23 ans.

putaiin y'a un concours pour être eboueur :ouch:

Oui mais j'imagine qu'ils prennent tout le monde

Le 17 novembre 2021 à 00:39:42 :

Le 17 novembre 2021 à 00:38:36 :

Le 17 novembre 2021 à 00:36:52 :
J'ai arrêté en première puis je suis allé en capacité de droit pour pas retourner au lycée mais j'aime pas le droit donc j'ai rien foutu en cours pendant 3 ans. J'ai eu des petits jobs boulangerie, caissier... je passe bientôt un concours pour être éboueurs pendant 10 mois et je vais passer deux concours pour des écoles de cinéma en septembre j'ai bientôt 23 ans.

putaiin y'a un concours pour être eboueur :ouch:

Oui mais j'imagine qu'ils prennent tout le monde

à quoi sert le concours alors :(

Données du topic

Auteur
blackuhuuru
Date de création
17 novembre 2021 à 00:28:14
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 83